Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015

Aller en bas 
+34
starkiller
Mando
Nuggetz
guet
Mog
jarkss
PAPY WOLVI
Jaelen
Barat de st-nazaire
JrM
Littlelyle
Timmy
Edern
Benjen
Amroth, Chevalier Gitan
Sire Tom
Argento
Katagena
Nevevar
elwe
ThortheFaun
Warzen
mitrovich
jacen
Derdenas
Kertanos
mathaplo
Soulvicky
iGogol
Graewin
cheet
Yeo
PorcoRouxo
LeVeilleur
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:13

par contre pour la requête du sandwich c’était pas une connerie. j'aime pas les complets et le encore moins le thon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jarkss
Client de la Rue de la Soie
jarkss


Messages : 128
Age : 28

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:59

Quelqu'un aurait x2 Greenseer's Raven, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 8:40

ça devrait se trouver
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:34

Alcool 1 - Elwe 0
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:15

Mon champion! Very Happy

Mais je pense plutôt que c'est Alcool 12459 - Elwe 0. 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:52

20 joueurs, 5rondes + Top4. Le Veilleur drop avec fair-play le Top. Du coup Argento (Stark No A basé sur l'Eté) passe, pour affronter Mitrovich (Greyjoy pas choke sans agenda avec du charagenda je crois). L'autre demi-finale opposait Yeo à Porcorouxo, tous les deux en Targaryen je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:49

C'était bien sympa de revoir des têtes et d'en voir de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
guet
Ecuyer
guet


Messages : 419
Age : 34

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:11

"Bientôt un an, qu'un Dragon saoul ne voulait souffrir d'aucune opposition dans les rues de la Cité des Ducs de Bretagne."

@Kata +999999 Very Happy que de souvenirs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:16

Katagena a écrit:
(Greyjoy pas choke).

L.O.L si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:19

Désolé les gars, je voulais venir jouer, j'avais même netdecké ( 16 ) pour être prêt, mais j'ai eu quelques soucis de santé (urgences, tout ça..)

La prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:32

@Mando: j'espere que tout va bien Rolling Eyes

Et gogo argento Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:59

Victoire de Porco, mais ayant déjà un bye, c'est Argento qui le remporte
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:22

GG Argentoooooo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:45

Tu méritais un bye Argento !! C'est super pour toi , bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:32

bon et bien mission raté. winterfell n'a pas pris feu, cela sera  pour une autre fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:43

même pas un petit feu ? une cheminée d'allumée ? Une cigarette ? Un briquet ? Very Happy
Ca sera pour la V2 t'inquiètes pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:56

Bon Amroth, t'as foutu quoi ?^^
Et Leveilleur, c'est quoi ça ? Depuis quand un vendeur de tapis drop !

GG Porco et Argento !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:28

Super tournoi ! Une finale des plus stressantes, je me voyais pas du tout revenir dans la game... mais ma ligne de plot (aftermath #oprestrict) et mes to be ont changé la donne... En tout cas gros GG Argento ! C'est toujours un plaisir de jouer contre toi, les parties sont super intéressantes et c'est souvent très serré Wink tu m'aura fait réfléchir sur celle là putain, et faire réfléchir un dothrak', "c'est fort" comme ils disent !

Merci à cheet pour l'orga aux ptits oignons et aux joueurs qui ont fait le déplacement.

Mémorable soirée le samedi aussi, avec un dragon gitan "on fire", les retrouvailles avec le chevalier bagdadie, et Derdenas, les nantais, Kata Elwe (Elwé !), mon pote Yeo, et toute la clique de joueurs du grand ouest toujours présents pour mettre l'ambiance aussi ! Tellement hâte au régio, ça risque d'être encore plus épique, si c'est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:46

gg Argento pour cette victoire (la demie contre toi c'est la game ou j'ai vraiment souffert).

Porco je te l'avait dis game1 meme si je gagne, ton paquet est fort et tu le joue bien ca fait la difference et comment dire a un mec qui pourrait avoir 2 bye autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:27

Merci pour ce tournoi, c'était bien fun encore une fois même si je n'arrive à rien sur cette journée, Mathaplo pour la première ronde Twisted Evil, match miroir face à Amroth  rendeer , et un gros missplay sur ma dernière ronde contre JrM qui me fait perdre la game de façon honteuse ( je met ça sur le compte de la fatigue car à ce moment là de la journée mon cerveau était sur Off )

GG a Porco pour la victoire, GG à Argento pour le bye ! Vivement le CR  cheers

Merci à Cheet pour l'orga, merci à Kata pour les sandwich  I love you  , merci aux ceux qui se reconnaitrons pour la soirée du Samedi, mention spéciale à LeVeilleur qui mérite largement le titre de "faucheur de poubelles Nantaises" et à Elwé :
"Elwé remet nous des glaçons, Elwé va rechercher des glaçons, Elwé remet nous des glaçons"  drunken .

" Buvons un coup, buvons en deux, à la santé des amoureeeeux ! A la santé du ROI DU NORD ! Et merde au roi Lannister, qui nous à déclaré la gueeeerre !"


Dernière édition par soulvicky le Lun 13 Avr 2015 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:46

GG Porco. Et aussi à Argento pour le bye du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:05

Merci à tout le monde d'être venu à ce tournoi et particulièrement aux joueurs venu de loin ( Mataplo, Amroth, Derdenas et tout nos bretons favoris :p )
Merci à Kata et à la garde de l'ouest pour nous avoir aidé pour l'orga et la salle.

Désolé pour le retard mais voici le classement à la fin des rounds.  :p
[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Sans_t11

Le Veilleur, ayant son train et ne voulant pas dropper après la demi, il a préféré laisser sa place à Argento.

Nous avons vu s'affronter en demi finale :  Mitrovich - Porcorouxo - Yeo - Argento
Mitrovich a subit la malédiction du premier en sortie des round et a perdu conre Argento.
Dans le duel breton, Yeo a craqué et Porcorouxo est passé en finale.

Pour la finale, Argento n'a pas réussi a résister à la remonté fantastique de Porcorouxo et s'incline 15 points à 8.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:01

Merci à tous pour ce week end encore d'anthologie !

Petit CR vite fait :

Ronde 1 : Argento
Il me fait l'amour. Tour 2 je m'étais déjà fait Schlinguer Meli, Vienne Nan Ygritte je sais plus qui , j'ai pas de promesse pour gérer ses détachements et il pioche comme un âne avec Sam. Souffrance. 0-1

Ronde 2 : Leveilleur
Lol méta Bagdad for the win . On a deux têtes de déterrés x4000 , faut dire que la nuit blanche aide pas. Partie la plus épique de l'histoire du TDF . Il garde sa première main. Je Mulligan , et suis obligé de setupper avec qu'un réfugié en perso sur la table . Il révèle Jorah le seul chevalier de son deck, je pensais que son mouve était OP mais en fait en phase de pioche on est prit d'un fou rire de 45 minutes parce qu'il a pas fait exprès. Chaud le niveau de la team. On refait notre main et j'ai juste Shireen et un Entourage en perso. Mais LOL ! Bref on fait la partie en mode Bagdad , mains révélés à coup de grande marade . T1 il pose un mercenaire mécontent et l'oiseau charognard qu'on nommera Amroth parce que je lui avait dédicacé au Cf . Il me fufu entourage avec Amroth et me sort Prix de la guerre sur deux crique et Mourir par l'épée . J'ai juste Shireen sur la table et rien en main . MAIS LOOOOL ! Je Furie T2 parce que je sais qu'il est encore noir et qu'avec mon vieux blabla de gitano il allait oublié de défendre le pouvoir . Il me sort Dany, Compagnie Dorée, Pyat Pree et une multitude de trucs fumax . Il oublie bien sur de défendre le Pou , ça aura le mérite de l'avoir fait flippé une seconde ^^ ! Et puis j'avais envie de faire un truc marrant dans la partie quoi.  Bref défaite épique . Ou pas Smile ! 0-2

Ronde 3 Edern
Loi du Roi T1 sur Cité des mensonges. Peur T2 . Même Doran Solar peut rien faire face aux Chevaliers du Rhum . Gros match up de merde pour toi mec , désolé ! 1-2

Ronde 4 Soulvicky
Lui aussi est un peu dans le jus de la veille. Match miroir en mousse . On a le même nombre de chevalier et il a deux baies et moi 1 je crois. J'ai une crique pas lui et j'me force à peur très tôt pour le foutre au fond du sceau en priant pour qu'il est pas faveur . Ça passe, la game est plié. Sympa le miroir. 2-2.

Ronde 5 . Sire Tom
Bon on s'en rendra compte après mais magnifique erreur de notre Orga préféré qui m'a mit à 1-3 !! Heureusement qu'on a pas fait Top 8 et que je me fais pas crucifié avec ma résistance de pucelle à cause de ta couille lol Razz ! Il a Cersei au Setup et grabbe très vite avec son Pbtt. Mais mon BPR est rodé et un marqué sur Cersei me donnera un gros avantage . Je dois même passer deux trois défis d'intrigue et je gagne sur Première Neige quand il doit tuer Cersei ou Tywin. C'était tendu quand même j'étais Top deck des le T1 après une belle claim de 4 de son côté,  mais j'ai eu pas mal de chatte, j'ai eu des persos tous les tours. Donc je finis 10e je crois, le plus pourri des 3-2 du coup ^^ !

Week end de fou encore en tout cas , merki à tous et un gros GG à Argento et à Poooorco , même si je t'ouvre en deux lors du match de clôture du Tournoi OCTGN , mais ça c'est parce que tu jouais Martell Razz !

Bisous.
Kenji.

"J'débarque dans le VIP, stylé comme Elwe"

"Notreeeeeeeee ami Elwe joue Lanni Chevalier ! Il joue quoi à la volette , il joue quoi à la volette ! Lanni Chevalier ... "
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:13

Oh ça va hein, promis je le referai plus ( pourtant j'avais fait attention :'(.
En plus t'avais même pas fait ta deckliste donc on est quitte :p
Heureusement Ça a pas eu une grosse influence.
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:40

Salut les amis!

je suis bien rentré avec la tête pleine de souvenir!! encore une fois l’accueil et la gentillesse légendaire des nantais était au rendez vous!! un vrai plaisir d'avoir découvert ou retrouver des copains!!

merci du fond du cœur a tous!

merci a yeo et son frangin pour l’hébergement!!

merci a kata tout simplement !!

merci a leveilleur pour son état formidable j'oublierai pas que t'es capable de dormir contre un arbre tout en pissant!!

j'en oublie d'autre mais merci aussi ^^

tcho les gars a+ pour la v2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril
» [Lille] Store Championship samedi 4 avril 2015
» [Paris] Store Championship de Joute le Dimanche 5 Avril 2015 !
» [CAEN] Store Championship dimanche 8 mars 2015
» [Lyon] Store Championship 31 Janvier 2015 -- Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2015 :: Store Championship 2015-
Sauter vers: