Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Joute] Stark City of shadow [work in progress]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Joute] Stark City of shadow [work in progress] Empty
MessageSujet: [Joute] Stark City of shadow [work in progress]   [Joute] Stark City of shadow [work in progress] EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:53

Je fais un petit détour, occasionnellement par la maison au loup et je cherchais une idée pour sortir un peu du stark chevalier...

J'en suis arrivé à ressortir du classeur l'agenda cité des ombres. Je dois avouer que le deck de Trajan du CF m'a donné également des idées... Les lames venimeuses en stark...

Allez on se lance, hop !

Donc beaucoup d'éco, du moins on essaie car ombre oblige, surtout couplé à l'hiver...

Pas mal de kill passif, theon, berserk et les lames. L'idée : remplir la pile des morts adverse pour abuser ensuite des persos shadow relous : bonjour Ser Robert / Qyburn.

Evidemment il faut soit même pouvoir encaisser le kill, d'où un module de loyaux + Arya + de quoi retourner dans l'ombre avec les cap de l'ire hors maison.

ça fait un peu fourre tout comme ça et très honnetement je l'ai jamais testé. Mais je vous le soumets quand même :

Complots Qté
Un temps de corbeau 4/2/1 1
Cité des ombres 3/6/1 1
Les conséquences 3/7/1 1
Vent de l'hiver 3/2/2 1
Ponts en feu 5/0/1 1
Muse des menestrels 4/8/1 1
Fête de l'hiver 4/5/1 1

Perso. / Lieux / Attach. / Evènements* Qté
Grand donjon 3
Route royale hiver 2
Route du front de mer 2
Tour de la main 1
Twilight Market 1
Chambre caché 1
Rue de l'acier 1
Rue des sœurs 1
Rue de la soie 1
La cavalière des tornades 1
Cap de l'ire 2
Moat Cailin 1
Winterfell hiver 1

Attachement Qté
Lame venimeuse 3
corbeau blanc 2

Personnages Qté

Berserk de la maison Omble 2
Arya stark ombre (T,F) 2
Ser robert strong 1
Qyburn (T) 1
Catelyn stark hiver 2
Tycho Nestoris 1
Ser Edmure Tully (T) 1
Mestre Cressen ombre 1
Syrio forel (F) 1
Theon Greyjoy 2
Kyle condon 1
Sansa stark tuto 1
Harwin huller 1
Disciple du dieu multiface (F) 3
Oiseau charognard (F) 3
Refugies 3
Foule affamée 3
Ser Jaime Lannister (R) 1
Samwell Tarly 2


Evenements Qté

L'appel de la corneille à trois yeux 3
L'hiver vient 2



Bon, entre nous, c'est du jamais testé, je l'ai buildé que sur le papier. Je ne sais pas si je le jouerais un jour d'ailleurs. La plotline manque de punch à mon gout aussi ai-je complété avec un peu d'augment claim (winterfell + l'hiver vient). J'aurais aimé rentré plus de kill aussi mais bon les lames devraient faire le taff en attendant que le reste sorte. A voir et à tester.


Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[Joute] Stark City of shadow [work in progress] Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark City of shadow [work in progress]   [Joute] Stark City of shadow [work in progress] EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:31

Si tu kill et fais de l'ombre, le jaqen ombre peut aller chez toi. Quel plaisir de devenir un perso adverse et l'empêcher d'être remis en jeu depuis la pile des morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Stark City of shadow [work in progress] Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark City of shadow [work in progress]   [Joute] Stark City of shadow [work in progress] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 6:44

Timmy_Lannister a écrit:

J'en suis arrivé à ressortir du classeur l'agenda cité des ombres. Je dois avouer que le deck de Trajan du CF m'a donné également des idées... Les lames venimeuses en stark...


Echanté de l'apprendre. Il me semblait pourtant jouer Baratheon Chevalier Razz !
Peut-etre parles-tu de mon deck de mêlée mais il s'agissait d'un Martell COnquest Stark avec Lames + Theon Kill + Demeure du Noir et du Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Joute] Stark City of shadow [work in progress] Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark City of shadow [work in progress]   [Joute] Stark City of shadow [work in progress] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:31

oui c'était le deck de melee dont j'ai repris l'idée des lames Smile J'ai pas intégré la demeure car il fallait rentrer de quoi la redresser et ça devenait un peu compliqué en stark sachant que c'était pas l'idée première.

loupgris : pour Jaqen je n'y avais pas pensé c'est à creuser (mais qu'est-ce qu'il est cher...)
Revenir en haut Aller en bas
dodo150
Poissonier de la Baie de la Néra
dodo150


Messages : 55
Age : 36

[Joute] Stark City of shadow [work in progress] Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark City of shadow [work in progress]   [Joute] Stark City of shadow [work in progress] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:00

Salut,

Je comprend l’intérêt de la lame venimeuse, mais en Stark on a plus ou moins déjà notre lame venimeuse ... à savoir vent gris en attachement sur Robb.

En plus Robb peu avoir la capa de mettre +2 de force à un trait ce qui n'est pas négligeable Smile

Même si je comprend le combo avec Jaime, enlever la lame permettrait de jouer une autre restreinte... au hasard Rolling Eyes ... Meera qui va bien en hiver et fait le job avec Jaime.

Après avec tous ces changements l'esprit du deck ne serait peut être plus le même...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Joute] Stark City of shadow [work in progress] Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark City of shadow [work in progress]   [Joute] Stark City of shadow [work in progress] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:52

la lame venimeuse a l'avantage d'etre une passive recursive et de se setuper
j'entends bien que le kill en stark c'est pas ce qu'il manque mais comme tu dis l'esprit n'est plus le meme. si c'est pour jouer meera en restreinte il y a mieux je pense
apres encore une fois ca n'a pas ete playteste et ca n'a pas trop vocation a etre compet c'est juste pour se changer les idees ^^
mais il y a sans doute mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Stark City of shadow [work in progress] Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark City of shadow [work in progress]   [Joute] Stark City of shadow [work in progress] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Stark City of shadow [work in progress]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Stark City of Shadows Hiver
» Lannister Rains - work in progress
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: