Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TM 2014] Le live

Aller en bas 
+49
Wallvor, marin gitan
Paraph
Khudzlin, Rules Bison
Duda
marduk
Lonewolf
Gonzo
cheet
Yeo
Lancelion
Amroth, Chevalier Gitan
Mog
golo
Kryssivic
Fenrir
Ser Arthur Lannister
Luthyen
Nuggetz
Seth-cassiel
ecureuil01
Maekar
Alister
TassLehoff
frouck
Eléa
Ketal
Martell de poitiers
Vince
PAPY WOLVI
Soulvicky
bias
Tygrou
Dunk
Valnitrik
Briareos
Boukchev
Kordo
nainfa
Laplante
Sire Tom
Katagena
Iblis
rowandra
Argento
Timmy
Skoll
lecharentais
iGogol
Oberyn Martell
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:33

QU'on ait pas assuré, libre à chacun d'en juger. Tout n'était pas parfait, mais je reste hors de ce débat. En revanche il est clair qu'on se serait bien passé de certaines piques aussi systématiques que gratuites.

Je ne lancerai surtout pas le débat du respect, qui est un débat toxique par essence. Je serais ravi, Fen, que tu envoies à Bria ou moi par MP ce que tu entends par là, au cas où peut-être tu n'aurais qu'une vision parcellaire de la chose, et pour pouvoir expliquer le cas échéant.

Pour le reste évidemment je partage en grande partie l'avis de Kriss.

Et Golo, si Hyunkel est d'accord, on fait ça en side event à Nantes ou Bordeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:39

Fenrir a écrit:

Comme quoi le ressenti, hein Wink

Tout est dit, je laisse la place à ceux qui ont quelque chose d'autre à dire Smile
Et tu devrais essayer aussi Fen Wink

Je voulais juste exposer un ressenti, pas partir sur un débat stérile qui n'a pas lieu d'être à mes yeux sur ce sujet "live".
C'est dit, après, mon avis, vous pouvez le rouler en boule et vous le coller dans l'oignon, je m'en fiche.

Peace and kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:47

Moi j'ai qu'une chose a dire:" Give us somes CR bitches" Smile et merci a ceux qui ont déjà postes leurs decks, je trouve ca grave cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:50

Personnellement, je me suis bien éclaté sur place où les orgas étaient volontaires. J'ai passé somme toute un bon week-end en ayant retrouvé les potes.

Après y a pas mal de bémols. Surtout sur la préparation en amont. Bria a eu du mal à reprendre le projet ok, mais pourquoi à la base demander le 2eme plus gros tournoi de France si on sent pas capable de le mener au bout. La gestion de l'hébergement hasardeuse est aussi un gros point noir du week-end, et surtout le "GROS" truc c'est que le mieux c'est de loger les gens qui arrivent du même coin ensemble.
Parce qu'arriver à 2h00 du mat et devoir dropper les gens aux 4 coins de la ville c'est pas sympa...
Les lancements tardifs des épreuves ont été rattrapés mais bon, ça arrivent à tout le monde.

Par contre en gros point positif c'est LA BOUFFE! Gonzo est vraiment digne de Top Chef version grosse bouffe de geek! Wink

Il manquait d'une soirée festive, mais bon chacun son ambiance. Rolling Eyes

En gros voilà, pour moi vous avez failli en amont mais votre courage et votre abnégation sur place ont rattraper les choses. Donc GG quand même, mais faudra voir à mieux se préparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:52

Les mecs, ils sont tellement nouveaux qu'ils réagissent aux posts de Fenrir.

Noobs Razz

Perso j'ai passé un très bon weekend, je me suis bien amusé et j'ai bien mangé. Smile

Il y a surement eu des trucs qui auraient pu être mieux mais c'est pas forcément le lieu pour en parler. Il y aura un débrief sur le Mur, hésitez pas à faire remonter vos remarques à vos gardes de nuits si nécessaire.

Merci aux orgas, donc, et merci aux joueurs qui étaient là et grâce à qui l'ambiance fut très bonne. Ca aurait pu dérapé sur certains sujets mais tout est resté jovial et amical, c'était bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:53

Prend place sur le canapé, taxe un ou deux popcorn à Bias, et attend lui aussi la suite

Troll mis à part, déjà, je souhaite dire merci au méta de Bordeaux pour le week-end que je viens de passer. On s'est amusé, on s'est poutré la tronche comme il faut, on a joué au cartes, on a revu des potes, on a rencontré de nouvelles personnes, c'est le principal.

C'est déjà dit, notamment par Fen, mais jeune parisien insignifiant et bavard que je suis, je me sens obligé de rajouter une couche, le post n'a pas pour but d'établir le bilan du tournoi. Si un tel post devrait exister dans l'avenir (et pour moi, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas naître, mais encore une fois ce n'est que mon avis), je trouverai enrichissant pour la communauté toute entière que chacun puisse s'exprimer sur son expérience vécue en exposant ses remarques "négatives" ou "positive".

On avis à trois sous  16


Dernière édition par rowandra le Lun 13 Oct 2014 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:53

Mog Baelish a écrit:
Il manquait d'une soirée festive, mais bon chacun son ambiance. Rolling Eyes

Fallait faire les journées festives avec nous Vietnamien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:04

Moi en tous cas, en tant que pourvoyeur de bras par intérim, j'ai passé un très bon moment, trop court à mon goût. J'ai rencontré plein de personnes sympas, avec qui j'ai pu discuter, échanger, sur pleins de sujets différents. J'ai revu quelques têtes que j'avais croisées il y a longtemps, avec grand plaisir. Et c'est pour ça que je remercie bien chaleureusement tous ceux qui sont venus à cet événement, et m'ont montré que cette communauté reste une communauté des plus agréables.

Quant au debrief sur l'organisation, je crois qu'il est important qu'il ait lieu, où est une autre question (peut-être un topic sur le mur et un ici), mais en tous cas je pense qu'il est important d'avoir le ressenti de tous les participants pour que nous (et les autres futurs et potentiels orga) puissions en tirer les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:07

Perso ça me dérange pas de lire les critiques, il faudrait qu'on soit cons pour pas voir que certaines choses ont couillé.

Après, just saying, j'ai la perruque de Mog en otage. Mog, alors, ce TM ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:11

Mog Baelish a écrit:
Il manquait d'une soirée festive, mais bon chacun son ambiance. Rolling Eyes
Mince, pourtant c'était bien LE truc promis maintes et maintes fois Razz

Sinon merci d'avoir reformulé, pour les problèmes en amont. Comme ça, ceux qui filtrent mes post sauront.

@Arthur : mais chuteux ! Casseur de troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:15

Merci aux bordelais et encore bravo pour le travail accomplit tant pour l'organisation en elle même que pour le temps passer à faire/rassembler les magnifiques lots.

A bientôt sur Toulouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:54

Charentais, lache les cheveux de rowandra, mog le lui avait piqué ...

Encore bien rigoler, mais à la buvette y avait pas de bière et dans les alentours y avait pas de bar donc y en a qui ont du faire avec les moyens du bord.

La voiture de l'ouest fait un grand chelem pour le top de joute 5/5 avec écu et veilleur en final (et oui y a des talents tout neuf). En mélée on a tolondur qui fait une super perf.
Je les voir me dire "tout à fait brigitte".

Bravo à notre gitan nationnal de amroth avec qui on a bien rigoler et qui même avec un hamster et un roulot de sopalin dans les fesses à résisté au burn.

Encore merci à tous, et j'en ai vu déçu de voir la tournure que prend le jeu, les cartes grosbillisme débile, des joueurs acharnés. Mais on s'amuse tellement quand on se prend pas la tête qu'il faut garder cette esprit. Que du bon :p
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:59

Arrête de troller mes cheveux Yéo, ils t'ont rien fait, vilain garçon. Et arrête t’embêter mog, s'il a envie d'imiter ma coiffure de classe internationale, il a parfaitement le droit de porter une perruque le temps de se laisser pousser les cheveux geek
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:27

Je pourrais avoir des précisions concernant le hamster, le sopalin et l'anus d'Amroth ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:28

ARMAGEDDOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:48

lecharentais a écrit:
Je pourrais avoir des précisions concernant le hamster, le sopalin et l'anus d'Amroth ?
non tu ne veux pas avoir... 16
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:19

@Cheet : On a les mêmes références! Wink Comme Jackie et Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:26

Je vous interromps quelque peu pour aller à l'essentiel en remerciant tout le monde présent ce week-end, des orgas aux joueurs, aux gens derrière le comptoir, à Gonzo qui a manqué bruler dans sa cuisine sans que personne ne lève le cul de sa partie de mêlée pour savoir s'il allait bien malgré l'alarme incendie ^^, à MrGé pour avoir produit ses superbes lots et m'avoir bien fait marrer dans nos deux parties de mêlée avec son deck Darty qui fait petite finale, à nos amis néerlandais qui m'ont semblé avoir reçu un bon accueil au point qu'ils envisagent le retour l'an prochain.

Et si je devais formuler une seule critique, une seule, c'est d'investir dans un micro pour annoncer le pairing et faire les annonces Wink


Sinon petite annonce : j'ai oublié mon plateau et mes titres de mêlée en partant hier soir, si vous pouvez me le garder au chaud, je vous en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:45

Moi, ce que je retiens de ce weekend, c'est une gonzesse qui nous a grillé la priorité pour défoncer le pare-choc de l'Argentomobile, nous clouant tous les deux en Vendée ! Sad Même pas pu en profiter ... La loose ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:48

En même temps, conduire en Vendée... faut être dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:22

Bah biensur, elle venait d'avoir son permis de conduire ... Dans un happy meal au mac do qu'étais à côté ...

Il faut qu'ils arrêtent de donner des permis gratos, dans la region ...

Dire qu'elle nous a coupé dans notre élan d'ouverture de bière, je venais tout juste d'en distribuer deux et la troisième allait aller vers cheet. Que de desespoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:49

Deg' pour vous Igogol et Argento , on a pensé à vous Neutral

Yeo a écrit:
Dire qu'elle nous a coupé dans notre élan d'ouverture de bière, je venais tout juste d'en distribuer deux et la troisième allait aller vers cheet. Que de desespoire.

Elles ont pas été perdus ...

"Pour Argento! "

Cri de guerre des 5 mousquetaires qui croisaient la bière avant chaque ronde . Ah oui un Gitano des Landes c'était incrusté.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:57

On oublie pas Argento les gars, on lui fera parvenir une chtite surprise rapidement.

Un micro? Pour quoi faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:55

Pour le prochain CR, si on n'a pas de micro, faudra qu'un Bordelais pense à arracher les cordes vocales de Charentais (on peut lui laisser les coui.... en revanche 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM 2014] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2014] Le live   [TM 2014] Le live - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM 2014] Le live
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2014] Le Live !
» [Versailles] jeudi 25 septembre 2014 tournois joute (kit tournoi saison 1 2014)
» [CS] Le live avant le live
» [CF] Le live
» [TM 2016] Le live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2014-
Sauter vers: