Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb Empty
MessageSujet: Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb   Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:16

C'est sûrement une question bête mais je vais la poser quand même.

Sur les North fiefdoms, il y a 1 influence et un effet qui réduit le cout d'un perso Stark.
Les Compagnons du Roi Robb peuvent avoir une partie de leur coût payé en influence.
Si j'incline un North fiefdoms, je dois choisir si je le fais pour l'influ ou pour son effet ou je peux choisir les 2? ( ça m'étonnerait, mais je préfère être sûr. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb Empty
MessageSujet: Re: Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb   Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:24

Non, tu peux pas choisir les deux Wink

Note qu'avec le détroit aussi, tu dois choisir : la réduction du lieu se faisant avant de payer la perso, tu dois choisir entre défausser le lieu ou l'incliner pour réduire au moment de payer. Bon, ceci dit, ça marche quand même mieux qu'avec les fiefs : tu peux reduire le coût du perso à l'influence et, ensuite, défausser le Détroit incliné pour réduire un autre perso.


Dernière édition par Fenrir le Lun 20 Sep 2010 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb Empty
MessageSujet: Re: Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb   Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:25

l'un ou l'autre en effet, pas les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb Empty
MessageSujet: Re: Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb   Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence, réducteurs et compagnons du roi Robb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de Robb et Détroit
» cumul de reducteurs?
» Les lieux réducteurs de 2; oui ou non?
» question bête sur les réducteurs
» Sortir de l'Ombre avec un réducteurs de coût ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: