Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hearthstrônedefer Cup #2

Aller en bas 
+23
Jaelen
Aemeath
Seth-cassiel
Littlelyle
Ser_Racoon
marduk
Alister
Maekar
ecureuil01
Mog
Dunk
Luthyen
Kertanos
Rapace
Fenrir
Anselme...
keric666
lecharentais
Vince
Nuggetz
Ludyck, Blood Magic Bison
Thegars
mitrovich
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:07

même si perso j'aurais adoré un BO5 avec un ban, ça donne plus de sens au ban et au choix des decks mais bon :p
(voire bo7 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:18

Un Bo9 avec Ban Very Happy !

Le roi Ban !

Le Ray Ban ?

La Ban Anne ?

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:20

Bo9 ça commence à faire long, et prévoir 6 deck vriament difficile ^^
mais bo 7 c'est vite réglé au final et "seulement" 5 deck
(donc chasseur,mage,démo,paladin,guerrier évidemment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:34

Tu veux dire qu'en fait tu proposes un Bo17 avec ban ? Pour pouvoir faire chacune des classes ? Very Happy Ca c'est style Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:46

Non mais sinon on vient avec un deck des chaque hero, et pas de ban. T'es obligé de tout jouer, sans dormir, et sans écran... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:18

Avant d'envoyer vos deck, sachez que....."petit" nerf sur le fossoyeur à venir

Blizzard a écrit:
After the release of Goblins vs Gnomes, we kept an eye on the state of game balance as more matches were played with the new cards we introduced to Hearthstone. After careful consideration we have decided to make a balance change to the card Undertaker.

The following balance change will be made in an upcoming patch:

   Undertaker now reads: Whenever you summon a minion with Deathrattle, gain +1 Attack.

   Undertaker was frustrating to play against. It often gained both Attack and Health stats significantly above those of other inexpensive minions very early in the game. With this change, we expect Undertaker will still be better than other 1-Mana minions when played in a deck with a Deathrattle theme, but more likely to die in combat against other minions.


The golden version of Undertaker can be disenchanted for its full cost for a limited time once this balance change goes live.

We will continue to make balance changes to Hearthstone when we feel they are necessary in order to increase the variety of cards seen at all levels of play, with the goal of making Hearthstone a more fun and interactive game for everyone.

http://us.battle.net/hearthstone/en/forum/topic/15700587539
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:35

En voilà une bonne nouvelle ! Et rien pour Dr Boom ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:31

C'est pas comme ci on demandait ce nerf depuis des mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:34

Ce ne sera pas suffisant pour faire disparaître les huntards, mais c'est un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:02

Undertaker, je le voyais plus dans du Démo zoo qui était déjà assez chiant.

Après moi je vois bien un nerf du mage en ce moment, parce que c'est n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:47

nerf meca téléporteur, qui devrait réduire que la première unité et/ou avoir 2 pv.
nerf explomage, parce que 5/4 pour 4 c'est déjà très bien, mais qui colle en plus 4 point de dégats répartis sur les ADVERSAIRES... je dis non mon bon monsieur.
soit faire comme les bombardier fou, soit réduire le nombre de dégât collé (mais ça reste débile) soit coller 4 a un seul personnage.
ah et la 4/4 + pièce détaché pour 3 aussi.
on a quand même 2 autres unités 4/4 pour 3 qui ont de gros inconvénient (pioche adverse et 50% de miss la cible), pourquoi celle ci est aussi violente ? Qu'on vienne pas me dire "oui mais il faut un meca pour qu'elle fonctionne", trop dur en ayant que ça dans le deck et en les posant par paquet de 2 ><

Je trouve ça très sain d'avoir des decks aggro dans le meta, mais quand le gap entre decks aggro et deck contrôle est si énorme qui si t'as pas LA carte qu'il faut en début de partie t'as déjà perdu, je vois pas bien l'intérêt de jouer contrôle...
Ne parlons pas des decks mid rang qui ne contrôle pas assez pour gêrer les aggro, et qui se font contrôler trop facilement par les decks contrôle...

mais bon déjà si on a plus a gérer un fossoyeur 4/5, c'est une grosse épine dans le pied de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 6:04

Kertanos a écrit:
je vois pas bien l'intérêt de jouer contrôle....

Moi dans un jeu ou mon deck fait 30 cartes, j'en vois 3 au setup et j'en pioche une par tour je vois pas bien l'interêt de jouer contrôle en effet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:01

Personne a un site à me conseiller ou un logiciel poyr construire des decks limité? Smile
Oui alors c'est "Démerde toi, oui c'est la vie, lalala la!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:49

Bonne nouvelle pour le fossoyeur.

Sinon c'est marrant je ne ralerais pas tant que ça sur le mage et les méca moi. C'est plutôt le paladin en ce moment qui me parait trop OP. Ou alors c'est le seul deck justement mid range qui te gère du contrôle comme de l'aggro easy.

L'interêt de jouer contrôle c'est de tempo pour jouer tes légendaires, tes géants ou ta combo etc... et c'est surtout plus intéressant intellectuellement je trouve.

Mais sinon c'est vrai ce que tu dis Kertanos sur le gap entre aggro et contrôle. Ca va rendre d'ailleurs le choix du ban sur 3 decks trèèèèès difficile. Surtout avec des démonistes qui peuvent avoir les 2 aspects du jeu (rush/Handlock).

D'ailleurs on pourra avoir la liste des 3 héros choisis par chaque joueur une fois que t'auras eu toute les decklists Marduk?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:39

Kertanos a écrit:
nerf meca téléporteur, qui devrait réduire que la première unité et/ou avoir 2 pv.
nerf explomage, parce que 5/4 pour 4 c'est déjà très bien, mais qui colle en plus 4 point de dégats répartis sur les ADVERSAIRES... je dis non mon bon monsieur.
soit faire comme les bombardier fou, soit réduire le nombre de dégât collé (mais ça reste débile) soit coller 4 a un seul personnage.
ah et la 4/4 + pièce détaché pour 3 aussi.
on a quand même 2 autres unités 4/4 pour 3 qui ont de gros inconvénient (pioche adverse et 50% de miss la cible), pourquoi celle ci est aussi violente ? Qu'on vienne pas me dire "oui mais il faut un meca pour qu'elle fonctionne", trop dur en ayant que ça dans le deck et en les posant par paquet de 2 ><
s.

Arrête de vouloir nerf les mécas! Après maeker ne gagnera pu de games à HS !:
En dehors de ca le nerf d'undertaker est logique à lui seul il faisait des parties dès le t1. Une 3/4 t2 ou même 4/5 t3 c'était commun et absurde (combien de games j'ai perdu sur juste undertaker t1...)

Après pala et mage c 'est pas op quand même. Pala se fait ouvrir par mage méca 90% du temps par exemple. Pour mage ca dépend de quelle version.
Pour mage méca c'était surtout sa sortie qu'il craignait. Avec le nerf de fossoyeur, le mage méca change ptet un peu.
Ce qui me saoule le plus c'est plutôt hunter dans ta face qui joue sans réfléchir et te défonce avec son pouvoir Op ses pièges op et, avant, l'undertaker op :p

MEtA is changing!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:51

Ptite question appart: Comment je fais pour compter la poussière des cartes? Smile

Je prend la valeur de création ou de destruction?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:58

De création.

Commune 40
Rare 100
Épique 400
Légendaire 1600

Autant diire que tu passes très vite limité (2500 max) à non limité.

Sinon c'est fou les hunter j'en vois quasiment plus. En tout cas le nerf leur fait bien mal
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:01

Rapace a écrit:
De création.

Commune 40
Rare 100
Épique 400
Légendaire 1600

Autant diire que tu passes très vite limité (2500 max) à non limité.

Les cartes de base comptent pour 40 ou 0? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:22

@Valnitrik: les cartes de base (sans gemme de couleur) coûtent 0 Very Happy


@Rapace: Je posterai les classes choisies par chacun ici, pour vous laisser du temps pour choisir vos bans et lancer plus rapidement vos parties sans avoir à énoncer vos classes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:26

J'ban écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:31

marduk a écrit:
@Valnitrik: les cartes de base (sans gemme de couleur) coûtent 0 Very Happy

Donc je peux jouer une légendaire si je fais de la place?!? Cool! Very Happy

Et pour les bans, faudra les annoncer en avance ici, ou c'est lorsqu'on affronte notre adversaire qu'on lui dit? Quel adversaire révèle e, 1er son ban?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:16

Pas besoin de l'annoncer à l'avance ici. Vous en parlez avant de commencer le match. Quant à l'ordre, c'est égal. On part du principe que tout le monde est de bonne foi et que personne ne déterminera son choix en fonction du choix adverse^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:26

ecureuil01 a écrit:
En dehors de ca le nerf d'undertaker est logique à lui seul il faisait des parties dès le t1. Une 3/4 t2 ou même 4/5 t3 c'était commun et absurde (combien de games j'ai perdu sur juste undertaker t1...)

J'en suis à 31 parties de suite sans voir undertaker t1 malgré un mulligan de 2 cartes mini. Donc je peux pas dire, il me parait vraiment pas fort moi 16
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:03

C'est normal Seth, c'est ça le secret de l'undertaker.
Toujours chez ton adversaire T1, toujours T12 de ton coté.
Du coup forcément il fait râler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anselme...
Joueur de la Rue de l'Argent
Anselme...


Messages : 88
Age : 28

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:16

Y'a plus de place j'imagine ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstrônedefer Cup #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: