Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons

Aller en bas 
+3
Dunk
Fenrir
Toomagic
7 participants
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons Empty
MessageSujet: L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons   L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:37

Le titre est glauque mais depuis 1 mois on pardonne tout à l'humour noir alors autant en profiter!

Aujourd'hui j'ai besoin d'avis sur Kindly Man et surtout je suis à la recherche de combos. Pas tellement sur les cartes à envoyer dans la défausse parce qu'on a du choix. (Cavalerie, toussa, toussa...)

J'ai surtout besoin d'un coup de main pour envoyer des cartes de mon deck ou de ma main à la défausse sans passer par le board. Voilà lesquelques must have que j'ai trouvé:
-Sansa Stark qui pour une fois nous profite plus si on a plus de cartes sous notre contrôle
-Mors Omble qui au dernier moment envoie le perso dans la défausse
-Le fantôme de noble coeur. Je l'ai decouvert dans cette optique récemment et c'est de la bombe! Soit ça envoie votre détachement dans la dedefausse et vous fait piocher, soit ça va chercher un non unique chez l'adversaire.
-Dans une moindre mesure Règne par décret ou la rivière souillée mais je suis plus sceptique.
-Le chevalier d'Harrenhal est également super! La seule fois où on est content de se prendre un défi d'intrigue.

C'est tout ce que j'ai trouvé dans mon coin. Si vous avez d'autres idées c'est le moment parce que je cale un peu. :/

Boule de neige et nougatine! Jvous aime putain! <3
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons Empty
MessageSujet: Re: L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons   L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:51

Rookerie de Karhold + Mesures Désespérées <3
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons Empty
MessageSujet: Re: L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons   L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:53

T'as aussi quelques perso (genre le Touche-à-tout neutre, mais y en aurait d'autres en hors maison si tu insiste) qui peuvent gagner des icones/traits/Force/etc... contre un peu de défausse de ton deck.

Tout ça pour défausser des Bannerets de la Vipère... tellement déjà vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons Empty
MessageSujet: Re: L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons   L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:02

Faveur d'Aegon.
Ca coute 0 2, c'est pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons Empty
MessageSujet: Re: L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons   L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:30

Justement je veux pas partir dans plein de hors maison bizarre, je suis pas trop dans le même délire que Trajan ou Aekhold ^^
Toutefois je reconnais que je joue les bannerets, mais chuuuut Razz

Justement mon problème est de ne pas payer 9 pour les faire passer par le board...

Dans ce sens la faveur d'Aegon marche pas à moins de jouer Harwin ou d'être sur de la carte du dessus de mon deck. Desperate measures j'y ai pensé, mais je reste dubitatif parce que déjà l'influ en Stark ça court pas les rues. Je crois avoir épuisé toutes les solutions pas trop fantasques, c'était plus pour être sur que rien ne m'avait échappé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons Empty
MessageSujet: Re: L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons   L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:38

Y'a quand même les bardes sauvageons, les grands classiques du kindly man.

A priori, le souci c'est plutôt de piocher le kindly man et les bannerets, donc le top c'est Convoqué par le Conclave + Sansa qui permet souvent d'avoir le kindly man en main et les bannerets en défausse... Hormis les bardes, je pense que tu as fait la liste des essentiels à rentrer dans un tel deck. En plus des 3 Ventre gris et des 3 bourrins omble 16
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons Empty
MessageSujet: Re: L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons   L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:01

Ventre gris sait de la soup.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons Empty
MessageSujet: Re: L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons   L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:22

Convoqué je le joue obviously ^^
La meilleure solution que j'ai trouvé c'est 2 Sansa + 2 Mors/Fantôme de Noblecoeur

Tuer Kindly est pas le problème, les berserkers, vent gris, ou même un feu grégeois T2. Il a quand même l'avantage de prendre la claim T1 ou d'empêcher l'adversaire d'attaquer en mil sous peine de le voir partir en agenda. Il me reste effectivement les bardes qui peuvent être sympa comme finish sur les cavaleries ou un Littlefinger et si je suis sur de mon coup, discarder 3 cartes pour 3 renoms permets de surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons Empty
MessageSujet: Re: L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons   L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:48

Valnitrik a écrit:
Justement je veux pas partir dans plein de hors maison bizarre, je suis pas trop dans le même délire que Trajan ou Aekhold ^^

Oh, ce tacle de qualité ! Bravo monsieur, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons Empty
MessageSujet: Re: L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons   L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homle plein de gentillesse qui veut t'attirer dans son camion pour t'offrir des bonbons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] L'homme-plein-de-gentillesse
» L'homme plein de gentillesse et l'héritage du roi fou
» plein de questions pour bien démarrer!
» Fiche pour débutants - Les Martells dans le JCE
» Cartes Stark dans l'île aux corbeaux et Ici pour servir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: