Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hearthstrônedefer Cup #2

Aller en bas 
+23
Jaelen
Aemeath
Seth-cassiel
Littlelyle
Ser_Racoon
marduk
Alister
Maekar
ecureuil01
Mog
Dunk
Luthyen
Kertanos
Rapace
Fenrir
Anselme...
keric666
lecharentais
Vince
Nuggetz
Ludyck, Blood Magic Bison
Thegars
mitrovich
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:19

Puis-je laisser mon prix à Thegars ? J'aurais pas le temps de jouer à DoW, et j'ai déjà des jeton bara et la résine Martell.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:21

oui, oui, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:32

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:52

J'prendrais bien les jetons barath^^.
DoW, le jeu est excellent, mais j'lai déjà (comme environ 400 jeux dispo' sur steam :p )

Et merci Kerta' pour les vidéos ! Vive le palouf' !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:07

pas de soucis ^^
hésitez pas à me faire des retour s'il y a des trucs qui vous gênes, je fais les commentaires d'une traite, et je me réécoute rarement parce que comme beaucoup je déteste m'entendre en enregistrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:46

Je prendrais bien la carte maison Martell. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:51

D'accord! J'imagine que je pourrai te la donner en mains propres au CF Very Happy

Sinon, Thegars, Dawn of War 2 te convient? Sinon, je peux te proposer la boîte tyrion ou une promo Rue des Soeurs, mais je pense que tu les as déjà eus vu tes résultats en SC^^
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:49

J'ai deja dawn of war 2 en fait^^ et comme tu l'as dit j'ai aussi deja la boite et la rue des soeurs donc je laisse mon prix a qq un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:45

j'ai fait la première demi finale hier soir, tout seul finalement, triste de moi Sad
vu que je suis en week end chez mes parents j'uploaderais la vidéo demain dans la journée, et si tout va bien l'autre demi finale mardi (vu que cette semaine j'ai tout mon temps Very Happy )
puis la petite et la grande finale jeudi/vendredi Smile
Et ensuite je me lance dans des vidéos Heroes of the storm !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:53

première demi finale, la deuxième arrive très vite, et les deux finales sont enregistré, plus qu'à finir le montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 8:46

Mon dieu, ces bombes en carton à chaque fois de Dr Boom^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 EmptyDim 5 Avr 2015 - 1:21

Ouai c'était pas des bombe H, plutôt des bombinettes ^^

Du coup Deuxième demi finales (j'ai eu un petit soucis de micro apparemment, le son est assez dégueux je suis désolé Sad )


et petite finale, en collaboration avec LittleLyle, merci mon petit Wink


et la finale est en train de se monter, donc dimanche soir après le tournoi de Netrunner si tout va bien (pis au pire j'en serais pas à mon premier retard tsss >< )


edit :

Finalement j'ai eu le temps de finir avant de partir mouahahahaha
du coup voilà la vidéo (bon à l'heure où je la poste, l'upload youtube n'est pas complètement terminé, mais ça devrait aller vite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstrônedefer Cup #2
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: