Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Robb Stark Rois de la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voldor
Vaurien de Port-Réal
voldor


Messages : 36

Robb Stark Rois de la mer Empty
MessageSujet: Robb Stark Rois de la mer   Robb Stark Rois de la mer EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:10

Bonjour a tous,

un petite question sur Robb Stard (Rois de la Mer) : Si Robb Stark est le seul personnage Roi en jeu il gagne: N'importe quel phase: inclinez Robb Stark pour réduire le cout à 0 de la prochaine armée Stark que vous jouez cette phase

Cela veut dire que je peux incliner Robb pour reduire le cout de ma prochaine armée que je jouerai, même pendant la phase de défi. Mais cela veut il dire que , comme le cout est réduit à 0 je peux jouer cette armée pendant ce défi ? Si la réponse est 'non' comme je le pense a quel moment autre que la phase de recrutement, j'ai un intérêt a incliner Robb ?

Merci de vos lumières ?

Voldor.

Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Robb Stark Rois de la mer Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark Rois de la mer   Robb Stark Rois de la mer EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:32

On ne RECRUTE des pérsos/lieux/attachement UNIQUEMENT lors de la phase de RECRUTEMENT (c'est comme le port salut)

Bah c'est ton adversaire tu vois, il révèle le complot Valar Doaheris, et pis il petes les icones de Robb avec une colère du prince alors il peut plus attaquer . IL VA ETRE DEBOUT A L HEGE !
IL VA SE FAIRE DEFAUSSER CANNOT BE SAVE !
Mais non ! car tu peux incliner super ROBB dans le vent pour ... ben juste pour l'incliner ca gere.

ET pis attend attend, y'a aussi apres que t'as rasé la table de ton adversaire et qu'il a plus de perso, a ce moment tu sais que sont prochain complot c'est Valar Morgulis, mais comme t'es prévoyant tu incline ton robb dans le vent et la PAF DETERMINATION STOIQUE ! (marche aussi avec Noces pourpres)

C'est trop classe meme qu'après tous ca tu peux encore le redresser avec To Be a Wolf

Sinon, Robb Stark Roi de l'hiver il est quand même vachement mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Robb Stark Rois de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue à "Qui a la plus grosse?" avec Robb Stark et Boros Blount
» Robb Stark
» Robb Stark (FF) : Timing de sa réponse et prise.
» Lord Robb Stark of Harrenhal, Kim in the North
» [Illustrations] Magalie Villeneuve a fait un Robb Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: