Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conquête et prisée

Aller en bas 
+2
Fenrir
Aekhold
6 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:34

Voilà discussion diverse sur les Agenda Conquête.

En Stark on retrouve beaucoup de  Conquête et prisée 51616898 qui d’ailleurs ça m'énerve un peu de fiérté les Conquête et prisée 51616898 sont les rivales des Conquête et prisée 2411816791 sait sur tout la formulation en mode "bande de nul faut joué des Conquête et prisée 51616898 dans des  Conquête et prisée 2411816791 pour qu'il soit bon". (en mode tête à claque)

Enfin bref passons deck Conquête j'aime beaucoup mon deck conquête mes adversaires aussi car sait un des rares deck conquest ou je joue le prisé à font.

Alors vous comptée toute les cartes prisée de votre deck plus tout les pouvoir éventuelle que chaque carte non maison de l'agenda Conquête vas rapporté à votre adverse (défausse ou piles des morts)

Bon alors si vous êtes à moins de 10 pouvoir vous avez un agenda en mousse
Moins de 20 pouvoir sait du mercenariat.
Moins de 30 pouvoir sa commence à être du bon conquête.
Plus de 30 très bon Conquête
Plus de 40 pouvoir Mode Warrior
Plus de 50 pouvoir Mode frénétiques.


Dans quel catégorie rentre votre deck conquête ou prisée et conquête?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:15

Tu baisses de niveau : y a des mots sans fautes... Et y a même des points, parfois. Je vais mettre ça sur le coup d'un doigt qui aurait glissé, mais fais gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:17

Je t'aime Fen ! Tu m'avais tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:46

@Aekhold : si Fen se met en tête de prendre soin de toi, tu vas regretter le bon vieux temps où on était potes tous les 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:16

Plus de 50 pouvoirs faudrait peut-être jouer l'autre maison, ou un autre agenda comme Alliance ou un traité.
But that's none of my business!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:25

Mog Baelish a écrit:
Plus de 50 pouvoirs faudrait peut-être jouer l'autre maison
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:33

Non moi je les fais et ça marche l'idée général du deck étend de faire banqué énormément de pouvoir pour tout récupéré en balançant 4 prise de 3 en pouvoir dans un tour clé.

Se mode de deck sait toute les cartes clés d'une maison sont only Conquête et prisée 2663746263 et toutes les cartes Conquête et prisée 3054857415 sont Open .

Non sait un vrai prisé ou on attend pas que l'adversaire défausse les lieux, on les défausse soit même, ou on attend pas qu'il en tue ou défausse on le fais soit même.

On le nourrit de pouvoir puis on récupère tout et on a les fidèles de la reine rouge en restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:02

Et tu perds quand le mec en face joue Valar c'est ça ? Malin comme stratégie ! Perdre sur un complot présent dans 50% des decks !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:03

Mais ils ont pas de Valar à Cergy, étant donné qu'Aekhold centralise toutes les cartes Stark et que le Valar est dans le Core Set Stark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:05

Pas con le coup du lobby pour empêcher ses adversaires d'avoir le pool de cartes complet ! A essayer si tu t'appelle Bruce Wayne !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyLun 1 Sep 2014 - 2:35

Pour votre information tout le monde à son valar y'en a qui l'on en proxi et d'autre en vrai et si ils ont pas de vrai valar pou un tournoi je leur en prête un en vrai.

Deuxième point mais combien de pouvoir en prisée de perso vous croyez qu'il prenne sur le valar sur une moyenne de 3 à 4 perso prisée 1 de l'agenda on est donc à un gain max de 3 à 4 pouvoirs.

Dans se deck le but est de contrôler le nombre de pouvoir fourni à l'adversaire on défausse un détroit +2 on joue feu incarné +2 on défausse un perso pour faire un défi de pouvoir en plus +1 vous avez une carte en restreinte qui gère les pouvoirs, un valar est facile à anticiper meilleur contre valar ou plot 2 défis de pouvoir.

On peu faire 4 défis de pouvoir à prise de 3 le renom et les sens op sait de l'auto win.

Bref qu'on gagne ou qu'on perd sait un deck qui accélère grandement la vitesse du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:32

Aekhold a écrit:
Pour votre information tout le monde à son valar y'en a qui l'on en proxi et d'autre en vrai et si ils ont pas de vrai valar pou un tournoi je leur en prête un en vrai.

Toi t'es du genre épais du crane, quand même... Ils ont parlé de ceux qui le jouaient, pas de l'avoir en carte...

Après, j'ai laissé le jeu depuis assez longtemps pour pas avoir testé la mécanique des prisés... mais ça ressemble vaguement aux maudites : si t'en joue trop en même temps, tu risques gros.
Du coup, j'ai envie de dire, c'est pas interdit de réfléchir et de pas jouer toutes les cartes prisées qui pointent le bout de leur nez... non ?
Bref, du coup comment tu "contrôle" les cartes que pose l'adversaire ? Le Jedi Trick n'est pas une réponse valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:37


Pour le prisée y'a deux écoles qui marche plus tôt bien faut pas que sa meurt école que j'applique en Stark ou je joue des plots qui remonte Théon grejoy ou je joue en premier pour avoir 0 mort et que mon adversaire en a un à chaque tour, ou je remonte catelyn qui remet un perso non armée Stark ou encore je remonte hoster Tully et vas chercher dans les 5 à 8 cartes tous les tully.

Deuxième école sait bien beau de faire plein de défis de pouvoir mais ça sert à rien les défis de pouvoir T1 et si ton adversaire à pas de pouvoir sa sert à quoi la prise de 3.
Donc du cycle 1 à 10 il avait raison les gens qui pensent comme ça après le cycle 11 ils ont tort.
Car l'autre méthode du prisée consiste à faire banquer son adversaire de plein de pouvoir pour le siphonnée.
Non détrompe toi prisée sait pas du maudit sa peut même être du pain bénis faudrait que les pouvoir du prisée soit sur une carte hors-jeu dont on ne peut pas prendre les pouvoir pour que ce soit du maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:07

Je crois que t'es comme nous : tu comprends pas se qu'on écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquête et prisée Empty
MessageSujet: Re: Conquête et prisée   Conquête et prisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquête et prisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte prisée
» Le Mur (conquête et défi)
» LA CONQUETE (aka les 12 salopards)
» Agenda conquête et bi-affiliés
» slt barat conquete targaryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: