Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord

Aller en bas 
+3
Fenrir
Katagena
kraven
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:37

bon voila un nouveau deck tester en joute (2parties vs martel vipère rouge) et mélée à3 (1 parties vs martel vs lanister) (1 partie vs martel vs stark siège de winterfell) (100% de victoire pour le moment).



maison: GJ
agenda : traité avec le nord.



complot:

ascention du kraken
fete de l hiver
les vents de l hiver
force des armes x2
peur de l hiver
fureur du kraken


location: 18

quartier d edd stark
appartement d aeron
rue de l acier
rue des soeurs
3 royaumes des ombres
3 baie des glaces
2 fer vainqueur
3 péage
3 mine de fer

attachement: 3

2 maraudeur vétéran


évènement: 10

3 indéniable maitrise
2 en avant de la marée
2 prix de la guerre
3 mourir par l épée


personnage: 31

3 réfugié des iles
3 réfugié bolton
2 l ost du roi robb
3 jeyne ouestrelin
3 robb strak (armée gartis)
3 détachement de cavalerie
3 infanterie du nord
nutt le barbier
brienne
wek pyk
3 éclaireur trop zélé
2 mestre wendamyr
theon GJ
victarion GJ
asha GJ



bon le but c est tout péter, avoir l init pour forcément passer en 1er et des saves. il ya qques défaut mais il tourne bien. je penserai bien mettre un 3em fer vainqueur pour avoir plus de chance de l avoir, et virer dagmer mais bon avoir 29 perso, bof, j ai 61 cartes il faut que je tombe à 60...


Dernière édition par kraven le Lun 6 Sep 2010 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:55

Tiens, un chouette site qui te permet de faire des supers decks, et qui te copie/colle ici le résultat tout en image Smile

http://letronedeferjce.free-h.net

N'hésites pas.

Aussi, que souhaites-tu sur ce deck? Un avis? Des conseils? Ou alors tu considères qu'il roxe. Parce que si c'est juste pour LA carte à enlever j'enleverai les 3 Robb et les armées pour les remplacer par des chevaliers de la culbute et des Maraudeurs, mais moi je dis ça, je dis rien 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:16

j ai essayer avec les maraudeur(qui sont armées)en hiver donc, c est bien en effet (les chevaliers de la culbute oui ils sont bien aussi.) mais je voulais jouer sans saison et j aime bien les armées stark qui ne s inclinent pas.

non juste un avis en général, p-e que d autre ont fait des deck traité et ont des conseils et qu au final ce deck a un gros défaut (ok l intrigue :p); ca fait à peine plus d un mois que je me suis mis à tdf, je suis donc encore un novice rendeer et si je mets les stat c est juste pour aider/juger.
p-e mettre des rescapé des eaux pour plus de save?


des pour l exemple?



merci pour le lien Smile


Dernière édition par kraven le Lun 6 Sep 2010 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:20

Ils sont armée ? La belle affaire : Robb ne réduit à 0 que les armées [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord 2411816791 Wink

Je rejoins Katagena : Robb n'a pas grand chose à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:24

oui tu as raison (c est le 2em défaut que j ai vu aussi) c est pour va que je vais passer les armées stark à 6. j avoue que le fait d avoir des robb x3 (ou un autre roi, balon p-e?) me fait plaisir...

je vais voire ce qu il donne sans.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyLun 6 Sep 2010 - 3:45

Le problème du deck armée, c'est qu'il est lent.

Proposé à l'autre de gagner en 10, c'est avoir une stratégie quasi-infaillible. La première venant à l'idée en GreyStark, ce serait full kill, et donc weenie crest war militaire à prise de 2. Ou alors il faut que tu t'orientes sur du control, donc Filet de Pêche ou autre, mais je doute que ça marche énormément.

Je changerai tout le module armée pour du militaire/renom
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyLun 6 Sep 2010 - 3:54

je viens de modifier le deck en mettant justement plus d armée :p ,bin je suis d accord avec toi mais pas fan du weenie, je voudrai le touner autrement, il sort par mal aussi la et j ai de l impact en plus et je plombe pas mal. je vais le teste comme ca encore un peu pour voir.
les modif sont en rouge.

si je dois vraiment changer je le passerai en weenie (renom il n y en a pas tant que ca dans les 2 famille)

en effet prise de2 il y en a 5 plus fureur de kraken, le bémol c est fete de l hiver mais ca fait 1 à 2 pouvoir pour gagner en complot voir +1 avec victarion et ca donne des thunes (p-e le changer en effet)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:34

Balon, Arya Stark, Asha, Robb, Eddard, Le Silure, les Compagnons de Robb, Grande Griffe, le prochain Euron (bof dans un deck comme ça); c'est cher, mais Cat des Canaux avec Lame d'Aegon c'est marrant. Même si je suis de ton avis. To be + Indéniable pour gagner plein de renom. Pourquoi pas le jouer plutôt Stark Traité avec les Îles en rajoutant les mines de Sel pour bon set up; mais là c'est un autre deck. Force du Sang deux tours de suite pour protéger tes gros costauds plein de pouvoir, le Eddard copain des nobles pour ptet piocher, le Silure pioche aussi, 3 Gardes de Vivesaigues, t'as déjà presque un module renom et pioche. Reste plus qu'à équilibrer le reste. Les réfugiés. Muse du Ménestrel, Fête de l'Hiver. 3 frozen plutôt que prix de la guerre. Mais c'est un autre deck, c'est vrai, c'est vrai... je dis plus rien ^^ (quoique si je peux ajouter Trône de Grès et Fer Vainqueur - j'ai pas les cartes sous les yeux - c'est presque marrant Very Happy)


Pour ce qui est de tes modifs suite aux différents avis, je dis "pourquoi pas". Faut tester maintenant Smile Et comme Bordeaux est en pleine mue, parfait, tu vas pouvoir Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:25

Je confirme, je le testerai peut être celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:44

tu vas rire kata mais mon 1er deck en suspent c est un deck renom noble stark à la difference pret que je mets 3 silure(mon préféré), donjon rouge, les 6 réfugiés, robbx3 jeynex3 tjs pour piocher/accélérer, cat mais pas arya, je n avais pas penser aux compagnons de robb (c est une bonne idée) et le edd loya car justement avec autant pioche le loyal ne gène pas, victarion GJ que j aime bcp et je ne suis pas content de l équilibre (pour ca qu il n est pas poster).

sinon pour plus haut :rentrer vieille nan+ rescapé des eaux pour sauver un stark par wermyr + rescapé (ou qui marche dans le deck inverse aussi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:32

Tu le postes pas parce qu'il est pas équilibré? Moi je serai toi, je posterai LE deck que j'ai envie de jouer, je le travaillerai pendant un mois, et éviterai d'en poster plein et de me disperser (même si ça ne me gêne pas que plein de decks soient postés, au contraire même, tant mieux). Mais pour appréhender le jeu,! Question équilibre, d'autres decks ne l'étaient pas beaucoup non plus. Par contre, arrête de jouer Jeynex3 et Robbx3 dans tous tes decks lol (quoique là, rassure moi, tu ne parles pas du Robb Armée, mais du Robb trait j'espère?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:30

oui le robb trait Smile

je ne me disperce que peu car je reste en stark ! mais trop d idée; et mon sauvageon-gdn etait de toute manière prévu dès mes premiers achats.
mais au final il est prévu
- un stark siège/bataille épique
- stark noble pur ou traité GJ
- un stark-ombre
- le gdn/sauvageon/stark
et un deck lié à ma 2em maison préféré : les GJ

(je poste bcp c est pour rattraper mon retard rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:06

En 10, contre un rush pouvoir, tu vas prendre une grosse fessée. Et je PENSE, mais je peux me tromper, qu'un gros intrigue, avec ou sans ombre, (ou même le Martel de Laulo s'il sort un peu mieux) peut faire très bobo aussi. Finalement, tu es un peu démuni en intrigue, et avec 29 persos je pense qu'il est possible de te locker presque intégralement.

Après, je n'ai pas vu le deck tourner, et j'aurais surtout voulu voir quelle sortie le Martell a fait, et quel deck jouait le Lannister (parce que si c'est le Garde Royal, je te rappelle que c'est quand même le deck que Romain sort quand il a envie de rigoler ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:48

Ne jamais croire que son deck est génial parce que l'on remporte quelques parties sans défaites avec. Il faut se frotter aux gros archetypes, et plus encore, aux gros joueurs. OTCGN est votre allié!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:39

Ça marche pas chez moi! ^^ Et t'inquiète pas Kata, on le lui dit et redit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:54

alors je vais etre clair je n ai jamais dit ca et ne le prétend absolument pas... sauf pour le deck 6 agenda que je pense très fort.

j ai donné les quelques stat pour justement que ca aide à voir les défauts/qualités 1) de ce deck 2) des autres deck bordelais.

c est bon otgn marche, plus qu à faire les deck!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMer 8 Sep 2010 - 3:13

Ce n'était pas pour toi Smile C'était une vérité générale, semblable à:

"Lire les cartes, c'est broken", ou encore "Connaître son deck, c'est fort", ou encore "Jouer l'archetype du moment, c'est tricher".
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMer 8 Sep 2010 - 4:46

Ça m'agace qu'ogtn marche pas chez moi sacrebleu!

Quant au deck 6 agendas, je confirme, je pense aussi qu'il est appelé a dominer outrageusement le meta... A quand un ruling: pas plus de 3 agendas Le Nord? ^^
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:09

Je suis d'accord. Les decks à 6 agendas sont trop overpowered. Je pense que Nate French a eu tort dans la décision de créer le système d'agendas du nord. à mon avis, ce deck est décompensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:16

Ogtn, ça pue : ça permet pas d'hypnotiser son adversaire et le pousser à la faute Razz
Blague à part, c'est tout personnel, mais si c'est pour jouer sur mon PC, je préfère des jeux qui sont prévus pour... ça manque pas, ne plus Wink


@Matamagos :en ce moment, je trouve que Nate French a tort un peu souvent... par contre, je trouve pas que le principe des agenda multiple soit mauvais : ça a juste manqué un peu de tests... mais c'est pas imbatable non plus : ce qui est triste, c'est juste qu'il faille faire un deck spécialement contre et qu'il perd contre les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:26

lecharentais a écrit:
. A quand un ruling: pas plus de 3 agendas Le Nord? ^^

Oui, je ne comprend même pas que çà n'est pas était fait dès leur sortie.
Jouer sauvageons et GdN dans le même camp c'est une héresie...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:29

Merci de ne pas être trop hors-sujet, faut qu'on se remette tous en question là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:54

ah oui tiens, désolé.


pour en revenir au deck de Kraven, je reste dubitatif sur les infanteries du Nord parce que je ne vois plus guère d'adversaires sans agenda. Et vu les bons agendas qui sortent ou vont sortir, il me parait dommage de s'en passer (valable pour toutes les maisons)

Après çà permet de pas se prendre les cavaleries mais là c'est metagamer contre le [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord 2411816791 donc..

Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:50

c est qu à bordeaux ca joue pas des mass agenda faut dire Smile et pour la vertue armée.

HS: otgn permet de tester des deck avec d autres personnes d autres villes et ca c est sympas mais sinon je suis comme toi je préfère jouer à d autre jeu sur un pc.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:56

Ben oui c'est ce la cote sympathique du programme (et ausside faire des sorties pour voir s'il est performant de ce point de vue).

Pour les agendas, ça change: a peu près tout le monde en joue, a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord   [Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] Les Rois des Mers Gelées - Traité avec le Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck - traité avec le sud - nobles
» [Joute] - CR Suisse - Baratheon traité avec les îles
» Faire un deck avec le contenu des "Rois de la Mer"
» [Deck - Joute] Weenie traité des îles
» [Joute] Rois et Reines - Lannister or avec des armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Decks
-
Sauter vers: