Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Stark] [Joute] Deck fun sans agenda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Stark] [Joute] Deck fun sans agenda Empty
MessageSujet: [Stark] [Joute] Deck fun sans agenda   [Stark] [Joute] Deck fun sans agenda EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:42

Salut tout le monde!

Une fois n'est pas coutume, je poste un petit deck fun en Stark qui me trottait dans la tête depuis un moment et, fin de V1 oblige, que j'ai fini par builder. Il n'a pas la prétention de gagner des tournois avec, mais il peut, je pense, surprendre vos adversaires.

Plots (7)
Frey Hospitality
Breaking and Entering
Respect of the Old Gods
Game of Thrones
Shadows and Spiders
Uneasy Truce
Wildfire Assault

Characters (33)
Herald of the King 3
Roose Bolton 2
Moreo Tumitis 1
Wildling Wisewoman 2
Jeyne Westerling 1
Sansa Stark 1
Lady of the Leaves 1
Val 1
The Bastard of Bolton 2
Jojen Reed 1
Alleras 1
Magister Illyrio 1
Catelyn Stark (Jump) 2
House Tully Septon 3
Damon Dance-For-Me 1
Riverrun Messenger 3
Reek 3
Bran Stark (Valar Dohaeris) 1
Lady Stoneheart 1
Old Nan 1
Wyman Manderly 1

Events ( 8 )
Fights No Sword Can Win 3
Lethal Counterattack 3
Feigned Retreat 2

Locations (14)

Great Keep 3
Northern Fiefdoms 3
Shadowblack Lane 1
Narrow Sea 3
Abandoned Fort 1
Lord Eddard's Chambers 1
Godswood 2

Attachments (5)
Summer 2
Dubious Loyalties 3


Comme indiqué plus haut, c'est un deck fun, basé sur l'intrigue et le pouvoir. Du coup, tous les personnages (ou presque) ont une icône intrigue et une icône pouvoir.
Entre les Loyautés Douteuses et Schlingue, il y a moyen de se faire plaisir à voler des personnages adverses (de préférences, qui ont déjà du pouvoir sur eux ^^).

Le Fort Abandonné mériterait probablement d'être en x2 voire x3, pour qu'il interagisse mieux avec Vielle Nan, qui, du coup devrait être, elle aussi en x2 ou x3 (J'incline Vielle Nan pour donner le trait Maison Bolton à ton personnage et si tu attaques ou défends avec, j'incline le Fort Abandonné pour le remonter dans ta main....).

L'attachement Eté, pour donner +2 en force et une icône [Stark] [Joute] Deck fun sans agenda 307038563, c'est pas trop perdu. Et si Bran est sur le board, alors c'est festival, avec un Bran qui aura +2F, 3 icônes, furtivité. Et vous inclinez Eté, pour redressez Bran, il gagne un bonus de mot clé, tueur. Mais, ça n'arrive pas tous les jours.

Roose Bolton et Damon Danse-Pour-Moi mériteraient d'être remplacés, mais je ne sais pas trop par quoi.

A vos commentaires, critiques,... Evitez juste le lancers de tomates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Stark] [Joute] Deck fun sans agenda Empty
MessageSujet: Re: [Stark] [Joute] Deck fun sans agenda   [Stark] [Joute] Deck fun sans agenda EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:03

Pour info, le Fort Abandonné ne marche pas sur une perso défenseur, malgré la VF : FFG avait modifié le texte juste un peu trop tard pour que ça puisse suivre chez Edge.

Edit : Et pour Bran, c'est mieux si Vieille Nan est sur la table, en fait : La vieille persuade le jeune infirme qu'il est un loup-garou et... je te laisse deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Stark] [Joute] Deck fun sans agenda Empty
MessageSujet: Re: [Stark] [Joute] Deck fun sans agenda   [Stark] [Joute] Deck fun sans agenda EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:47

Arf! Vive les cartes VO! Merci pour l'info. Bon, ça reste un combo intéressant à faire, quand même.

Oui, Vieille Nan a une très grande force de persuasion (Brousaille, Bran....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stark] [Joute] Deck fun sans agenda Empty
MessageSujet: Re: [Stark] [Joute] Deck fun sans agenda   [Stark] [Joute] Deck fun sans agenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stark] [Joute] Deck fun sans agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» Deck stark sans agenda
» Avis sur premier essai de deck Stark sans agenda
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» [CE MELEE] 4ème - Stark kill sans Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: