Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats officiels CR Tours

Aller en bas 
+13
Ser Arthur Lannister
Katagena
Duda
Hyunkel44
Ser Aran Thorn
Nànie
Fishiste
Fenrir
Philou
Khren
golo
Jaelen
bobdenar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:33

joute

1-Elwe:Résultats officiels CR Tours 2411816791 6agendas
2-Golo:Résultats officiels CR Tours 687644197 3Agendas SvG
3-Arthur L:Résultats officiels CR Tours 51616898
4-Titi:Résultats officiels CR Tours 687644197 3Agendas SvG
5-Bazerald:Résultats officiels CR Tours 2411816791 Cité des Ombres
6-Fernrir:Résultats officiels CR Tours 2411816791 Siège de Winterfell
7-Khren:Résultats officiels CR Tours 687644197
8-Comm:Résultats officiels CR Tours 2663746263
9-Lyonel L:Résultats officiels CR Tours 1636619001 3Agendas SvG
10-Katagena:Résultats officiels CR Tours 2411816791 6agendas
11-Arbhast:Résultats officiels CR Tours 2411816791
12-Groudaf:Résultats officiels CR Tours 3054857415
13-Hyunkel:Résultats officiels CR Tours 1636619001
14-ArticMan:Résultats officiels CR Tours 1636619001
15-DireWolf:Résultats officiels CR Tours 2663746263
16-Samaëlle:Résultats officiels CR Tours 687644197
17-Bias:Résultats officiels CR Tours 3054857415
18-Solaufein:Résultats officiels CR Tours 3054857415
19-Tara:Résultats officiels CR Tours 2411816791
20-Mad Mojo:Résultats officiels CR Tours 2663746263
21-Bobdenar:Résultats officiels CR Tours 51616898
22-Nanie:Résultats officiels CR Tours 3054857415
23-Captain Chris:Résultats officiels CR Tours 2411816791 6Agendas
24-Sergis:Résultats officiels CR Tours 3054857415
25-Dead Player:Résultats officiels CR Tours 2663746263


Mélée

1-Katagena (Na):Résultats officiels CR Tours 2411816791 Siège de Winterfell
2-Fenrir (Pa):Résultats officiels CR Tours 1636619001
3-Nanie (To) :Résultats officiels CR Tours 3054857415 Les Patrouilleurs
4-Khren (Na):Résultats officiels CR Tours 2663746263


5-Hyunkel (Na)
6-Mad Mojo (Ly)
7-DireWolf (Pa)
8-Bazerald (Po)
9-Arthur L (Ly) Cite des Résultats officiels CR Tours 65262054
10-Comm (Ly)
11-BobDenar (To)
12-Lyonel L (To)
13-Sergisan (To)
14-Arbhast (To)
15-Bias (Ly)
16-Captain Chris (To)
17-Elwe (Na)
18-Solaufein (Na)
19-Golo (Pa)
20-Groudaf (Na)
21-ArticMan (Po)
22-Titi (Pa)


Dernière édition par bobdenar le Lun 13 Sep 2010 - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:38

Félicitations aux vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:43

Ce serait intéressant de voir aussi les agendas joués

Perso
Joute : 3 Agendas Sauvageon
Mélé : Aucun agenda
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:45

Merci pour ce week end exceptionnel ! Smile

Petite correction : je jouais Résultats officiels CR Tours 2663746263 en mêlée, et non Résultats officiels CR Tours 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:49

Bravo Arthur et Comm pour votre top 8 en joute. Bien joué Mad pour ta 6e place en mêlée (ça doit être le meilleur résultat d'un Lyonnais en multi de toute l'histoire). 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:51

Joute : Résultats officiels CR Tours 2411816791 agenda Siège de Winterfell (loup-garous)
Mêlée : Résultats officiels CR Tours 1636619001 Résultats officiels CR Tours 2831040009 sans agenda
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:07

2/4/6: Joli les parigots!
Et Fenrir qui finit premier sur l'ensemble?? Et à Tours en plus? Très joli aussi. Et on a pas fini d'en entendre parler! Very Happy
Tu jouais la meule en mêlée? Vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:14

Citation :
Et Fenrir qui finit premier sur l'ensemble??

Non nous ne souhaitions pas faire le système de cumul sur les 2 jours (exclusivité CF en fait).
Donc un tableau joute pour le samedi et un tableau finaliste pour le dimanche mais pas de cumul. Pour la mélée les pairing étaient prêts dès le samedi soir et tenus au secrets afin d'éviter ... d'inteeeeermiinaaaaaaables comptages dans le cul de la poule ...


Dernière édition par Nànie le Lun 13 Sep 2010 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:16

merci a tous.

Lyonnel chez nous occupe la 9eme, sinon le Méta Tourangeau ocupe les places 21-22-23-24-25 !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:18

Ouais et on joue jamais en mélée à Tours et y'en a un qui trouve le moyen de voler une place en mélée ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:50

Très curieux de voir ce que jouait Arthur, tiens.
Hé hé...
Deux nantais en tête, ça redore un peu le blason du méta, face à tout ces p'tits jeunes aux dents longues.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:34

Qui a des dents longues? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:11

Nànie a écrit:
Citation :
Et Fenrir qui finit premier sur l'ensemble??

Non nous ne souhaitions pas faire le système de cumul sur les 2 jours (exclusivité CF en fait).

Je vois pas trop ce que ça a d'exclusif au CF, en fait : je demande pas, personnellement, d'avoir un lot pour m'être bien classé en globalité (j'ai déjà eu bien plus que ce que j'espérais Smile). D'autant que ça aurait encore plus retardé notre départ (pas qu'on vous aime pas, hein, juste qu'on avait pas prévu qu'un de nous ferait la finale de la mêlée... et que du coup, ça fait finir tard Razz)

Mais une petite liste supplémentaire, ça permet de voir où on se place sur l'ensemble du WE (et j'ose espérer ne pas être le seul intéressé, parmi ceux qui ont fait les deux tournois Wink)

Et pis comme ça, j'peux me la pêter un peu Razz


PS : Par contre, bonne idée pour les pairing de la mêlée. De toutes façons, je trouve que dans l'ensemble, le niveau était très bon : j'ai eu quelques sueurs froides à chaque partie... Les derniers trucs que je retiens, c'est qu'on fait pas assez de mêlée à Paris (une seule partie pour moi depuis le CF 2009 et pour les autres... guere plus, je suppose...) et que les parties à trois, c'est quand même vachement moins bien niveau équilibrage des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:10

Qu'une chose à dire : "Paaaaaris est maaaagique !!!" Résultats officiels CR Tours Icon_biggrin

Nantes aussi visiblement, mais bon... Paaaaaris est maaaagique !!! Résultats officiels CR Tours Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:28

Je vous ai rajouté les Agendas joués dont je me rappelais le nom. 3 Agendas SvG étant les 3 agendas Sauvageons.

Niveau très relevé en effet, avec certains des plus gros joueurs du circuit, tel que Titi, Comm, Elwe, Arthur L. , Lyonel L... et j'en passe. Puis des révélations, tel que Bazeral, ou Khren... et des déceptions, dont on taira les noms par respect pour leur famille lol

Et pour la finale Mêlée, évidemment je suis content de l'emporter, mais pour l'anecdote, j'ai donner la liste à Nànie qu'il a modifié, et j'avais conseillé Khren le matin même sur tout son choix de deck (un Viserys Pentos)... petite satisfaction personnelle. Le 5ième aussi a eu le droit à prendre des coups de pied au cul pour pas vouloir enlever certaines cartes de son deck. Résultat il a bien fait de les enlever, même si il échoue à 1pt (derrière Fen) de la finale.

Grosse pensée à Mathaplo qu'on aurait aimé voir évidemment; mais à qui le méta Nantais dédie toutes ses victoires 16 (et évidemment, celles finalistes de tes anciens poulains Math ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:40

Arthur jouait l'agenda Résultats officiels CR Tours 36740 en mêlée Wink

Et oui, les parties visiblement régulières de multi de Nantes semblent bien porter leurs fruits... Faudrait réussir à faire pareil à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:10

Oui il n'y a pas de secret, la mêlée, comme la joute au final, si on veut être compétitif, il faut en bouffer. nantes, avec ses tournois réguliers a prouvé une fois de plus que c'est LE méta du multi.

Ceci dit je suis content du résultat des lyonnais en mêlée. Il y a 1 an au CF, on était tous dans la dernière moitiée du tableau, alors que là on arrive à placer plusieurs joueurs dans la première moitié. Nos efforts commencent à payer, on va peut-être finir par avoir un niveau correcte dans ce format de jeu Résultats officiels CR Tours Icon_smile


@Ser Aran, je met ma decklist dans la section appropriée, ne t'en fais pas Résultats officiels CR Tours Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:50

Tours :

Arthur a raison faut en bouffer !

notre méta a subi les vacances d'été, le départ de la charnière centrale CaptainChris, du coup on a joué 2 fois depuis juin. on en a pas trop bouffé.

On a un remaniement aujourd'hui, on aime un peu de compet, mais on s'apercoit que jusqu'a maintenant on était pas un méta mais juste des amis de longue date qui jouaient ensemble.
Quand je vois la Place de Nanie en mêlée c'est exceptionnel quand on voit la fréquence de nos parties.
Avec l'arrivée d'Arbhast, que je connais depuis le CR de Tours, l'idée de méta se constitue....ou pas.

Mais vous aurez toujours notre bande de potes qui joue assez peu mais se tient au jus.
quand je vois la Place de Nanie en mêlée c'est exceptionnel quand on voit la fréquence de nos parties.

Ce qui est sur, c'est que sur cette bande de copains de 10 ou 20 ans, on a pas ou plus la moelle, l'envie de développer un méta (moi et Nanie en tout cas) et Captain Chris, il va être moins la.

Arbhast va relever les choses, vu que 2 nouveaux joueurs reviennent mais c'est aussi des 35 ans min.

Conclusion : l'avenir est incertain, mais on est toujours la pour jouer et faire des compets.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:24

Katagena a écrit:
et j'avais conseillé Khren le matin même sur tout son choix de deck (un Viserys Pentos)... petite satisfaction personnelle.
Ca me fait penser à quelque chose... ^^
On pourrait avoir la liste voir l'orientation choisie ?

Et oui il n'y a pas de secret, la mêlée comme la joute, il faut y jouer encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:35

Je l'ai déjà posté Astro, elle est visible dans la rubrique deck Targ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:51

Super j'avais pas vu désolé ^^
J'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:24

bobdenar a écrit:
On a un remaniement aujourd'hui, on aime un peu de compet, mais on s'apercoit que jusqu'a maintenant on était pas un méta mais juste des amis de longue date qui jouaient ensemble.
Mais il n'y a aucune raison pour que cet aspect des amis de longue date qui se retrouve pour taper le carton disparaisse. bien au contraire !

Bobdenar a écrit:

Quand je vois la Place de Nanie en mêlée c'est exceptionnel quand on voit la fréquence de nos parties.
ou alors, peut être, c'est parce qu'il est doué ? rhooo non, t'as raison ça doit jsute être de la chance :p

Bobdenar a écrit:

Avec l'arrivée d'Arbhast, que je connais depuis le CR de Tours, l'idée de méta se constitue....ou pas.
houlala tout doux mon bon seigneur. Moi la seule chose que j'ai dit c'est que j'allais essayer toutes les deux ou trois semaines d'organiser quelques démos avec les magasins et de voir si à terme on pourrais pas faire quelques chtis tournois avec les méta les plus proches.

Mais doucement et tranquillement, il nous reste pas mal de temps à végéter dans notre coin :p

Bobdénar se répète, il doit être vieux et gateux a écrit:
Mais vous aurez toujours notre bande de potes qui joue assez peu mais se tient au jus.
quand je vois la Place de Nanie en mêlée c'est exceptionnel quand on voit la fréquence de nos parties.
Bis repetita placent

Bobdenar a écrit:
Ce qui est sur, c'est que sur cette bande de copains de 10 ou 20 ans, on a pas ou plus la moelle, l'envie de développer un méta (moi et Nanie en tout cas) et Captain Chris, il va être moins la.

Arbhast va relever les choses, vu que 2 nouveaux joueurs reviennent mais c'est aussi des 35 ans min.
PAs de problème j'ai bien compris le message. La réunion d'hier soir ayant permis de voir justement ce que chacun a envie et souhaite faire dans le cadre d'AGOT.

PS : Tu sais ce qu'il te dit le 35 ans minimum ? !! 16

bobdenar a écrit:
Conclusion : l'avenir est incertain, mais on est toujours la pour jouer et faire des compets.

Ouais et pis d'abord on va créer le deck Turon qui déchire tout.... de là a ce qu'on finisse par nous appeler les sauvageons ya d'p'être pas loin ? scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:32

Est-il prévu une page de récap sur le site d'Edge comme pour le CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:33

Si je m'y attèle, oui je pense. Si quelqu'un veut faire quelque chose de semblable à ce que j'ai pu faire, je le proposerai sans soucis.

Faut juste quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:36

grillé par kata

comme c'est un CR et pas un CF, c'est pas prévu, mais vu que tu poses la question, je vais leur demander. l'idée est intéressante. (après on sait que la majeur partie des joueurs est en ligne ici).

je dois mettre d'autres photos, mais ci celle la suffisent...
il manque des photos des lots et des rondes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats officiels CR Tours Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Tours   Résultats officiels CR Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats officiels CR Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats officiels tournoi tours du 18 03 2011
» Résultats officiels CR Lille
» [CR de lyon] Résultats officiels de la Joute
» [CR de lyon] Résultats officiels de la Mêlée
» [CR Région Est] Résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: