ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: [Vente] Boîte de Base, Boîtes de Maison et 5 packs Mar 24 Fév 2015 - 17:47 | |
| Salut à tous, Etant donné que le Trône de Fer Jce va faire peau neuve, et que j'avais à peine commencer ma collection, je revends le peu dont je dispose car je ne m'en sers plus du tout pour le coup et je me relancerais dans la Seconde édition. Je suis bien conscient que cela risque d'intéresser peu de monde, mais qui ne tente rien n'a rien Je dispose donc de la boîte de base (40€) et de chacune des boîtes de maison ( 30€ chaque), ainsi que 5 packs ( Cité d'espion / Bataille de la Néra / Changement de Saison / Chant d'été / Cri du Corbeau) représentant un total de 290€. Je préférerais vendre l'ensemble pour me "débarrasser" de toute ma collection d'un coup, je propose donc l'ensemble pour 120€, frais de ports compris ( -60%, mieux que la troisième démarque des solides ). Sinon, je suis ok pour faire du -50% sur des articles précis ( éventuellement, si un package de plusieurs articles vous intéresse, on peut négocier le prix). Bonne journée à tous ! Shun
Dernière édition par ShunSokaro le Lun 16 Mar 2015 - 13:21, édité 1 fois | |
|
dartouche Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Vente] Boîte de Base, Boîtes de Maison et 5 packs Mar 24 Fév 2015 - 23:15 | |
| Salut, Je suis bien intéressé par le pack de la bataille de la Néra si tu es ok. Cartes en français ou anglais? | |
|
kevhaul Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Vente] Boîte de Base, Boîtes de Maison et 5 packs Ven 13 Mar 2015 - 11:37 | |
| Hello, Je suis intéressé par les extensions maison et , ainsi que par tous les packs présents. L'offre est elle toujours d'actualité? | |
|
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: [Vente] Boîte de Base, Boîtes de Maison et 5 packs Ven 13 Mar 2015 - 11:48 | |
| Je te propose un meilleur prix pour le cycle bataille de la nera | |
|
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [Vente] Boîte de Base, Boîtes de Maison et 5 packs Lun 16 Mar 2015 - 13:23 | |
| Je relance, j'ai quelques propositions pour des lots partiels, si quelqu'un est intéressé par l'ensemble, qu'il se déclare maintenant Le prix de base pour l'ensemble est fixé à 120€, frais de port compris ( au lieu de 90€) pour le Core Set, les 6 boîtes Maison et 5 packs ( toutes les cartes comme neuves). Le prix est débattable si quelqu'un est intéressé par le lot entier, je souhaite prioritairement revendre l'ensemble de ma collection ! De même, si le prix est cher pour payer en une seule fois, je suis ok pour le paiement en deux fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Boîte de Base, Boîtes de Maison et 5 packs | |
| |
|