Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi le 2 décembre

Aller en bas 
+12
Jaelen
golo
Novak
kysed
Lonewolf
Utilisateur
Lannistark
rowandra
Dunk
Budmilka
Qt, The Soulless Man
Khudzlin, Rules Bison
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:33

Vince a écrit:
Ah mince désolé Bud. Mais je sais pas pourquoi j'avais le sentiment que Kysed avait laissé au moins un deck Stark et Barat qu'il avait fait contre lesquels il me semblait bien avoir joué...
Ah oui, le Barath c'est lui, moi je ne build que des vrais maisons...
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:48

Rush au boulot, je dois annuler ma participation. Désolé, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:36

Je vais devoir annuler aussi Sad
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:40

Je pense que je vais pas venir. Trop de speed au taf, je peux difficilement me permettre. Possible que je change d'avis d'ici là, mais je préviendrai si c'est le cas. Quoi qu'il en soit, ne m'attendez pas...
Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:54

Perso je suis malade et je bosse toute la semaine en manut', du coup je devrais pas être là ce soir, sorry Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:03

Du coup, on serait que 6? Tournoi maintenu?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:22

Evidemment tournoi maintenu, vous aurez même de la place, et puis si vous allez assez vite vous pourrez même faire 5 rondes et jouer chacun contre les autres, c'est stylé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:53

Je sais qu'on est plusieurs à plus pouvoir venir le mardi soir, histoire d'emploi du temps, toussa, toussa... Mais si un ou deux gentils GDN nous proposaient un tournoi de Noël le 14, y a peut-être moyen que... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:49

Hmm, le 14? Pendant l'open de lyon?
Mouais, ca me semble ne pas etre une bonne idee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:39

Le 16 pardon, mardi 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:55

BAh en fait j'avais fait un Lanni, un barath , un stark-garou et un targ , z'étaient coools, mais tu en avais repris qqes uns pour les mettre au gout du jour, qui est déjà passé depuis Razz

De tout façon Dunk, tu devrais recommencer par des decks de demo pour réapprendre un peu à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:18

Oh putain...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:40

Dunk a écrit:
Oh putain...

T'as vie n'est qu'une boucle éternelle... Apprendre à jouer, avoir un foyer, sombrer dans l'alcool, réapprendre à jouer...

C'est peut-être ça le sens de la vie. Apprentissage, sexe, alcool et oubli!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 2 décembre   [Paris] Tournoi le 2 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi le 2 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre
» [Paris] Tournoi mardi 12 décembre (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux
» [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux
» [Paris] Résultats du 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: