Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre projet pour l'année 2015

Aller en bas 
+5
Vince
Edward Ferboys
Jaelen
Valnitrik
Barat de st-nazaire
9 participants
AuteurMessage
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:50

personnellement moi c'est de faire un trou dans les score est espérer arriver dans un top 8
et jéajoute de plus que j'espére faire des deck originaux et marrant dont personne ne s'attendrai a voir


Dernière édition par barat de st-nazaire le Ven 2 Jan 2015 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:26

C'est comme des bonnes résolutions Tdf ?

J'espère avoir la chance de continuer à faire des tournois et rencontrer des gens pour prendre du plaisir !

J'espère pouvoir devenir une meilleure personne à travers les rencontres que je ferai Very Happy

Sportivement, créer des decks performants en faisant différemment me satisfera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:52

Benji a écrit:
Sportivement, créer des decks performants en faisant différemment me satisfera Smile

Tu serais prêt à ranger Quentyn définitivement dans ton classeur? Wink

De manière générale dans la série des bonnes résolutions de 2015, prendre plus de temps pour ma copine et ptetr passer un cap, assurer au taff', tout faire pour garder contact avec mes amis!

Pour ce qui est du TdF, de manière directe, continuer à perdre avec le sourire, surtout ne pas jouer de deck parce que "C'est juste trop fort!" si j'y prend aucun plaisir, faire un effort pour venir au moins à un gros championnat (régional, national, etc...). Et enfin consolider mes liens avec la communauté et plonger avec vous avec le sourire dans la V2!

Bref, bonne année à tous, vous de Westeros, de Traxis ou de Doomtown! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:22

Gagner Stahleck? Rolling Eyes

Nan je deconne, mais au moins aller a stahleck avant la fin de la v1... ca laisse peu de temps 16
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:00

Pour ma part c'est buildé des decks qui tiennent la route... C'est pas gagné ! Vue comme c'est partit je serai OP lorsque la V2 sortira !! What a shame... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:35

Perso j'espère pouvoir faire autant de week-end TdF que possible Smile. Autant que possible en France, mais je profiterai également de l'année pour aller tester du tournoi étranger ^^.

D'un point de vue perf, je serai tellement heureux de passer un cut de joute avec un deck Martell et un deck Barat'. Ca me permetrrait de dire que j'ai atteint les tops de joute avec chaque famille dans la v1 *_*.

Mais je ne me fais pas trop d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:43

Vince a écrit:
D'un point de vue perf, je serai tellement heureux de passer un cut de joute avec un deck Martell et un deck Barat'.
Si tu te depeche un peu, tu peux facilement le faire en barath (y'a le temps d'ici 'early april' 16)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:17

^^. Je pense que je le tenterai plus en "Alaf" le Barat', mais bon, pour le moment j'essaye de builder un truc en martell, et c'est assez dramatique pour ne rien te cacher Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:27

Tu nous tentes un petit maison Dayne histoire d'y arriver avec classe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:54

Dans mon cas, en ce qui concerne TdF, ce sera de faire au moins un tournoi à l'extérieur. Probablement à Nantes.

Mais avec l'arrivée d'un nouveau membre au sein de ma petite famille, ce n'est pas une résolution gagnée d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:06

Quant à moi, pareil que Jaelen: finir la v1en beauté à Stalheck.

Et d'un point de vue perf:  battre enfin Laplante (je l'aurai un jour,  je l'aurai) mais pour cela il faudrait qu'il refasse surface et faire un top d'un vrai tournoi (le cf 2015 pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:32

Vince a écrit:
j'essaye de builder un truc en martell

Hein ?

Euh..

Ouais, c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:57

Pour ma part, les objectifs devront s'adapter aux contraintes du moment.

Du coup il va falloir faire du tri. le premier objectif ce serait de participer à Stahleck. Juste ça, ce serait magique mais ça dépendra de beaucoup trop de choses.

Je ne me fixe pas d'objectif de performance car je suis un peintre et le resterait probablement jusqu'à la fin de la V1. Je ne me vois pas passer un top en joute notamment ^^.

Par J'aimerais bien faire des tournois ou je n'en ai pas fait, soit Clermont soit Amiens mais ça, ça risque d'être compliqué niveau dates/dispo avec un bébé qui arrive pour le début du 2ème trimestre ^^

In fine le seul objectif que je me fixe, en plus de Stahleck, c'est d'arriver à faire un Régional.

Le reste ce sera que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:05

Moi j'espère finir ma salle de bain et attaquer la seconde chambre en 2015.

Ouai je sais, à chaque âge son lot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre projet pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre projet pour l'année 2015   quel est votre projet pour l'année 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre projet pour l'année 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?
» Quel faction pour commencer ?
» Besoin d'un petit coup de main pour un projet !!!
» Quel Aeron pour vos decks Greyjoy ?
» quel agenda pour joue choke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: