Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deck Stark Roi de l'hiver

Aller en bas 
+3
Katagena
Fenrir
Mog
7 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:37

Nom du deck : Stark
Description :
Maison : STARK


CHARACTER(31)
2x Ancien champion
1x Arya Stark
1x Bran Stark
2x Brienne de Tarth
1x Broussaille
2x Catelyn Stark
1x Chevalier de la Culbute
2x Eddard Stark
3x Guard at Riverrun
1x Hodor
2x Jon Snow
2x King Robb's Companions
2x Le Limier
2x Le Silure
1x recruteur Tully
2x Riverrun Messenger
2x Robb Stark
2x Ser Jorah Mormont


LOCATION(12)
3x Grand donjon
1x La rue de l'Acier
2x Le Bois des Dieux
3x Le Détroit
3x Les fiefs du Nord


EVENT(7)
2x Endless Endurance
2x Indéniable maîtrise
2x Pour l'exemple
1x Rois dans le Nord


ATTACHMENT(14)
2x Conseiller à la cour
3x Corbeau Blanc
2x Deep Freeze
2x Epée Rouillée
3x Frozen Solid
1x Grand-Griffe
1x Requête Officielle


PLOT(6)
1x Fête de l'hiver
1x Attaque au feu grégeois
1x Chant d'Eté
1x Fortified Position
1x La force du sang
1x Les Noces Pourpres



Vous en pensez quoi?
J'ai fait 4eme au dernier tournoi à Lyon. J'ai perdu qu'un seul match face à Arthur avec son Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:47

Je trouve qu'il y a beaucoup (trop ?) d'attachements...
Je ne vois pas l'intérêt non plus de la Force du Sang dans ce deck. A la place, 'aurais mis la Muse du ménestrel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:48

Moi je jouerai un 7ième complot. Ca m'éviterai d'avoir game loss pour un deck non valable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:51

Arghh, le site à mal pris le deck. Sad

J'ai un 7eme complot et c'est la Muse des menestrels!!!

Et sur 2 parties, la force du sang m'a sauvée Robb Stark, Eddard Stark et le Silure d'un valar.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:57

Je changerai plein de trucs perso
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:08

Je changerai pas mal de trucs aussi, c'est pour ça que je demande des conseils.

Pour ma part, je pensais mettre le silure en 3, et rajouter du Tully pour jouer Vivesaigues.
Et je sais pas comment ajouter de la résistance à l'intrigue. Peut-être avec des septons de la maison Tully.

Tu changerais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel


Messages : 94
Age : 38

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:38

Oula, à vouloir trop bien faire on finit par faire moins bien. Ton deck semble parti pour exploiter l'hiver mais incorpore aussi des nobles et en plus tu essayerais de rajouter du Tully?
A mon humble avis tu te disperse trop, il faut choisir un archétype et se concentrer dessus.
Restons sur l'hiver puisque ca semble être l'idée première de ton deck. Ajouter du punch en intrigue avec Stark hiver? Le première chose qui me viens à l'esprit c'est les patrouilleurs de l'hiver qui à eux seuls peuvent former un mur très désagréable pour l'adversaire. Au de-là des perso je pense qu'il y à certaines chose qui ne vont pas:

-les lieux:
donjon+fief+bois= trop de limités qui vont interférer au setup, une rue des sœur et quelque lieux de soutient comme douve gelée ou avant poste des glace aideront plus ici ou même des croisée des chemins si tu veux conserver des ressources.

-Les attachements:

conseiller à la cours, pas mauvais en soit mais n'apporte pas assez aux Stark pour se donner la peine de le mettre.

Corbeaux blanc x3 c'est beaucoup dans un méta ou peu de cartes sont jouées pour te les défausser, si tu en à vraiment besoin autant mettre le plot pour aller les chercher, sinon est-ce vraiment la peine de les mettre?

deep freeze pour moi c'est mauvais, c'est bien beau d'empêcher l'adversaire de gagner mais c'est mieux de simplement gagner soit même.

requête officiel ne diminue pas assez le nombre de pouvoir pour être rentable, autant mettre quelque-chose qui permet de grappiller ces points plus vite à chaque tours.

De plus 14 attachements c'est vraiment beaucoup, j'en enlèverais pour en avoir 10 ou moins et tant qu'à faire pourquoi ne pas mettre Nymeria qui sauve les gens importants à la place d'un truc moyen.

-Les évènement:

Endless endurance: pas mauvais mais tu manque peut être de punch brute pour les récupérer à coup sur.

Indéniable maitrise: as tu vraiment assez de gens avec une crest pour le rendre utile.

Pour l'exemple: encore une fois c'est pas mauvais mais tu risque de peiner pour atteindre les 8 de for nécessaire, il va mieux avec un weenie monomaniac du Deck Stark Roi de l'hiver 307038563 ou un deck avec les grosses armées Stark.

Rois dans le nord: pour le coup je trouve ca inutile et mauvais, les conditions d'utilisation sont vraiment trop contraignantes.

Pour les persos c'est plus délicat, comme c'est vraiment eux la trame principale d'un deck il faudrait que tu décide d'un archétype avant de te poser la question de qui changer et qui garder.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:56

enomiel a écrit:
Indéniable maitrise: as tu vraiment assez de gens avec une crest pour le rendre utile.
Et puis, tant qu'à faire, autant jouer être un loup avant de jouer ça : ça fait la même chose, en mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:46

Si je me rappèle bien tu jouais l'agenda hiver (sans le complot pour aller chercher un corbac affraid )?

Perso j'enlèverai l'optique Hiver de ton deck. Tu joues rush avec pas mal de persos à 3 ou plus d'or , je ne trouve pas ça très synergique. Du coup paf t'enlève 3 corbeaux blancs et surtout les 2 deep freezes (mauvaises cartes à mon avis , même dans un deck hiver : empêcher ton adversaire de gagner plus vite ça ne te fait pas gagner plus vite toi). Du coup , paf ton deck est à 59 cartes avec plus que 9 attachements (ça reste beaucoup imo).

Je me pose la question sur tes épées rouillées , est-ce que tu n'avais pas déjà assez de force avec tes gros persos (en même temps il n'y avait pas de sauvageon à ce tournoi) ? Ca me semble être un peu OVERKILL , mais là je ne suis pas sur à 100% , à toi de voir. J'aime bien conseiller à la cour , car c'est une carte qui se remplace et je trouve ça bien sur tes gros persos renom. Je ferais sans doute -2 épées rouillées + 1 conseiller à la cour (mais ça se discute Very Happy ). Paf ton deck est à 58 cartes 16.

Au niveau de tes persos , j'enlèverai Bran. Même avec la Catelyn qui jump , ça me semble difficile de surprendre ton adversaire. Je rentrerai 3 Réfugiés Bolton , ça aide en intrigue et améliore tes set-up. Pour continuer dans le renforcement de ton intrigue je rentrerai 2 Soeurs du silence à la place des 2 riverrun messenger. Du coup ça t'éloigne un peu plus de l'optique Tully. Le lien sur ta Brienne donne la version Barath , si ce n'est pas une erreur , je jouerais plutôt celle là.

Au niveau des évènements , j'enlèverai 2 indéniable maitrise et 1 roi dans le nord et je rentrerai 3 To be a Wolf. Du coup je rentre Fury of the wolf à la place de chant d'été.

Pour les locations , 8 lieux limités ça me semble beaucoup. Si tu estimes avoir vraiment besoin de beaucoup de tune , tu pourrais tenter -3 les fiefs du nord +2 recruteur +1 rue des soeurs.

Pour les complots , tu n'as aucune prise de 2 , il faudrait en rentrer 1 ou 2 imo.

Au final ma decklist modifié :


CHARACTER(35)
2x Ancien champion
1x Arya Stark
2x Brienne de Tarth (prince of the sun)
1x Broussaille
2x Catelyn Stark
1x Chevalier de la Culbute
2x Eddard Stark
3x Guard at Riverrun
1x Hodor
2x Jon Snow
2x King Robb's Companions
2x Le Limier
2x Le Silure
3x recruteur Tully
2x silent sister
2x Robb Stark
2x Ser Jorah Mormont
3x Réfugiés Bolton


LOCATION(10)
3x Grand donjon
1x La rue de l'Acier
2x Le Bois des Dieux
3x Le Détroit
1x rue des soeurs


EVENT(7)
2x Endless Endurance
3x To be a wolf
2x Pour l'exemple


ATTACHMENT( 8 )
3x Conseiller à la cour
3x Frozen Solid
1x Grand-Griffe
1x Requête Officielle


PLOT(7)
1x Fête de l'hiver
1x Attaque au feu grégeois
1x Fury of the wolf
1x Fortified Position
1x La force du sang
1x Les Noces Pourpres
1x Muse des ménestrel

Sans trop dénaturer l'esprit de ton deck voilà mon résultat. Il y a sans doute mieux à faire mais au moins ton deck est en 60 cartes , a de meilleur set-up et une intrigue plus forte. Cependant , je ne règle pas ton problème de pioche. Voir ce que les autres peuvent proposer. 16


Dernière édition par Philou le Lun 20 Sep 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:55

Philou a écrit:
Au niveau de tes persos , j'enlèverai Bran. Même avec la Catelyn qui jump , ça me semble difficile de surprendre ton adversaire.

Bein moi je l'aime beaucoup au contraire. il a un coté dissuasif que j'aime énormément. Soit dit en passant il a fait sa capa contre moi. Heureusement, je l'attendais avec un "Tué par Payne" Deck Stark Roi de l'hiver Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:03

Le soucis mon cher ami, c'est commenter un deck, c'est pas évident. Déjà, quelle est, ce que l'on peut appeler ta stratégie gagnante? Ca semble être du rush renom en gros... Je vais donc tenter de te conseiller, sans pour autant dénaturer ton deck. Parce que le but (je me répète à chaque fois), c'est pas que je joue ce que moi j'ai envie que tu joues, mais bien que tu joues toi ce qui te fait plaisir, avec la stratégie de base que tu avais choisie.

Mog a écrit:
Nom du deck : Stark Change de nom; trop simple Wink
Description : Trop vide
Maison : STARK parfait, si ce n'est que sur le forum, je préfère le smiley Deck Stark Roi de l'hiver 2411816791


CHARACTER(31)
2x Ancien champion Au vu de ta stratégie, je dis oui
1x Arya Stark Pourquoi pas
1x Bran Stark Pourquoi pas; moi j'aime bien le jouer comme ça aussi
2x Brienne de Tarth x1suffira bien je pense
1x Broussaille of course
2x Catelyn Stark nickel
1x Chevalier de la Culbute tu peux l'enlever
2x Eddard Stark Il est très bien celui-là, mais de là à le doubler, une fois suffira. Sinon, en variante, l'ami de Robert est bien aussi
3x Guard at Riverrun Parfait
1x Hodor Pourquoi pas
2x Jon Snow Mwai, pas convaincu du tout. Ou rentre Fantôme qui le sauvera aussi (je suppose que c'est pour ça que tu le joues) et qui te fera gagner des points en prime
2x King Robb's Companions C'est le thème du deck, x2 c'est bien
2x Le Limier Je l'enlèverai. Menace du Nord, le burn, Broussailles, trop de cartes dans le méta qui lui disent de remonter dans ta main. Définitivement, j'aime pas ce perso. En tout cas, pas dans le deck que tu joues.
2x Le Silure +1
1x recruteur Tully Soit t'en joues 2-3, soit t'en joues pas. Je l'enlèverai
2x Riverrun Messenger Pourquoi pas
2x Robb Stark +1
2x Ser Jorah Mormont

L'ost de Robb ça pourrait être pas mal ici aussi. Littlefinger te ferait du bien aussi je pense. Val auto-include sur les decks qui manquent de pioche. Puis des Réfugiés bolton quand même.

LOCATION(12)
3x Grand donjon Je remplacerai ça par 2 Appartements
1x La rue de l'Acier
2x Le Bois des Dieux Si tu tiens vraiment à garder ton ratio d'or, je rentrerai plutôt 2 croisées des chemins
3x Le Détroit
3x Les fiefs du Nord


EVENT(7)
2x Endless Endurance
2x Indéniable maîtrise 3to be que tu n'as pas je suppose dans ta collec', seraient le bienvenu
2x Pour l'exemple
1x Rois dans le Nord Super kinder, mais tu vois, je jouerai plutôt retraite feinte du coup. histoire de faire masse renom sur un militaire face à un Martell, ou je ne sais quoi.


ATTACHMENT(14)
2x Conseiller à la cour
3x Corbeau Blanc Inutile; tu les joues juste pour Deep Freeze, et encore, sans Samwell, ni charognard, bref t'es pas sûr de garder ta saison
2x Deep Freeze Bah du coup tu peux les enlever. Le but est pas de retarder l'autre, juste de gagner avant lui.
2x Epée Rouillée
3x Frozen Solid
1x Grand-Griffe
1x Requête Officielle


PLOT(6)
1x Fête de l'hiver
1x Attaque au feu grégeois
1x Chant d'Eté Fureur du Loup, of course
1x Fortified Position Un deuxième Force du Sang plutôt. Ne pas avoir renom pendant un tour, tu te tires une balle dans le pied là.
1x La force du sang
1x Les Noces Pourpres
x1 Muse du Ménéstrel



Vous en pensez quoi?
J'ai fait 4eme au dernier tournoi à Lyon. J'ai perdu qu'un seul match face à Arthur avec son Lannister.


Voilà, t'as quelques pistes. Avec celle des autres en plus, tu devrais t'en tirer. Bravo pour ta 4ième place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:11

J'avais zappé qu'il n'y avait pas les appart d'Eddard , du coup comme Katagena le suggère , il FAUT en rentrer au moins 1 ou 2. Pour Bran je n'avais pas vue ce côté dissuasif , et comme il a réussi a le faire marcher contre un Deck Stark Roi de l'hiver 51616898 , c'est sans doute mieux de le laisser. 16


Dernière édition par Philou le Lun 20 Sep 2010 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:13

C'est vrai que j'ai tendeance à me disperser. Very Happy

La première intention de mon deck, c'est de gagner assez vite du pouvoir avec mes persos renom, la fête de l'hiver et la Muse des menestrels.

Je peux enlever l'hiver de mon deck. J'aimais bien les effets kiss cool sur Fête de l'hiver, Robb Stark et les Deep freeze.
Je peux sûrement enlever les Deep Freeze, et ajouter les réfugiés.

Les épées rouillées m'ont servi à défendre les défis militaires avec le moins de persos possibles pour minimiser la prise adverses. Car j'ai du mal a faire tourner le deck une fois mes persos morts. Wink

Je n'ai jamais eu mes conseillers à la cour dans la main, donc je ne connais pas leur impact.

C'est bien la brienne de PotS que j'utilise mais le site me donne toujours celle là....

Bran va sortir du deck, même si j'aime bien son coté : t'es sûr de passer, parce que sinon, je t'en mets plein.

Niveau pioche, je tourne uniquement avec le Silure, et les Guard at Riverrun. C'est pas énorme, et je me suis retrouvé plein de fois sans aucune carte dans la main. Moyen pour l'effet de surprise.

J'aime beaucoup ta version du deck Philou, je pense que je vais faire tourner celle là lors du prochain tournoi avec quelques pistes de Katagena( je peux pas à la ligue, j'ai pas le droit de mélanger les Starks Sad )

Faut que je me trouve le chapitre avec les To be....

Je modifie ça ce soir, et je vous donne une version hybride Philou/Katagena. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:22

Rentrer Val comme le suggère Kata est une bonne idée. Tu as beaucoup de tune , du coup elle sera bien rentabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:02

Si tu tiens tant à l'hiver, Couronne de l'Hiver x1 peut être une bonne alternative, et boostera ton Robb Stark aigrement.

En jouant Influ, Arya, les Compagnons de Robb et Epée Rouillé ont leur place, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:19

Nouvelle version :

CHARACTER(34)
2x Ancien champion
1x Arya Stark
2x Brienne de Tarth (prince of the sun)
1x Broussaille
2x Catelyn Stark
1x Eddard Stark
3x Guard at Riverrun
1x Hodor
2x Jon Snow
1x Fantôme
2x King Robb's Companions
3x Le Silure
3x recruteur Tully
2x silent sister
3x Robb Stark
1x Ser Jorah Mormont
3x Réfugiés Bolton
2x Val


LOCATION(13)
2x Quartier de Lord Eddard
2x Croisée des chemins
1x La rue de l'Acier
2x Le Bois des Dieux
3x Le Détroit
1x rue des soeurs
2x douves gelées


EVENT(6)
2x Endless Endurance
3x To be a wolf
1x Retraite feinte


ATTACHMENT( 8 )
2x Conseiller à la cour
3x Frozen Solid
1x Grand-Griffe
2x Epée Rouillée


PLOT(7)
1x Fête de l'hiver
1x Attaque au feu grégeois
1x Fury of the wolf
2x La force du sang
1x Les Noces Pourpres
1x Muse des ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:25

Là pour le coup, j'enlèverai les Silent Sister que je trouve totalement inutile... pour des "Pour l'exemple". Et j'enlèverai tout bonnement les Bois des Dieux, parce que... parce que c'est nul lol

Et un Jon Snow contre un Craster si l'intrigue te fait tant peur. Et pour l'Ombre, si tu en veux, je jouerai plus simplement "Varys" et "Syrio"... Si tu n'en joues pas, Sansa Stark peut être intéressante pour faire des points rapide.

Et Rue de l'acier plutôt que Rue des Soeurs. Par contre, en effet, Douves Gelées, pour protéger tes nobles de Tueur, et éviter de se faire furtiver, c'est pas mal.

Ta requête officielle, dans l'intérêt de ta stratégie, c'était pas mal je trouve. Tu peux toujours aller le chercher avec To Be en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:44

Pour les "to be", cela dépend de son enchainement de complot, si la "fury of the wolf" n'est pas joué dans les 2 premiers tours, je trouve qu'ils ne sont pas obligatoires sauf contre un jeu 6 agendas qui est relativement long pour finir.
Sinon comme le dit kata, remplaces "les soeurs du silence" par "Varys", très utile.

Gud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Stark Roi de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Roi de l'hiver   Deck Stark Roi de l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Stark Roi de l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck stark début
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» Deck Stark Débutant
» Un deck stark defense
» Deck Stark à puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: