Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF

Aller en bas 
+4
Chronosis
Dyrias
EricOpter
Nounours
8 participants
AuteurMessage
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 36

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:28

Bonjour à tous et toutes, cheers
Je créé ce poste afin de recherche des potentiels Joueurs/euses de TdF sur Grenoble et ses environs.
Débutant ma thèse en cet octobre 2014, je serais à Grenoble pour les 3 années à venir.

Avide de parties, de défaites ou victoires cuisantes, amis de tous poils n’hésitez pas.
Pour les formats ? Joutes et mêlées sont de mises !

Si vous êtes de passage sur le chemin des montagnes, signalez-vous afin de tâter le carton, affuter vos decks ou simplement pour se désaltérer autour d’un verre.

Ce sera avec un grand plaisir que je vous rencontrerais.

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF 687644197 Bonne journée ! [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF 687644197

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 32

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:05

My god Grenoble double sa population de joueurs!
Malheureusement j'ai quitté Grenoble depuis quelques mois mais j'y repasse très régulièrement le week end, je te ferais signe pour se faire quelques parties avec grand plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyrias
Mendiant de Culpucier
Dyrias


Messages : 24

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:00

Je serai à Grenoble du 20 au 30 décembre. Si il y a des motivés pour des parties en journée ou en soirée, organisons ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 36

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:41

Je ne serais pas sur Grenoble pdt les vacances de Noël :/
dommage pour une fois qu'on trouve des joueurs...

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 37

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:21

Nounours sinon tu sais que Bourgoin n'est pas si loin que ça de grenoble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 36

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:28

C'est vrai ^^ il faut que je me motive pour passer à bourgoin.

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:42

coucou

vieux joueur, je cherche a me remettre au bouzin.
dispo pour me refaire faire une partie ou 2?

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:36

Je relance.

Quelqu'un de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:53

ben via octgn si tu veux on peut se fixer qqch, mais grenoble c'est à plus de 3h de voiture Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:02

Je veux rencontrer des gens en vrai ;-)
Je suis un peu vieux jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:19

J'ai un beau frère à Grenoble, quand j'y passe je te préviens Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:23

clarifiome a écrit:
Je veux rencontrer des gens en vrai ;-)
Tu viens au CF ? Vu que c'est à coté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:25

je serai a Parthenay le jour du CF pour le FLIP...
Pas de bol :-(
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:29

j'envoi un texto à nounours pour lui dire qu'il y'a un joueur qui est intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 36

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:02

Hello Very Happy un joueur à Grenoble !!
Cool, je ne suis plus le seul avec Petitcoeur.

On va monter un méta et raser le reste du monde Twisted Evil

On se tient informé Wink

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:13

Je reprends et puis je suis un noob... rendeer Razz Wink

ça vous dérange de jouer avec des proxies pour les dernieres extensions?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 36

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:44

aucunement ^^
Je n'ai pas acheter les dernieres extensions et je compte tester certaines cartes Razz

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:04

Nickel :-)

Tu joues mou ou dans le méta national? plutot bg ou optimisé?
je suis en train de me repencher sur les cartes... ça prend un peu de temps...

je rejouerai barathéon, sans doute rush pour commencer et peut être un lannister... mais ça peut évoluer:-)
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:04

sachant qu'il y'a la v2 qui arrive ( simplification des regles, nouvelles factions), tu aura peut-être pas l'occasion de beaucoup changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:38

Enfin, tant que le truc n'est pas chez mon dealer préféré, je ne fais pas de plan sur la comète...
Pour l'instant, juste retaper un peu le carton, ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:55

Hop! Réanimation de topic.
Nounours, on se trouve un moment pour discuter de l'orga de la rentrée?
Un tournoi en kingslayer?
Un apero le jour de la sortie?
:-)
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:44

Après discussion avec les contrées, une animation type kingslayer leur plaît bien.
Je propose de doubler ça avec un apero le mardi suivant la sortie. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 36

[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 8:11

Salut clariforme
cest tout a fait envisageable .
Etant en vacances actuellement je nai pas fait le tour de tous les vendeurs sur Grenoble ^^

Avec plaisir pour ce voir, taper le carton et discuter de l'animation sur grenoble pour la rentrée. Au passage je suis en train de prendre le noir Wink = garde de nuit de grenoble.

Retour le 17 août et je vois ca ensuite Very Happy

On se mp pour les num de tel.

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF   [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Melun ou environs
» Parties sur Lille et environs.
» Parties à Marseille et proches environs
» Parties sur Grenoble
» Parties sur Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: