Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015

Aller en bas 
+34
starkiller
Mando
Nuggetz
guet
Mog
jarkss
PAPY WOLVI
Jaelen
Barat de st-nazaire
JrM
Littlelyle
Timmy
Edern
Benjen
Amroth, Chevalier Gitan
Sire Tom
Argento
Katagena
Nevevar
elwe
ThortheFaun
Warzen
mitrovich
jacen
Derdenas
Kertanos
mathaplo
Soulvicky
iGogol
Graewin
cheet
Yeo
PorcoRouxo
LeVeilleur
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:02

yep sacré tournoi ! un super bon moment avec soleil, potes, et cartes ; what else ? ah le sexe peut être . Razz

merci à tous pour les félicitations, mais j'avoue que ce bye tombe bien du camion quand même Razz , faut quand même noter que 5ème à 3-2 , j'avais remballé mon deck et mes jetons , et j'étais en train de saluer les collègues ...et que 2h plus tard je menais 12-0 T3 en finale contre Porco rouxo . Shocked


en tout cas grosse pensée pour le veilleur ,qui n'a pu défendre ses chances , et peut être lui aussi glaner une seconde victoire en store.

Perf réalisée par porco , en changeant de maison s'il vous plait , la classe quoi ! Wink

en complément de cheet du coup , le classement final avec les infos dont je me souviens :

1 porco rouxo [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 2663746263 ( sa/ longues lances)
2 argento [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 2411816791  ( sa /peur de l'hiver)
3 mitrovich [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 1636619001 ( aeron ag / échapper belle)
4 yeo [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 2663746263 ( rois de l'été / ordres gachés)

5 le veilleur [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 2663746263 ( sa /dany)
6 graewin [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 687644197 ( bloodthirst )
7 Jrm [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 687644197 ( quentin ag / lames )
8 ser thanos [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 51616898 ( pbtt / manoir pentoshi)
9 mathaplo [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 2663746263 ( sa / dany)
10 amroth [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 3054857415 ( chevalier / peur de l'hiver)
11 jarkss [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 1636619001 ( bs / ?)
12 derdenas  [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 2411816791 ( sa / meera)
13 cheet [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 2411816791 (chevalier / preston)
14 jayson [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 2411816791 ( sa / meera reed)
15 tyrion 35 [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 687644197 ( aloof / bannerets)
16 wolverine [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 51616898 ( sa / intendant)
17 edern [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 687644197 ( cité des ombres / meera)
18 soulvicky [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 3054857415 ( chev / faveur de méli)
19 sire tom [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 51616898 ( pbtt / ?)
20 tass [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 2411816791 ?? (drop après 2 rondes)

grand merci aux orgas , c'était parfait comme d'hab Wink
et vivement les regionaux !!! la mêlée me manque tiens !


Dernière édition par Argento le Lun 13 Avr 2015 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:16

La restreinte de Graewin, c'est bloodthirst, tout simplement. Par contre, pour Jarkss, Edern et Tass, je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:54

cheet a écrit:
Oh ça va hein, promis je le referai plus ( pourtant j'avais fait attention :'(.  
En plus t'avais même pas fait ta deckliste donc on est quitte :p
Heureusement Ça a pas eu une grosse influence.


Hep hep hep ma decklist j'étais en train de la faire , c'est toi qui me l'as arraché des mains et déchiré je ne sais pour quelle raison ! Peut être parce que y'avait 3 écritures différentes vu que tout le monde connait mon deck par coeur et qu'on récitait la liste à la volette !

Ou alors t'avais juste pitié de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:30

Edern jouait meera en restreinte Wink

Je prend le temps de faire un petit CR :

R1 Mitro [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 1636619001 SA
Je me souviens plus trop de la game, si ce n'est que je mulligan ma première main composée de 3 lieux limités (j'en ai 4 dans le deck), derrière je set up jhiqui et 2 lieux. Il joue Théon T1 après que j'ai fait l'erreur de le mettre premier joueur (aucune raison en plus, juste nawak de ma part), et du coup je me fait bien violer. Mon aftermath servira pas beaucoup, je nettoie certes le board mais il garde de la patate, ramène ce qui crève en défi à la narrow escape et me bourre la gueule.
0-1

R2 Wolverine [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 51616898 DWDW
Il verra pas beaucoup d'events de la game, moi je tutore les longues lances T2 il me semble et derrière tout ce qu'il m'incline se redresse et j'ai beaucoup plus de patate dans les défis.
1-1

R3 Argento [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 2411816791 SA
Très peu de souvenir de la game Embarassed à part qu'elle était très serrée et que je me suis bien marré. Il set up à 7 avec beaucoup d'éco mais ne repioche paradoxalement que des persos pas cher (il me sort 3 persos à 0 T1 dont vère doublonnée si je me souviens bien), et il me semble qu'il galère en patate contre mes armées de moustachu.
2-1

R4 Yeo [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 2663746263 KoS
Un no match total contre mon pote Yeo, j'ai une sortie d'enfer et lui tope en tout et pour tout 3 persos. Je top deck le mad king, tutore une horde de drogo au conclave, et lui ruine sa main tout en passant un prix de la guerre sur un campement et 2 influes.
3-1

R5 Graewin [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 687644197 BT
Mais merde je joue encore un super pote en dernière ronde, alors que j'ai failli empêcher Yeo de passer en top juste avant. Me souviens plus trop de la game non plus, si ce n'est que j'ai des pin's pour lui cancels ses gros effets avec harrenhal, et qu'il fait l'erreur de ne pas remettre son armée mercenaire dans l'ombre qui se prendra son mourir par l'épée. Après ça, il révèle détermination stoïque mais ne joue que la vipère alors que j'ai des fufus, il ne s'en remettra pas, surtout après une loi du roi qui l’empêche de faire quoi que ce soit.
4-1

Je dois normalement jouer Leveilleur en top 4, mais celui ci drop pour prendre son train et je me retape donc mon meilleur pote en demi.

Top 4 Yeo
Encore une fois il luttera désespérément, j'ai une nouvelle sortie de porcasse avec tout ce qu'il faut pour bloquer son burn : harrenhal, mad king, une horde, un prix de la guerre... bref tout y passe et je finis rapidement avec une nouvelle fois 3 ou 4 points sur aerys qui n'en finissait plus de se redresser.

Finale Argento
La revanche de la finale de brest, si ce n'est que j'ai changé de deck, mais je suis pas plus serein pour autant ! Je garde une main pourrave, certes avec harrenhal et meraxes dans un set up à 3, mais je repioche genre un lieu d'éco et derrière je galère à mort. Je chatte énormément sur un point par contre, puisque mon dothraki vanguard me verra topper un khal drogo, mais j'ai aucune patate et lui a 10 persos sur la table, il passe tout ses défis sans soucis tout en défendant et prend l'hégé à la muse, il est à genre 8-9 points...
T2 ce sera pas mieux, si ce n'est que je me doute qu'il va jouer plan oublié en pensant à mon aftermath, du coup je tutore jhogo, et j’attends. Je passe toujours pas un défi malgré 2 archers montés et longues lances, il a hodor, et vraiment trop de patate, on est à 12-0 à la fin du T2 et j'avoue que je crois difficilement à la remontée.
Mais voilà aftermath, et en targ c'est vraiment n'importe quoi ce plot, j'ai 2 to be en main et je garde longues lances, et il va morfler... les défis se transforment en partouzes de moustachus qui se redressent (argento a pas aimé voir mon khal se redresser... bon ok, trêve d'allusions chelous) grâce aux longues lances, au to be, et la game se retourne complètement : il ne prendra plus un seul point si je me souviens bien.
En effet au tour suivant je prend l'init sur saison sèche, il a déjà un board réduit et n'a du coup plus un pet d'éco, je remonte encore un peu plus, puis ma loi du roi sur son aftermath l'achève, et la partie se finira un ou deux tours plus tard.

Une super belle partie, enfin de mon point de vue, je sais pas si Argento l'a vécu de la même façon en me voyant topper toujours plus de quoi le mettre au fond, mes to be, incinerates, die by... en plus de la ligne de plot contre laquelle il ne pouvait rien faire.
Je savais avant la finale que je ne pouvais pas gagner de deuxième bye, et je suis super content qu'argento l'ait gagné, il le mérite amplement Wink même si j'aurai bien aimé que Yeo l'ait aussi (et il aurait pu, si leveilleur n'avait pas drop et qu'il sortait mitro il avait son bye assuré), mais bon y'en a pas pour tout le monde Rolling Eyes

Au niveau du deck, je l'ai posté sur agotcards, je suis venu avec en me disant "tiens je vais tester dothraki, voir ce que ça donne avant le régio et jusqu'où le deck peut aller, avant de l'améliorer"... et du coup bah je sais pas comment l’améliorer justement, quasiment chaque carte m'a servi... et ça a bien effacé tout mes doutes sur le nouveau khal.
Et ne pas savoir comment l'améliorer me donne envie d'en jouer un différent pour le régio scratch et surtout avant la fin de la V1.


Encore merci à tout le monde en tout cas, l'orga de cheet, kata pour les supers sandwichs, les potos pour la soirée de malade, les gens pour être venu de loin, après ça le régio promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:48

Gros gg mon Porco , t'es un génie mec ! La roue tourne .... Razz

PS: Soulvicky jouait Faveur en restreinte
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:50

De rien pour les sandwichs les gars, je les ai fais avec de l'amour, et l'argent d'Elwe surtout.

Merci à tous les participants de ce plus que sympathique événement, où il y avait mine de rien 20 joueurs, je crois que ça en fait le plus gros Store de France (et encore, Kerta, Elwe et moi-même bien que présents, n'avons pas jouer, ou alors à un autre jeu Smile)

Merci les cocos pour la soirée épique de samedi soir, désolé Amroth, je pouvais vraiment pas t'héberger, je risquais mon couple là-dessus Very Happy

Gros merci aux joueurs de l'extérieur, mais plus particulièrement à Cheet qui a géré le tournoi presque comme il fallait ^^
(et bravo à Tass qui jouait mon Stark DwDw, et qui après trois défaites lamentables drope - parce que de toute façon, il devait partir, c'était prévu - et deck que je récupère en match amical à la 5ième ronde face à Edern, et où j'arrive à perdre à la time... LOOSER ce deck).

Et très heureux d'avoir revu Mathaplo à qui je n'ai pas laissé le choix pour le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:27

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Gros gg mon Porco , t'es un génie mec ! La roue tourne .... Razz

PS: Soulvicky jouait Faveur en restreinte

Bah j'avoue que ça commence à devenir un peu la routine de gagner des tournois 16

Plus sérieusement (ou pas), désolé de ne pas avoir opposé de résistance farouche, j'avais besoin de roupiller un peu (vieille excuse de roublard). Pour nos retrouvailles je te détrousse comme un vieux dothraki moustachu effarouché ! zblah ! Elwé ! Remet nous des glaçons !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:57

Katagena a écrit:
De rien pour les sandwichs les gars, je les ai fais avec de l'amour, et l'argent d'Elwe surtout.

Merci à tous les participants de ce plus que sympathique événement, où il y avait mine de rien 20 joueurs, je crois que ça en fait le plus gros Store de France (et encore, Kerta, Elwe et moi-même bien que présents, n'avons pas jouer, ou alors à un autre jeu Smile)

Merci les cocos pour la soirée épique de samedi soir, désolé Amroth, je pouvais vraiment pas t'héberger, je risquais mon couple là-dessus Very Happy

Gros merci aux joueurs de l'extérieur, mais plus particulièrement à Cheet qui a géré le tournoi presque comme il fallait ^^
(et bravo à Tass qui jouait mon Stark DwDw, et qui après trois défaites lamentables drope - parce que de toute façon, il devait partir, c'était prévu - et deck que je récupère en match amical à la 5ième ronde face à Edern, et où j'arrive à perdre à la time... LOOSER ce deck).

Et très heureux d'avoir revu Mathaplo à qui je n'ai pas laissé le choix pour le jeu Wink

LOL merci pour le cadeau traquenard du coup, déjà que le Colors était un beau traquenard aussi, Yeo te racontera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:33

Pourquoi? Vous êtes pourtant rentré?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:45

@kata: le plus gros store fut de 24 on y était presque,
@argento: je jouais peur de l'hiver en restreinte.

Bonne après midi en votre compagnie, j'ai eu des sorties de merdes ou j'ai rencontré mon anti deck ( l'ombre) dur à incliner après...  mais bon je m'en remettrais. j’espère que les despe vous on plus et je vous dis à une prochaine. .

Ronde1
Tass
j'ai eu une bonne sortie j'arrive à lui incliner ce qui m'arrange et arrive à gagner. je me dis cool j'arrive à refaire mon exploit de Saint Nazaire, mais très vite je me suis rendus compte que cela allai plutôt s’aggraver .

ronde2 le début de l’hécatombe
Derdernas

J'ai apprécié cette partie cela faisais longtemps que j'avais pas joué contre lui, et aussi longtemps qu'on c'était pas revus. Une partie emblématique ou je choisit le mauvais plot et u coup je la perd comme un con. de mémoire sur cette partie j'arrive à lui virer un avant poste, tout content de mon exploit je me dis c'est bon je vais pouvoir gagner. ET là magie il me sort son ferre jumeau, et puis c'est le drame je la perd.

ronde3
il me semble qu'il s’agit de mon  bon cheet
il prend sa revanche sur st Nazaire ou il était venue mettre le feu, et là pas il était mon allumette et gagne, je me fais défoncer.

Ronde4
ser Jays
Je me fais défoncer. p'tit con. faut croire que la menace de son père de ne pas jouer à la PS3 a marché s'il perdait.

Ronde5
Amroth
Amroth partie assez serré. j’essaie de l'intimidé par je fais te refaire le c..l, mais cela n'as pas marché. mauvais choix de plot encore et je la perd. mais j'ai rigoler sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:10

Katagena a écrit:
Pourquoi? Vous êtes pourtant rentré?

Je suis pas rentré moi j'ai finit à boire des coups chez le pote de Yéo. Jusqu'à que je m’aperçoive que c'était 9h15 et que c'était l'heure du tournoi, du coup je choisis l'appel à un ami et convoque mon Cheet préféré qui vient me chercher devant le baroudeur , que j'ai retrouvé je ne sais comment Razz . Et entre temps y'a eu de jolies péripéties ^^
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:37

Une journée bien sympa, à laquelle je n'étais absolument pas sûr de participer, mais qui grâce au encouragements de Cheet et Argento m'auront finalement décidé à foutre mon réveil à 8h et bouger mon boule jusqu'à la maison des jeux, équipé de mon deck Quentyn, mon t-shirt et mes jetons Martell.

1ere partie : Tyrion35  [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 687644197  en Martell agenda Aloof and apart
Généralement, je n'aime pas trop les miroirs, et j'ai bien eu raison de craindre cette partie là. Il me sort 2 plots à 2 de claim et je subis réellement. En 2 tours, je suis carrément derrière à environ 0-11. Heureusement, je me suis rendu compte (merci le poker et les tells ^^) d'un petit signe de tension dans sa facon de jouer, et je devine une main pas terrible. Je décide de Valar T3, afin de clear le board, et de repartir, car j'ai une plutôt bonne éco. Je choppe 4-5 pouvoirs grâce au prisé. Je renverse totalement la vapeur et sors à mon tour mes plots à 2 de claim. Je top deck une lame venimeuse au bon moment. Il ne choppe pas de perso, je gère le board, et remonte 15-12... Première win sur le fil. 1-0

2eme partie : mon bon Cheet  [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 2411816791  en Stark
Une chose est sûre, je n'aurais pas l'avantage de la surprise car Cheet sait exactement ce que je joue. Encore une partie ou je démarre derrière et suis obligé de Valar T3. Finalement, je remonte petit à petit. Je contre un event (Dissension je crois) avec Il se croit malin, ce qui me sauve réellement la mise. La time est annoncée, dernier tour : Cheet pense qu'on va terminer sur une égalité ou une victoire modifiée. Il me reste 2 défis à faire. L'intrigue passe, et je défausse Caitlyn de sa main, ce qui me laisse passer le pouvoir comme papa dans maman. Je gagne l'hégé derrière. 15-13 environ aussi. Pfiou. Chaud aux fesses... 2-0

3ème partie : un Mitro sauvage apparait [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 1636619001 en Greyjoy, sans A
J'ai déjà joué Mitro la dernière fois, et c'était horrible. Je m'attendais donc à du choke, mais finalement, ce n'est pas ce qui m'est arrivé ici. un setup dégueu... 4 lieu, Darkstar sur table. Il me révèle Théon, et un autre pins, 3 lieux... J'ai à peine compté mes golds que Darkstar s'en va direct manger les pissenlits par la racine et me laisse un board vide... Tristesse. Je pioche une lame venimeuse, en me disant chouette ! Je vais pouvoir faire sauter Theon, mais il me sort un pins faisant de la save, et... un doublon >< Tant pis, Quentyn sur table, il s'est un peu emmelé les pinceaux avec son Harrenall (bonne barre de rire xD), mais finalement, on s'en sort. Je sors donc ma lame de l'ombre, pète un pins, et l'attache à Areoh. Erreur : Varys dans l'ombre = Ton perso + Ton attachement à la poubelle ! (Erreur à ne pas faire chez vous, ca a été réalisé par un professionnel). Je valar désespérément. Et mon deck me trolle en me sortant 4 Events/lieux sur les tours suivants, toujours pas de persos sur table. Tant pis. Défaite assumée. 2/1

4eme partie : le branleur Sire Thanos  [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 51616898 en Lanni avec son PBTT.
Si vous voulez savoir ce que c'est de la chance, c'est ca : setup Cersei triplon (tout le monde a du l'entendre celui-là), un pins et 2 putains de lieux casse couille. T1, il lui attache vilaines intentions et là c'est pire que jouer Vipère autiste. Il a bourré sans se poser de question, à une seule main, les yeux fermés (Finalement, c'est facile GoT...). J'ai pourtant joué 3 fois contre un deck pareil, et je le tiens plutôt bien, Martell étant bien équipé en intrigue, mais là, il a eu une sortie juste parfaite. Rien à faire. Perdu T4 je crois... 2/2

5eme partie : Soulvicky  [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 3054857415 en Barath Chevalier.
Barath, match-up que je crains un peu, connaissant un peu le potentiel chiant des Barath et leur capacité à rusher comme des porcs. Heureusement, j'ai un setup correct avec 2 pète icones, et Arianne sur table. En face, militaire et pouvoir sont à l'honneur. T1, Faveur de mélissandre sur Arianne, je suis obligé de lui péter ses icones afin d'éviter une claim de 3 et le passage en intrigue xD. Je passe Quentyn en agenda, et tente de gérer tant bien que mal les plots à 2 de claim en face. T2 : re Faveur de melissandre sur Arianne = re-pétage d'icones xD. Je fais mon défi militaire, a 2 de claim, en oubliant qu'il peut tuer Arianne pour la prise. Tant pis. Je dispose d'un board correct, j'ai un peu peur du valar en face, mais il continue à s'étaler. Je pose donc La vipère, Darkstar, Archibald Ferboy, et joue finalement Aux Lances. Et là, surprise : il me laisse 1er joueur (erreur dûe à la fatigue visiblement) et, c'est la fête : 21 de force en militaire, 7 en intrigue, 14 en pouvoir, 4 persos ayant renom sur le board, je gagne en phase de défis et avec une chance monstrueuse, car il a la 3eme Faveur de mélissandre en main. Je gagne 15-11 à peu près. 3/2

J'aime bien ces journées. Je continue d'apprendre pas mal de choses et ca a été super sympa, dans une bonne ambiance (qui a dit alcoolisée ? Very Happy ). Bravo à l'orga, et aussi à Argento pour son Bye ! ^^


Dernière édition par JrM le Mar 14 Avr 2015 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:53

vraiment cool que tu sois venu ,avec une jolie perf au passage, j'ai bien fait de te relancer Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:44

Bravo à tous, à Argento certes mais surtout à Porco qui sort vainqueur de 2 stores mine de rien et encore plus aux orgas !

Chapeau à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:09

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:


Bref on fait la partie en mode Bagdad , mains révélés à coup de grande marade . T1 il pose un mercenaire mécontent et l'oiseau charognard qu'on nommera Amroth parce que je lui avait dédicacé au Cf . Il me fufu entourage avec Amroth et me sort Prix de la guerre sur deux crique et Mourir par l'épée . J'ai juste Shireen sur la table et rien en main . MAIS LOOOOL ! Je Furie T2 parce que je sais qu'il est encore noir et qu'avec mon vieux blabla de gitano il allait oublié de défendre le pouvoir . Il me sort Dany, Compagnie Dorée, Pyat Pree et une multitude de trucs fumax . Il oublie bien sur de défendre le Pou , ça aura le mérite de l'avoir fait flippé une seconde ^^ ! Et puis j'avais envie de faire un truc marrant dans la partie quoi.  


culte
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:46

Aha j'avoue qu'on s'est bien marré quand même , comment t'as pas hâte d'être au régional après un week end comme ça Razz ??!

Par contre les mecs je suis désolé mais j'ai gitanéé, bagdaadéééé une bourse avec des tokens j'men suis rendu compte en ouvrant mon sac ce matin . C'est la bourse de Tours avec des Tokens Barath et le gold et pouvoir du Core Set ! Les derniers rescapés Porco ou Grae, je suppose que c'est à un de vous ? Désolé au pauvre mec en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:03

Ça doit être à Grae Razz mais tkt ça m'étonnerai qu'il en ait trop besoin d'ici le régio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:10

Aaah okay lol parce que du coup j'avais exactement la même avec les mêmes tokens Barath aussi dedans du coup j'ai pas trop fait gaffe et embarqué les deux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:33

Oui, dans le doute, un bagdadie prend tout ce qui traine, et revend après ce qu'il a en trop.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:31

Salut la compagnie,

merci pour cette journée. Comme d'hab. super bien organisé. Bon tournoi et très belle finale. cheers  cheers  cheers

Bravo Porco et Argento.

JrM à dit : :
.

@ JrM : Je tiens à te dire que mon fils n'est pas un branleur et que je n'apprécie pas trop cela. No

Merci de rectifié tes dires  et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:41

Wolverine a écrit:

@ JrM : Je tiens à te dire que mon fils n'est pas un branleur et que je n'apprécie pas trop cela. No

Woups, désolé si mes propos t'ont blessé, mais "branleur" n'a aucune connotation négative dans ma bouche, juste un "surnom" affectif que je pourrais attribuer à tout le monde, comme "poulet" ou "poulette". Ma manière de parler pour résumer...

Je te présente en tout cas à toi et à ton fils mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:14

JrM a écrit:
Heureusement, je me suis rendu compte (merci le poker et les tells ^^) d'un petit signe de tension dans sa facon de jouer, et je devine une main pas terrible.

Bien vu !! C'est clair que je peux être très émotif dans certains cas. Celui la en est de loin le meilleur exemple ! Une partie qui démarre sous les meilleurs augure avec de la pioche et tt ce qu'il faut. Mais j'ai légerement trop vomi ma main et au final je ne pioche plus que des events et des lieux. (je me sentais maudit par les sept a ce moment là...)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:04

Je pense pas qu'il pensait à mal, c'est "affectif", c'est pour son jeune âge, n'y vois rien de mal Wolverine Smile

JrM est super sympa, il confirmera sûrement mes dires (ptet pas sur le fait qu'il soit super sympa, je crois qu'il est pas comme moi, modeste quoi).

Merci à toi d'être venu avec tes héritiers en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:41

Je n'avais pas compris cela. Excusez moi aussi.

Merci encore pour cette journée.

A bientôt de ce revoir pour taper le carton.


Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:06

Bravo à tous, surtout Elwe

Et sinon Amroth, Unique jeu qui compte c'est pas mieux que promesse pour gérer les détachements

Oui enfin non, enfin c'est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015   [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril
» [Lille] Store Championship samedi 4 avril 2015
» [Paris] Store Championship de Joute le Dimanche 5 Avril 2015 !
» [CAEN] Store Championship dimanche 8 mars 2015
» [Lyon] Store Championship 31 Janvier 2015 -- Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2015 :: Store Championship 2015-
Sauter vers: