- Aerion a écrit:
Cauchemar sa fait un peut écho avec les douves gelées!
Heu je crois qu'il n'a pas mis de douves gelées ^^ mais des avant postes (en x2 ça suffit je pense)
- Sinon, les douves en x2 ou 3, je les préfère aux cauchemars.
- 3 baies des glaces également au lieu de 2.
- 3 grands donjons et 3 Northern Fiefdoms, ça fait trop de terrains limités pour moi, essaie de voir pour rajouter une rue des soeurs ou de l'acier à la place des northern fiefdoms à mon avis.
- Personnellement, je remplacerais "Respect of the Old Gods" par "men of pride", niveau initiative 2 ou 0 c'est pareil mais au moins tu blanchis les mots clefs des personnages non uniques adverses. Comme le disent mes deux collègues au dessus, essaie de placer une muse des ménestrels. Par contre, pas vraiment d'accord avec eux pour une fête de l'hiver; c'est un finish avec une bonne initiative et de l'or mais je ne vois pas d'utilité dans ton deck.
- Damon et kindly combotent mal non? Kindly devenant un agenda et faisant perdre le renom de damon?
- Pour le personnage, Abel's Washerwoman, pas trop d'utilité je pense, essaie de voir pour mettre un mestre luwin, certes plus cher mais plus efficace à mon gout.
- Les ghosts of winterfell, soit en x2 mini soit aucuns mais pas en x1, tu ne les verras jamais sinon.
- 1 ou 2 détachements de cavalerie peut aider comme le dit aerion.
- En événements, j'adore contre attaque fatale, personne ne l'utilise mais en x1 ou 2 ça crée toujours la surprise ^^
- Pour les attachements, pour un jeu défensif comme le tien, je prends les ramsay's hunting dogs surtout pour les tully avec trop peu de mots clefs.
- Un petit lait de pavot peut aussi faire du bien.
- 2x pris dans la glace impératif selon moi.
- Retire: poisoned coins x3.
- Brousaille en x2 suffit je pense.
Vala mes petits conseils.
gud