Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Force à zéro et tueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Force à zéro et tueur Empty
MessageSujet: Force à zéro et tueur   Force à zéro et tueur EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:03

Si jamais on m'attaque en pouvoir avec un perso ayant une icône militaire et tueur (type Northern cavalry Flank) et que je bloque avec les grotesqueries. La force de l'attaquant est donc réduite à zéro et je gagne le défi mais est-ce que je me prends quand même le tueur dans les dents?

A+,
Qt.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Force à zéro et tueur Empty
MessageSujet: Re: Force à zéro et tueur   Force à zéro et tueur EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:55

Eh oui. Pour Tueur, l'important, c'est de participer. Et un personnage déclaré attaquant (ou défenseur) reste participant jusqu'à ce que l'une des choses suivantes se produisent :
1) la fenêtre de résolution du défi se termine
2) un effet retire le personnage du défi
3) le personnage quitte le jeu
4) le personnage change de contrôleur

D'ailleurs, la force de l'attaquant n'est pas réduite à 0 dans ton scénario, elle n'est simplement pas comptée pour le défi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Force à zéro et tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claim et tueur
» Regle et tueur
» Hodor le tueur
» tueur vs davos
» Tueur : application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: