| Demande d'avis sur premier essai de deck | |
|
+10Hyunkel44 Aghenatak ticondrihus Darshiva kysed Alister Toomagic Mago Ser Arthur Lannister Petitzombi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitzombi Gardien du Guet
| Sujet: Demande d'avis sur premier essai de deck Dim 17 Fév 2013 - 23:17 | |
| Salut à tous ! Je viens d'essayer de créer un deck greyjoy hiver. Qu'en pensez-vous svp (soyez indulgent je débute complètement en deckbuilding ) ? Sachant que j'ai pas encore décidé de tous mes complots... Si vous avez des idées de perso/lieux/etc à enlever/rajouter n'hésitez pas ! AgendaRois de l'hiver ComplotsUn temps des corbeaux Les vents de l'hiver la force des armes valar Perso (x31)Theon Greyjoy x2 Victarion Greyjoy x2 Asha Greyjoy Balon Greyjoy Bandit des mers x3 Pillards des mers x2 Mestre Wendamyr x2 Clandestin x2 Maraudeurs de l'hiver x2 Pêcheur des glaces x3 Réfugiés x2 Pillards des mers Infâme égorgeur Euron le Choucas Dagmer Gueule-en-deux Randyll Tarly Ser Arthur Dayne Mance Rayder Walder Frey Oiseau Charognard Lieux (x17)Les fiefs des îles de Fer Les appartements d'Aeron Armada de l'hiver x2 Mer gelée x2 Péage x3 Les mines de fer x3 Le fer vainqueur x2 La mer du couchant x3 Attachements (x6)Corbeau blanc x2 Filet de pêche x2 Cor de guerre Arc de marin Event (x9)Tactiques brutales x2 Rescapé des eaux x2 Démonstration de force x2 Le prix de la guerre Etats Généraux Assaut du kraken | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Lun 18 Fév 2013 - 6:36 | |