Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question Faq et prizé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Question Faq et prizé. Empty
MessageSujet: Question Faq et prizé.   Question Faq et prizé. EmptyLun 20 Oct 2014 - 3:27

J'ai pas trop compris se que ça change pour les doublons la nouvelle Faq quelle qu'un peu me faire un exemple.

Sinon nouvelle évènement baratheon prisé prise de contrôle si mon adversaire est à 13 pouvoir dont 4 sur un perso et moi 11 si je joue cette évènement à se moment là pour prendre se personnage petit a) je gagne ou petit b) je perd.
Donc en gros est ce qu'on effectue l'effet avent de donné les pouvoir ou est ce qu'on paye et ensuite on résous l'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Question Faq et prizé. Empty
MessageSujet: Re: Question Faq et prizé.   Question Faq et prizé. EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:37

Pour les doublons, ça ne change absolument rien, c'est une clarification.

L'adversaire (ou chaque adversaire, en mêlée) prend les pouvoirs à l'étape des passives. Prisé n'est pas un coût. Donc dans ton exemple, c'est toi qui gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Question Faq et prizé. Empty
MessageSujet: Re: Question Faq et prizé.   Question Faq et prizé. EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:05

Ok merci pour être sur que rien ne change un dernier exemple.


Je pose robert baratheon premier exemplaire et à l'aide de dale mervault et de jeine oustrelin je vais chercher les autres doublon que je pose sur robert et à l'aide de la botha noire je transforme en doublon et aller garde du corps et l'autre petit pin baratheon qui se transforme en doublon.

Alors la faq nous dit pas que y'a une limite au doublon qui est de 3 ou rien ne change sait juste pour savoir si cette clarification sert à quelque chose?

Pour voir si ça change quel que chose sur les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Question Faq et prizé. Empty
MessageSujet: Re: Question Faq et prizé.   Question Faq et prizé. EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:43

ça change rien pour les tours.
Pour le reste du message, j'ai rien compris, mais de toute façon ça change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Question Faq et prizé. Empty
MessageSujet: Re: Question Faq et prizé.   Question Faq et prizé. EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:03

Si ça peut te rassurer, lui non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Faq et prizé. Empty
MessageSujet: Re: Question Faq et prizé.   Question Faq et prizé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Faq et prizé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot clef : Prize ?
» Prizé de contrôle
» question sur Le mur
» l'appel dela corneille a 3 yeux et les perso prize?
» Question sur "Val"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: