Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!

Aller en bas 
+3
Kordo
FireFox
marduk
7 participants
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:03

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Lannis11
la magie de Paint

santa santa santa Tournoi à thème de Noël du samedi 18 décembre! santa santa santa

C'est Noël! l'heure de la fondue, du foie gras et de l'excès de vin blanc le 24 au soir drunken .

Pour la plupart, ce sera se réveiller le matin découvrant avec émerveillement Batailles de Westeros et Of Snakes and Sand au pied du sapin; pour d'autres la joie d'offrir un Core Set à ses enfants, espérant secrètement les voir décrocher le titre de Champion de France 2011.

Aussi, pour fêter ce moment de bonheur et de partage, nous organiserons un petit tournoi à thème le 18 décembre à 11h00. Ce tournoi sera le dernier de la décennie et restera à coup sûr dans les annales du Trône de Fer.

Comme vous l'avez lu avec étonnement Shocked dans le titre, ce tournoi sera spécial. En effet, et tous les honneurs vont à cheers Firefox cheers pour ce concept, nous essaierons quelque chose d'inédit.
Chacun viendra comme à l'accoutumée avec un deck qu'il aura hardemment construit la veille, couché dans son lit et éclairé par le petit filet de lumière de sa lampe de chevet. Il écrira cependant en plus de cela une petite fiche explicative sur le fonctionnement de son deck.
Arrivé au tournoi, chaque joueur glissera son deck, emballé dans sa fiche explicative, dans la hotte du Garde de Nuit. Ensuite, l'un après l'autre, on y prendra un deck au hasard: ceci déterminera le deck joué par chaque joueur (attention, petits chenapans, vous ne pourrez joue votre propre deck!).
Le tournoi se déroulera ensuite normalement pour ce qui est des rondes, sauf qu'il y aura deux vainqueurs; le joueur le mieux classé et le joueur ayant construit son deck.
Ainsi donc, il vous faudra construire un deck assez puissant pour gagner le tournoi, mais pas assez pour gagner contre vous!
La journée se terminera par un petit apéritif offert par le Garde de Nuit et une petite bouffe à la Presse entre Trônistes, si le coeur vous en dit. Very Happy

Si vous avez d'autres questions concernant le tournoi ou la magie de Noël, contactez-moi!



Merci encore mille fois à Firefox, le roi des [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! 687644197, pour son idée ingénieuse de concept!

Modalités:

Date: 18 décembre à 11h00
Lieu: Xenomorphe
Type de Tournoi: Joute en cinq rondes
Format: de Fracas des Armes à Rois de l'Orage en passant par Of Snakes and Sand
Coût: 8CHF
FAQ: dernière en date sortie avant le tournoi

En attente de réponse:


Bastoche
moufmouf
Xenopat
Jean
Armand Spenser
Mathaplo
Lord Lexander
Godevin (et autres peut-être)
Icon
Alex
Anselm

et autres!

Présents:

Marduk
Nuggetz
Kroryn
Snikit
Pokedex
Morty/Xenomax



Dernière édition par marduk le Dim 12 Déc 2010 - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:12

Si la date est definitevement arretee, je ne pourrais pas etre la Sad
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:19

Tu reviens quand d'Albion?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:20

marduk a écrit:
Tu reviens quand d'Albion?

Le 21 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:28

C'est un peu tard malheuresement. J'en ai parlé avec Max et les 22 et 23 sont hors concours. Quant à la semaine du 27, il y a trop de départ en vacances.

Navré que tu ne puisses participé à ton propre tournoi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:46

C'est bien une idée de [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! 687644197 çà, braconner le jeu des autres. J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:58

Bouhouhohuohuhouhouho Sad Je me contenterais de partie amicales jusqu'au 6 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:01

Très bonne idée en effet 16
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:51

Très bonne idée.
Je suis très fan du concept ! Vous savez vivre en Helvétie !
J'aime beaucoup le nouveau look de Jaime aussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:46

Pour cause de Noëlitude avancée, je n'en serai pas, à voir si certains Lyonnais sont partants, mais le travail m'en tiendra, hélas, éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:37

present
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:44

Bon, les gens!

Je vois que le tournoi ne vous motive pas trop Sad

Allez un peu de zèle! Ce sera LE tournoi de l'année!

(N'oubliez pas que j'offre l'apéritif... il y aura une boisson spéciale, typiquement trôniste!)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:50

En tout cas moi je trouve votre idée excellente.
J'espère que vous aurez suffisement de joueurs pour que ce soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!   [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre
» [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet
» [Lyon]Tournoi de Noël le 30 Décembre 2012
» [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre
» [Genève] Tournoi le samedi 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: