| Demande d'avis sur premier essai de deck | |
|
+10Hyunkel44 Aghenatak ticondrihus Darshiva kysed Alister Toomagic Mago Ser Arthur Lannister Petitzombi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitzombi Gardien du Guet
| Sujet: Demande d'avis sur premier essai de deck Dim 17 Fév 2013 - 23:17 | |
| Salut à tous ! Je viens d'essayer de créer un deck greyjoy hiver. Qu'en pensez-vous svp (soyez indulgent je débute complètement en deckbuilding ) ? Sachant que j'ai pas encore décidé de tous mes complots... Si vous avez des idées de perso/lieux/etc à enlever/rajouter n'hésitez pas ! AgendaRois de l'hiver ComplotsUn temps des corbeaux Les vents de l'hiver la force des armes valar Perso (x31)Theon Greyjoy x2 Victarion Greyjoy x2 Asha Greyjoy Balon Greyjoy Bandit des mers x3 Pillards des mers x2 Mestre Wendamyr x2 Clandestin x2 Maraudeurs de l'hiver x2 Pêcheur des glaces x3 Réfugiés x2 Pillards des mers Infâme égorgeur Euron le Choucas Dagmer Gueule-en-deux Randyll Tarly Ser Arthur Dayne Mance Rayder Walder Frey Oiseau Charognard Lieux (x17)Les fiefs des îles de Fer Les appartements d'Aeron Armada de l'hiver x2 Mer gelée x2 Péage x3 Les mines de fer x3 Le fer vainqueur x2 La mer du couchant x3 Attachements (x6)Corbeau blanc x2 Filet de pêche x2 Cor de guerre Arc de marin Event (x9)Tactiques brutales x2 Rescapé des eaux x2 Démonstration de force x2 Le prix de la guerre Etats Généraux Assaut du kraken | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Lun 18 Fév 2013 - 6:36 | |
| Niveau complots, un classique du genre c'est Blocus+Peur de l'hiver en opener. Une petite représailles et ce sera bien . Après je pense qu'il te manque des cartes, Mais Samwell x3 + 3 Oiseaux charognards + 3 Corbeaux blancs, c'est obligatoire . Pour trouver de la palce, vire tous les persos qui coûtent 4 ou plus pour commencer. Dans un deck hiver, toi aussi tu dois te serrer la ceinture. Des Newly made lord seraient de bon ton également. En attachement, il te manque Brûlé et pillé, un grand classique. Ils rentreront à merveille à la place du Cor de guerre et de l'arc de marin. Niveaux events, il y a du tri à faire. Tactiques brutales, c'est de trop, ainsi que démonstration de force. Valà ! | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Lun 18 Fév 2013 - 8:43 | |
| Arthur, serieux, conseiller un Blocus/Peur/Brulé et pillé a un nouveau... Tu veux deja nous le rendre antipathique ?? Plus serieusement, Arthur a tout dit. Seul inconvenient, si tu joues tjs avec les memes personnes, elles vont te faire bouffer leur deck a la 3eme partie. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Lun 18 Fév 2013 - 9:22 | |
| Arthur, si tu pouvais éviter de conseiller le choke aux joueurs lyonnais, je t'en serai reconnaissant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Lun 18 Fév 2013 - 9:44 | |
| Merci beaucoup ! Je vais modifier tout ça au mieux | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Lun 18 Fév 2013 - 10:25 | |
| passe les maraudeurs en x3, c'est tellement plus drôle Rajoute des blocus du fleuve, c'est broken | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Mar 19 Fév 2013 - 11:19 | |
| J'ai pas réussi à trouver d'image de la carte brûlé et pillé. Car n'ayant pas la carte je voulais me faire un proxy. Donc s'il y en a qui connaisse un lien ou la trouver... Sinon je m'en passerai, mais bon c'est dommage elle avait l'air cool | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Mar 19 Fév 2013 - 11:58 | |
| http://www.cardgamedb.com/index.php/GoTDeckbuilder.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Mar 19 Fév 2013 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Mer 20 Fév 2013 - 19:39 | |
| Bon j'ai testé mon deck avec tous vos conseils. C'est cool de jouer choke, mais apparemment c'est vite pénible pour l'adversaire Je vais donc tâcher de trouver d'autres types de deck greyjoy à faire... Y en a qui saurait me conseiller vers quoi partir sachant que j'ai pas encore des masses de cartes ? | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Mer 20 Fév 2013 - 20:03 | |
| Pillard Meule | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Mer 20 Fév 2013 - 20:34 | |
| mestre! | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Mer 20 Fév 2013 - 21:00 | |
| Sans opposition c'est plus facile avec la boite greyjoise | |
|
| |
Aghenatak Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Ven 22 Fév 2013 - 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Dim 24 Fév 2013 - 21:47 | |
| Voilà un autre essai de deck, orienté sans opp cette fois. Qu'en pensez-vous ?
Agenda : Pas d'agenda
Complots : L'ascension du kraken Chant d'été La force des armes Représailles Règne par décret Valar Prenez les par surprise
Persos : (33) Réfugié *3 Newly made lord *2 Balon Greyjoy Wex Pyk *2 Clandestin *2 Infâme égorgeur Randyll Tardy Asha Greyjoy Mestre Wendamyr *3 Walder Frey Dagmer Gueule en deux Chef de nage *3 Victarion Greyjoy *2 Euron le choucas Orell l'aigle Nutt le barbier Equipage sanguinaire *3 Moquorro *3 Le chevalier
Lieux :(17) Longship blackwind *2 Péage *3 La mer du couchant *3 Les mines de fer *3 Les fiefs des îles de fer Les appartement d'Aeron Le fer vainqueur *2 Vaisseau éclaireur *2
Events : Démonstration de force *2 Assaut du kraken *2 Le prix de la guerre Rescapé des eaux *2
Attachements :(6) Soutien du harloi *2 Filet de pêche *2 Maraudeur vétéran *2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Dim 24 Fév 2013 - 22:12 | |
| Avec 3 Moqorro, 3 Wendamy, 3 mines de fer et aucun agenda, pourquoi tu ne rentres pas Aeron Tifs Trempés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Dim 24 Fév 2013 - 22:13 | |
|
Dernière édition par Aghenatak le Lun 25 Fév 2013 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Dim 24 Fév 2013 - 23:01 | |
| Ah ouais effectivement ça peut être cool pour Moqorro, mais pas pour Wendamy vu qu'il n'est pas | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Lun 25 Fév 2013 - 9:05 | |
| Aghenatak parlait de Aeron qui devient agenda quand il meurt, et qui te fait alors piocher à chaque fois que tu sauves un personnage de la mort. Et vu que tu as beaucoup de moyens de sauver un perso, ça peut devenir rentable en terme de pioche. | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Lun 25 Fév 2013 - 9:22 | |
| C'est tellement le carac agenda le plus fumé lui...
| |
|
| |
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Lun 25 Fév 2013 - 11:47 | |
| - Mago a écrit:
- C'est tellement le carac agenda le plus fumé lui...
Mais non il est pas fumé...surtout quand tu joues contre un greyjoy | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Jeu 28 Fév 2013 - 14:30 | |
| - Petitzombi a écrit:
- Voilà un autre essai de deck, orienté sans opp cette fois. Qu'en pensez-vous ?
Agenda : Pas d'agenda
Complots : L'ascension du kraken Chant d'été La force des armes Représailles Règne par décret Valar Prenez les par surprise
Persos : (33) Réfugié *3 Newly made lord *2 Balon Greyjoy Wex Pyk *2un seul suffit Clandestin *2 Infâme égorgeurremplace par l’événement raid nocturne qui est plus efficasse Randyll Tardy Asha Greyjoy Mestre Wendamyr *3 Walder Frey Dagmer Gueule en deux Chef de nage *3 sa ne sert a rien préféré les bannières du kraken Victarion Greyjoy *2 Euron le choucas celui avec ? Orell l'aigle Nutt le barbier Equipage sanguinaire *3 Moquorro *3 Le chevalier
Lieux :(17) Longship blackwind *2 Péage *3 La mer du couchant *3 Les mines de fer *3 Les fiefs des îles de fer Les appartement d'Aeron Le fer vainqueur *2 Vaisseau éclaireur *2en trois c'est plus efficasse
Events : Démonstration de force *2 Assaut du kraken *2 Le prix de la guerre Rescapé des eaux *2
Attachements :(6) Soutien du harloi *2 Filet de pêche *2 Maraudeur vétéran *2il y a mieux comme le capitaine de la flotte de fer voila je te conseil vraiment les bannières et les personnages intimidants | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Mar 5 Mar 2013 - 21:48 | |
| Merci je vais essayer de modifier ça et viendrai le tester à Trollune la semaine prochaine ! | |
|
| |
mitrovich Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Jeu 7 Mar 2013 - 15:41 | |
| 3 x réfugiés -> restreinte représailles -> restreinte il va falloir choisir entre les deux maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck Ven 8 Mar 2013 - 11:02 | |
| Ah bon ?? Palsambleu voilà qui est embêtant...
Si je choisis les réfugiés je peux les mettre en x3 quand même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck | |
| |
|
| |
| Demande d'avis sur premier essai de deck | |
|