| présentation d'un joueur égaré | |
|
+11Thror BlackHawk Loupgris Eléa Killerclown Timmy halkiros Ser Nico Wels Adrian Luthyen Filgoul 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Filgoul Mendiant de Culpucier
| Sujet: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 15:12 | |
| Bonjour à tous. Ayant bien accroché avec le jeu, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir rencontrer des joueurs vers chez moi (si ils existent...).
Prénom: Bastien Ville :Expatrié à Dax Age : 27 ans Age apparent : 33ans et quelques mois Signe Astrologique : gémeau Cheveux : plus beaucoup Yeux : 2 Sport : Handball, squash Santé : étudiée Etudes : santé Diplômes : D.E. paramédical Signes Particuliers : seulement moitié geek Phobie : Dr Robotnik Qualité : autodérision et se laisse beaucoup chambrer Défaut : chambreur Votre chiffre : 11 qui est plutôt un nombre Animal Totem : l'ours Musiques de référence : soad, red hot, Brassens, boby lapointe Films de référence : Q.Tarantino, R.Rodriguez, guy Ritchie, et autres seven, sleepers, usual suspect...désolé à tous les films que je ne cite pas Livre de référence: des fleurs pour Algernon Mangas de référence : Dragon ball, saint seiya, cobra, albator Comics de Référence : x-men BDs de référence : soda, the boys Idole: magicarpe Télévision : une dans le salon Jeux de Plateaux : beaucoup dans le salon Jeux de Cartes : belote, tarot, poulpe...sinon magic (jadis) Jeux vidéo : MGS1, Zelda OOT, Megaman4 (et le 2 bien entendu), et speed runner du dimanche sur SMB3 qui est vraiment mon jeu culte
Voilà. J'ai vu sur votre forum que des joueurs étaient sur bordeaux mais y'en a t-il proche de Dax ou dans le sud-ouest (64-40)? (troll à moitié sérieux quand même) Je tenais à vous remercier pour les infos que j'ai pu trouver sur ce forum qui m'ont permis de comprendre certaines subtilités de ce jce et tenais à m'excuser par avance des questions de débutant que je pourrais poser.
Dernière édition par Mr filgoul le Jeu 6 Nov 2014 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 15:16 | |
| Bienvenue cher Landais ! Tu vas en chier pour trouver des joueurs dans ces départements sinistrés où il fait juste bon bouffer à gogo, passer d'un Leclerc à un autre Leclerc, et se promener entre les pins. Mais sinon, en tirant à 90mn de route, tu as toujours les Bordelais qui pourraient t'accueillir | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 15:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ser Nico Wels Héritier et Pupille
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 15:20 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
halkiros Ser Chevalier
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 15:50 | |
| @ Luthyen: en effet tu connais très bien ce département. Cependant tu as omis ce citer les champs de mais à perte de vue entre les Leclerc et les pins:) Je pense que bordeaux sera une bonne option @ Adrian,Ser Nico Wels, Halkiros : merci! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 15:56 | |
| ya amroth a biscarosse bienvenue a toi | |
|
| |
Killerclown Gardien du Guet
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 17:36 | |
| Bienvenue. Hésite pas à prévenir quand tu montes sur Bordeaux, qu'il y ait des gens pour t'accueillir. | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Loupgris Héritier et Pupille
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 18:32 | |
| | |
|
| |
BlackHawk Héritier et Pupille
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 18:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Thror Ecuyer
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 20:12 | |
| Bienvenue ! Je ne sais aps exactement où tu te situes, mais il y a également des joueurs (très sympa) sur tarbes . Je t'invite à prendre contact avec Saneth, il est sur Toulouse mais il saura te diriger vers eux si tu le souhaites . | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Mer 5 Nov 2014 - 21:33 | |
| bienvenue! Très sympa ta présentation ^^ . et donc tu joues greyjoy? | |
|
| |
JrM Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Jeu 6 Nov 2014 - 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Jeu 6 Nov 2014 - 9:48 | |
| Merci à tous pour votre accueil très sympa! @Killerclown: je suis souvent sur bordeaux les dimanches donc si vous vous réunissez ce jour là ça sera avec plaisir @Vince et Timmy_Lannister : en effet, je suis vraiment dans un coin égaré...(Tarbes=1h30, Biscarosse=1h15)mais je vais quand même prendre contact avec ces joueurs. Merci @Lannistark : Merci. Non je ne joue pas Greyjoy (impossible de jouer avec Balon)mais le poulpe est un vrai jeu de carte... Je débute mais je vais m'orienter vers un jeu stark/neutre | |
|
| |
Shaka Ecuyer
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré Jeu 6 Nov 2014 - 10:08 | |
| Bienvenue cher ami ^^
Sleepers il est génial ce film. Je pensais être le seul à connaître xd parce que à chaque fois que j'en parle les gens me disent : "c'est quoi ce film ?"
Du coup merci de me rassurer sur le point que je ne suis pas le seul à avoir vu ce film sur cette planète ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un joueur égaré | |
| |
|
| |
| présentation d'un joueur égaré | |
|