Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount Empty
MessageSujet: Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount   Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount EmptyMar 9 Sep 2014 - 1:27

Bonjour à tous! Smile

Petite question qui peut sembler très flou mais qui sera plus simple avec mes exemples:
Un personnage qui entre en jeu au milieu d'une phase bénéficie-t-il des effets qui peuvent le concerner et qui ont été déclencher plus tôt dans la phase?

La question étant pas à la portée de tous le monde scratch , 2 exemples me semblent utiles:
-Avec Robb je décide que tous mes perso "Maison Reed" (oui ça existe, 3 cartes ont ce trait) ont +1 en force jusqu'à la fin de la phase. Si je sors Meera Reed de l'ombre plus tard dans la phase, jouit-elle de ce bonus de force alors qu'elle n'était pas en jeu lorsque j'ai déclenché l'effet?
-Boros Blount sort de l'ombre et j'active sa réponse pour que tous mes persos gagnent +1 en force jusqu'à la fin de la phase. Avec Baristan Selmy, je fais sortis Jaime Lannister de l'ombre (je pioche 3 cartes, OMG c'est fort cheers ). Jaime bénéficie-t-il du bonus de force alors que la réponse de Boros a été déclenchée plus tôt dans la phase?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount Empty
MessageSujet: Re: Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount   Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount EmptyMar 9 Sep 2014 - 7:42

Oui et oui. C'est valable pour tous les effets durables non ciblés (donc pas Champ de feu, par exemple).

Après, si tu veux abuser de Robb, c'est Lady qu'il faut dire, ça booste Meera et Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount Empty
MessageSujet: Re: Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount   Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:56

Ok jvois le bazar ^^ Merci Khudz! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount Empty
MessageSujet: Re: Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount   Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ser Boros blount et ils se croient malins
» Robb Stark
» Robb Stark
» Robb Stark Rois de la mer
» Lord Robb Stark of Harrenhal, Kim in the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: