Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce n est qu un au revoir,

Aller en bas 
+12
Toldea
Luthyen
Eléa
Toomagic
Kaefer, BagdadSlayer
Lannistark
bias
Loupgris
Ketal
Derdenas
Rapace
Trajan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:29

Voilà, je tiens a remercier toute la communauté pour ces deux ans et demi de tapage de carton, de rencontres formidables, bref, de bonheur ludique en barre, mais je ne peux plus continuer, par perte d interet, manque de temps et je le sais autours hui manque de gratitude de certaines personnes.

Mais sincèrement, merci aux deux qui m ont donné ce soir deux bonnes raisons d arrêter d un coup, cela va me permettre d avancer de tourner la page.

Je vends ma collet qui du coup financera mon voyage en Inde
Pour tous ceux qui veulent garder contact envoyez moi votre numéro par MP. Je pense notamment au méta grand ouest (Argent, Edern, Yao, Gobelins Féroce) et au méta parisien

Bonne continuation a tous,

Alexandre.

(Et putain, déjà pour mon voyage en stop y a pas eu grand monde qui s et mobilise, la personne pour ne serait ce que me souhaiter bonne chance pour mon voyage en Inde (si ce n est 2-3 personnes ce soir sur la chatbox et Mika sur le forum du seigneur des anneaux). Ce message ne s adresse pas a tous le monde mais sortez vous les doigts du cul et faites quelque chose de vos vies bordel, donnez un sens a votre vie quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 7:12

Tu as tes raisons pour arrêter je les comprends. Dommage de le faire dans ce contexte, en prenant des excuses et de mettre de l'huile sur le feu sur un truc qui globalement, bah on s'en carre.

Sinon c'est pas avec un voyage humanitaire en Inde ou un tour de France pour promouvoir le don du sang que tu auras plus donné un sens à ta vie que les autres. Un jour tu comprendras j'espère.

Bonne chance pour l'Inde mec.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:08

Le voyage en Inde peut être non, mais si, clairement, promouvoir le don du sang donne un sens a ma vie. Je t ai MP la vraie raison, histoire de pas non plus déballer toute ma vie de famille sur un forum public.
Pour d autres, ce sera un gamin, ca donne bien son sens a sa vie (et j espere en avoir un jour, mais pas de suite :p).
On est pas oblige de bouger de chez soi, il y a de multiples façons de donner du sens a sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:58

un mec sympa bon vent a toi et bonne chance pour ton voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:02

Dommage que tu arreets^^ GL a toi pour la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:08

Bonne chance pour ton voyage en inde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:38

@Trajan : Tu t'es mobilisé toi pour Chaodiz-Padre quand il est parti en Cisjordanie cet été pour animer un centre de loisir pour enfants dans un camp de réfugiés palestinien? Si c'est le cas j'ai pas vu. Pourtant il a posté son projet ici. Moi j'ai contribué à son projet car c'est un sujet qui me tient à coeur. Mais ça ne me viendrait pas à l'idée de culpabiliser qui que ce soit de n'avoir rien fait (lui non plus je pense). Bref ceci pour te dire que je te trouve bien egocentrique et nombriliste sur la foi de ce que tu viens de dire. Chacun ses combats, chacun ses intérêts, chacun se définit un sens à sa vie ou pas...

Perso, je fais pas de voyage en Inde pour aider les enfants de Calcuta, je vais pas au Libéria pour soigner les malades d'ebola, je mène pas une guérilla contre les gendarmes pour empêcher la construction d'un barrage etc... Pour autant, j'ai pas l'impression que ma vie n'a pas de sens. Si ton message ne s'adressait pas à tout le monde, tu aurais dû l'envoyer exclusivement aux interessés.

Tout ceci étant dit, bonne continuation à toi... Et bon voyage en Inde du coup (je viens juste d'apprendre que tu y vas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:59

Euh, tu sais avec quel budgets j ai fait un mois de stop ? 150euros, dont le maximums en souvenir ramené. J ai a l époque suivi le projet avec un petit peu d attention mais pas forcement la maturité pour aider et pas du tout l argent pour donner.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:01

bias a écrit:
@Trajan : Tu t'es mobilisé toi pour Chaodiz-Padre quand il est parti en Cisjordanie cet été pour animer un centre de loisir pour enfants dans un camp de réfugiés palestinien? Si c'est le cas j'ai pas vu. Pourtant il a posté son projet ici. Moi j'ai contribué à son projet car c'est un sujet qui me tient à coeur. Mais ça ne me viendrait pas à l'idée de culpabiliser qui que ce soit de n'avoir rien fait (lui non plus je pense). Bref ceci pour te dire que je te trouve bien egocentrique et nombriliste sur la foi de ce que tu viens de dire. Chacun ses combats, chacun ses intérêts, chacun se définit un sens à sa vie ou pas...

Perso, je fais pas de voyage en Inde pour aider les enfants de Calcuta, je vais pas au Libéria pour soigner les malades d'ebola, je mène pas une guérilla contre les gendarmes pour empêcher la construction d'un barrage etc... Pour autant, j'ai pas l'impression que ma vie n'a pas de sens. Si ton message ne s'adressait pas à tout le monde, tu aurais dû l'envoyer exclusivement aux interessés.

Tout ceci étant dit, bonne continuation à toi... Et bon voyage en Inde du coup (je viens juste d'apprendre que tu y vas Smile )
Non, tu trouve un autre sens a ta vie. Si tu donnes par exemple ton sang une fois l an quand tu y pense ca suffit. Si tu as un gamin que tu eduque correctement aussi. Je ne cible absolument personne par cette phrase (peut être tygwou qui devrait se trouver un travail depuis le temps mais je sais que c est galère Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:14


Bonne continuation

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"


Dernière édition par Lannistark le Jeu 30 Oct 2014 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 38

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:14

Ma Trajniflette quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:15

Bizzoux Alex ! Si tu passes par Lyon je crois que t'as encore mon 06 !
Kiff la vie bébé et peace and love quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:29

Tom mon telephone a rendu l ame. MP moi ton num
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:36

It shall be done !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:44

Bon du coup, j'ai enfin un pc.
Alex je suis un peu dég que tu arrêtes de jouer maintenant, je critiques pas, je comprends. J'espère juste qu'à l'occasion tu passeras nous faire un coucou (je te prêterais même Kaefer pour Xwing).

Bon courage pour le reste, c'est un beau projet que tu as au passage (pas eu le temps de le dire avant ...) et j'espère que tu auras l'occasion de le réaliser que ce soit maintenant ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:56

Trajan a écrit:
sortez vous les doigts du cul et faites quelque chose de vos vies bordel, donnez un sens a votre vie quoi !)

Je vais manger une raclette ce soir pour éviter que les stocks de fromage et de charcuterie du magasin ne soient périmés et donc jetés à la poubelle...
Quand je pense que des gens meurent de faim et qu'on gâche la nourriture... Si tout le monde faisait comme moi, cette vie serait plus éthique ! 16

Bonne chance pour ton voyage en Inde Antoine euh Alexandre de Maximey, et évite de boire dans le Gange ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:05

Trajan a écrit:


(Et putain, déjà pour mon voyage en stop y a pas eu grand monde qui s et mobilise, la personne pour ne serait ce que me souhaiter bonne chance pour mon voyage en Inde (si ce n est 2-3 personnes ce soir sur la chatbox et Mika sur le forum du seigneur des anneaux).  Ce message ne s adresse pas a tous le monde mais sortez vous les doigts du cul et faites quelque chose de vos vies bordel, donnez un sens a votre vie quoi !)

Comme tu il FAUT te souhaiter bonne chance, bonne chance alors. Je t'ai croisé une fois lors d'un tournoi et bien tu ne ressemblais pas du tout à l'image que tu donnes en ce moment de toi sur le forum, qui te fait passer pour un mégalomane égocentrique.

Tu renforces cette idée en jugeant tout le monde sur le forum en pensant que la plupart d'entre ne font rien de leur vie ou que leur vie n'a aucun sens. Qui es-tu pour nous juger selon tes critères et donner des leçons de moral ? C'est en voulant IMPOSER ses valeurs que les conflits commencent...

Donc fait ce que tu semble juste et bien pour que tu puisses t'épanouir et laisse les autres décider par eux même de ce qui les motive et rend heureux.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:14

Dites, on a pas piraté le compte de trajan là? Bon je le connais pas si bien que ça mais honnêtement je le reconnaîs pas du tout dans ses posts d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:20

Fuuuck.

Il y a des gens atypiques et tu en fais partie avec tes deckbuilds et tes idées, ton esprit innovateur. C'est vraiment un vide que tu laisses, en tout cas pour moi.

Déçu que tu t'en ailles sans avoir pu te rencontrer plus que cela.

Et tu sais... ce n'est pas parce que tu voyages que tu vas changer le monde ou que ta vie a du sens. Je pensais aussi ça en partant en Irlande, bah finalement j'aurais pu longtemps autour du monde sans avancer si je n'avais pas rencontré une personne à 1 h de route de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:26

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:19

Bias, lancer des billes sur le commissariat local ca fait rire cinq minutes, la j ai juste sorti bazooka et autres armement lourd pour faire réagir un peu, j ai même hesite z faire Peter l arsenal nucleaire. Si j avais ete comme d habitude j aurais relu cinq fois tous mes postes et aurait finalement uniquement garde le politiquement correct. Ca c est moi en dehors d aujourd hui. Aujourd hui il fallait quelque un pour balancer des explosifs dans l etang. Personne n a ose le faire. Je l ai fais. Mais j ai fait le tour du jeu, je ne resterai que pour les a cote, les week end sans jouer mais aider a l orga, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:04

Sérieusement, va boire un coup avec des potes. Lis un bon bouquin ou regarde un bon film. Laisse passer le week end et offre des fleurs à ta copine.

Puis reviens la semaine prochaine et relis toi. Mais là, faut vraiment que t'arrête, tu te rends ridicule auprès de tout le monde alors que de 'lavis général tu ne mérites pas cette réputation.

Agir sous l'effet des émotions n'est jamais sage, et pas la peine de feindre que tu es posé quand tu écris il y a presque autant de fautes de typo qu'un Aekhold en grande forme..

Laisse pisser mec et détends toi un brin: t'es le sauveur de personne ici, et t'es pas un GI Joe avec sa kalachnikov, c'est d'ailleurs pas ce qu'on te demande ou attend d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:19

Trajan a écrit:
Bias, lancer des billes sur le commissariat local ca fait rire cinq minutes, la j ai juste sorti bazooka et autres armement lourd pour faire réagir un peu, j ai même hesite z faire Peter l arsenal nucleaire. Si j avais ete comme d habitude j aurais relu cinq fois tous mes postes et aurait finalement uniquement garde le politiquement correct. Ca c est moi en dehors d aujourd hui. Aujourd hui il fallait quelque un pour balancer des explosifs dans l etang. Personne n a ose le faire. Je l ai fais. Mais j ai fait le tour du jeu, je ne resterai que pour les a cote, les week end sans jouer mais aider a l orga, ...

lol

Honnetement inutile d'en rajouter sur le "drama" d'aujourd'hui qui j'espère sera terminé demain (4 posts ouverts quand même chapeau les cocos) mais pour le plaisir je te trash une dernière fois.

J'ai lu tout tes posts aujourd'hui et franchement toutes tes interventions

Aekhold a écrit:
sait de la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:29

Rapace mon amour, as tu envisagé que des gens ont un point de vue différent du tiens ? mets toi donc à leur place, avec leurs vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:40

Je m arrete donc la avec les métaphores, apparemment je me rends ridicule. Peut être un peu. En tout cas ma méthode a fait bouger les choses. Je suivrais d un œil les deux forums, Alister laisse moi le lien du nouveau forum par MP siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n est qu un au revoir, Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir,   Ce n est qu un au revoir, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n est qu un au revoir,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un au revoir
» Ce n'est pas qu'un au revoir
» [Au-revoir] Heyjo
» [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: