| [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre | |
|
+4Anfalas Nuggetz Daima Alister 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alister Lord
| Sujet: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 13:18 | |
| Tournoi de NoelSalut les tueurs de bébé phoques handicapés ! Pour célébrer Noel nous allons faire un tournoi (comme d'habitude me direz vous). Et comme chaque année, nous allons y ajouter une doses de FUN ! Cette année, nous utiliseront les règles officiel format "Hand of the king". Règles du format Date: 27 Décembre Lieu: Xenomorphe Heure: 11h PAF: 0 Format: Hand of the king (mêlée particulière, Règles du format) Lots: Tout le monde apporte un petit cadeau embalé (pas un truc couteux, c'est symbolique), et repatira avec un autre cadeau, tiré au hasard. Suite des événements: Bière au bar à côté. Pour ce tournoi, la liste de carte restreinte/bannie est modifiée. La liste restreintes est conservée. Les cartes suivantes sont bannies :- red viper autiste - make an example - superior claim - the scourge - faveur de melisandre - by sword or by guile - Rhaegal (version rush) Plusieurs personnes peuvent avoir choisit la même "main du roi", cela ne pose pas de problèmes. On est là pour le fun, on évite les deck abusé qui font chier la table Présent :- Alister - Schlingue Jojen Reed - Xenomax - Nuggetz - Walton jarret d'acier - Anfalas - Val Maybe :- Dunk En train de chasser les Mammouths : - Daima - Fifoufox
Dernière édition par Alister le Mar 2 Déc 2014 - 22:13, édité 11 fois | |
|
| |
Daima Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 18:23 | |
| SHOTGUN WALTON JARRET D'ACIER | |
|
| |
Anfalas Champion de France de Joute 2012
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 19:24 | |
| Si le fait de tuer le personnage est un coût, le fait de défausser le pion or est il considéré comme le paiement du coût ? | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 19:33 | |
| Bonjour les Suisses ! Vous vous trouvez entre l'Alsace (où j'habite) et les Alpes (où je vais skier), çà me tenterait bien de venir dire bonjour au passage, et taper le carton une dernière fois ! J'en discute avec mes compagnons de voitures mais y'aurait-il moyen d'avoir éventuellement un hébergement pour 2 joueurs de TdF et 2 "Guests" (ma copine et mon frère) le samedi soir ? Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 19:47 | |
| Ok, j'ai eu ma réponse, le remplacement de coût ne paie pas le coût. Je m'inscrit avec Val en main du roi. | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 19:49 | |
| Normalement si, sinon Schlingue ne marche jamais, puisqu'une main du Roi ne peut changer de controle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 19:54 | |
| Ben justement ... Schlingue ne fonctionne pas, le coût ne peut pas être payé.
P.S: La liste restreinte est maintenue j'imagine ? Les erratas aussi (les faqs en fait) Vous imaginez juste ajouter quelques ban en + ? | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 20:05 | |
| C'est en discution avec Marduk. Certaines cartes seront ban sans doute, et je rappelle que c'est un tournoi fun, on évite de venir en dragon, dothrak ou barath rush bon, de toute façons la condition de victoire est différente.... | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 20:11 | |
| Y'a-t-il une heure de fin plus ou moins prévue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 20:23 | |
| Personnellement j'ai un deck super fun mais la fait de ban le "make an exemple" me fait grave chier. | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 20:35 | |
| La liste restreinte change. Les cartes suivantes sont bannies :- red viper autiste - make an example - superior claim - the scourge - faveur de melisandre - by sword or by guile - Rhaegal (version rush) | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 22:19 | |
| Je ne sais pas encore si je viens. Je me mets donc en Maybe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 22:32 | |
| - Alister a écrit:
- Anfalas - Val
LOL SUPER FUN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 23:34 | |
| Merci Alister et Daima, vous me vendez du rêve. Que ce passe t'il si la Main se fait burner en effet terminal ? (Perso je bannirais Dany génocide et harrenhal TG aussi. ) | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 23:37 | |
| Elle perd un nombre de pièces suffisant pour retourner dans ton cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mar 2 Déc 2014 - 23:45 | |
| Bordel, le burn c'est fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mer 3 Déc 2014 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mer 3 Déc 2014 - 10:36 | |
| Ne quittent pas le jeu, perdent juste des pièces d'or | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mer 3 Déc 2014 - 11:23 | |
| Et les persos shadow ? On peut venir avec une carte qu'on a crée soit-même avec maximum 50 caractères de text box ? | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mer 3 Déc 2014 - 17:55 | |
| Ai-je le droit de venir avec Dale en main du Roi ou ca risque d'etre pas fun du tout ? Que se passe-t-il avec Tywin CS ? Je sais qu'on ne pourra jamais dépenser ses pièces mais prend-t-il deux pièces de son propre effet à chaque recrutement ? | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mer 3 Déc 2014 - 18:01 | |
| @Celuikivientpas: Les persos coûtent 2 + leur coût pour les sortir de l'ombre. @Trajan: Tu ne peux ni prendre d'or ni en dépenser avec Tywin CS. On a vu mieux Au fait, on part sur une time limit à 2h?
Dernière édition par marduk le Mer 3 Déc 2014 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mer 3 Déc 2014 - 18:02 | |
| Pour toutes ces questions, adressez-vous à Marduk et Khudzlin. Ou demandez donc aux mestres tien... | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mer 3 Déc 2014 - 18:21 | |
| Ouai mais pour le time, c'est toi qui décide, coco! | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre Mer 3 Déc 2014 - 18:38 | |
| on la tirera au D avant chaque partie.
J'vais regarder avec Max ce qui est faisable (horaire du magaz, etc), mais j'vais tenter d'allonger la time | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre | |
| |
|
| |
| [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre | |
|