Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvel atachement : Hotah's Axe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

nouvel atachement : Hotah's Axe Empty
MessageSujet: nouvel atachement : Hotah's Axe   nouvel atachement : Hotah's Axe EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:57

"After you win a challenge in which attached character participated, choose a character. That character loses a challenge icon of your choice until the end of the phase. Then, if that chracter has no challenge icons, kill it"

Ma question : peut-on choisir et tuer un perso qui n'a déjà pas (ou plus) d'icone avant le défi gagné par le perso qui a cet attachement ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

nouvel atachement : Hotah's Axe Empty
MessageSujet: Re: nouvel atachement : Hotah's Axe   nouvel atachement : Hotah's Axe EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:09

Non, on ne peux que choisir un perso qui a au moins une icône et on ne le tue que si on lui a fait perdre une icône et qu'il n'en a plus (les effets "then" ne se déclenchent que si les effets d'avant ont été déclenchés avec succès, or pour déclencher un effet il faut au moins qu'il existe une possibilité pour qu'il puisse se résoudre).

Bref je sais pas si j'ai été clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

nouvel atachement : Hotah's Axe Empty
MessageSujet: Re: nouvel atachement : Hotah's Axe   nouvel atachement : Hotah's Axe EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:12

C'est bien ce que je pensais, mais avais besoin d'une confirmation. Merci , c'est tres clair en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

nouvel atachement : Hotah's Axe Empty
MessageSujet: Re: nouvel atachement : Hotah's Axe   nouvel atachement : Hotah's Axe EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:25

En gros: Nan malheureusement tu ne peux pas tuer Samwell Tarly et bloquer la pioche de ton adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

nouvel atachement : Hotah's Axe Empty
MessageSujet: Re: nouvel atachement : Hotah's Axe   nouvel atachement : Hotah's Axe EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:27

Quoi ? Moi avoir eu une si méchante idée ? Non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel atachement : Hotah's Axe Empty
MessageSujet: Re: nouvel atachement : Hotah's Axe   nouvel atachement : Hotah's Axe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel atachement : Hotah's Axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouer un atachement non valide
» Nouvel arrivant ...
» Nouvel archetype
» Nouvel Euron
» Nouvel errata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: