Je fais un petit détour, occasionnellement par la maison au loup et je cherchais une idée pour sortir un peu du stark chevalier...
J'en suis arrivé à ressortir du classeur l'agenda cité des ombres. Je dois avouer que le deck de Trajan du CF m'a donné également des idées... Les lames venimeuses en stark...
Allez on se lance, hop !
Donc beaucoup d'éco, du moins on essaie car ombre oblige, surtout couplé à l'hiver...
Pas mal de kill passif, theon, berserk et les lames. L'idée : remplir la pile des morts adverse pour abuser ensuite des persos shadow relous : bonjour Ser Robert / Qyburn.
Evidemment il faut soit même pouvoir encaisser le kill, d'où un module de loyaux + Arya + de quoi retourner dans l'ombre avec les cap de l'ire hors maison.
ça fait un peu fourre tout comme ça et très honnetement je l'ai jamais testé. Mais je vous le soumets quand même :
Complots Qté
Un temps de corbeau 4/2/1 1
Cité des ombres 3/6/1 1
Les conséquences 3/7/1 1
Vent de l'hiver 3/2/2 1
Ponts en feu 5/0/1 1
Muse des menestrels 4/8/1 1
Fête de l'hiver 4/5/1 1
Perso. / Lieux / Attach. / Evènements* Qté
Grand donjon 3
Route royale hiver 2
Route du front de mer 2
Tour de la main 1
Twilight Market 1
Chambre caché 1
Rue de l'acier 1
Rue des sœurs 1
Rue de la soie 1
La cavalière des tornades 1
Cap de l'ire 2
Moat Cailin 1
Winterfell hiver 1
Attachement Qté
Lame venimeuse 3
corbeau blanc 2
Personnages Qté
Berserk de la maison Omble 2
Arya stark ombre (T,F) 2
Ser robert strong 1
Qyburn (T) 1
Catelyn stark hiver 2
Tycho Nestoris 1
Ser Edmure Tully (T) 1
Mestre Cressen ombre 1
Syrio forel (F) 1
Theon Greyjoy 2
Kyle condon 1
Sansa stark tuto 1
Harwin huller 1
Disciple du dieu multiface (F) 3
Oiseau charognard (F) 3
Refugies 3
Foule affamée 3
Ser Jaime Lannister (R) 1
Samwell Tarly 2
Evenements Qté
L'appel de la corneille à trois yeux 3
L'hiver vient 2
Bon, entre nous, c'est du jamais testé, je l'ai buildé que sur le papier. Je ne sais pas si je le jouerais un jour d'ailleurs. La plotline manque de punch à mon gout aussi ai-je complété avec un peu d'augment claim (winterfell + l'hiver vient). J'aurais aimé rentré plus de kill aussi mais bon les lames devraient faire le taff en attendant que le reste sorte. A voir et à tester.