Bien que n'étant pas mestre, je vais tenter de répondre à cette questioon technique puisque j'utilise aussi (comme tous starks) assez souvent Bran:
Complot:, ceci signifie que oui tu peux utiliser cette capacité à tout moment de la phase de complts, avant qu'ils aient été révélés de façon "classique" ou après.
Toutefois, lorsque les complots sont révélées, aucune action ne peut être intentée avant l'application de leurs effets. On applique d'abord les complots
passifs constants, puis les complots commençant par "Une fois révélé" et on applique leurs effets.
Par exemple:
-Si l'adversaire révèle son Valar Morghulis, tu ne peux pas utiliser Bran pour révéler la Force du Sang avant que l'effet de Valar n'ait été impliqué
-Tu peux utiliser Bran pour révéler Valar Morhulis en début de phase, avant que l'adversaire ne puisse le contrer avec d'autres plots comme la Force du Sang ou Outwit. Tu devras ensuite OBLIGATOIREMENT révélé un complot de manière "classique" en même temps que ton adversaire. Tu peux ainsi bénéficier de l'effet de Valar en révélant un autre complot bénéficiant de meilleurs stats.
J'espère avoir été clair!
Edit mestre : ne pas confondre passives et constantes