Sujet: [RESOLU] Quitter le jeu (Griseffroy + Estocade) Dim 2 Nov 2014 - 12:02
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si le combe suivant est valide : Griseffroy + Estocade ? (J'ai un doute !!)
Un personnage qui remonte dans la main de son propriétaire est il considéré comme "quittant le jeu" ?
D'avance merci à vous. Bonne journée
Dernière édition par Edward Ferboys le Dim 2 Nov 2014 - 12:46, édité 1 fois
Kramer Main du Roi 2014
Sujet: Re: [RESOLU] Quitter le jeu (Griseffroy + Estocade) Dim 2 Nov 2014 - 12:07
Oui ça marche !
Winter Gardien du Guet
Sujet: Re: [RESOLU] Quitter le jeu (Griseffroy + Estocade) Dim 2 Nov 2014 - 12:15
si je me trompeutionne pas une carte quitte le jeu quand elle va dans une position où elle ne peut pas agir sur le jeu, donc dans ta main, dans une des piles mort/défausse ou dans l'ombre etc
J'ai un doute pour l'ombre d'un coup... Il me semble qu'une carte qui retourne dans l'ombre quitte le jeu non ?
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
Sujet: Re: [RESOLU] Quitter le jeu (Griseffroy + Estocade) Dim 2 Nov 2014 - 12:18
Oui, l'ombre n'est pas en jeu. Pour être exact, une carte quitte le jeu si elle était en jeu et va ailleurs (main, défausse, pile de morts, deck, ombre, en agenda ou retirée du jeu).
Edward Ferboys Porte-Bannière du Forum
Sujet: Re: [RESOLU] Quitter le jeu (Griseffroy + Estocade) Dim 2 Nov 2014 - 12:30
merci. Sympathique combo dans un jeu GG Martell !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU] Quitter le jeu (Griseffroy + Estocade)