| [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baleck Mendiant de Culpucier
| Sujet: [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs Jeu 2 Avr 2015 - 22:20 | |
| Bonjour, Je vends pour cause de manque de temps, de place et de partenaire de jeu. tout est dans un état neuf.
Une grande préférence pour une remise en main propre à Paris.
80€ la totale. Si intéressé par des chapitre au détail merci de laisser un message
Boîte de Base x2
Rois de la Mer 1ere ed x2 Princes du Soleil 1ere ed la moitié des cartes sont encore sous cello
Chant d’Été Les Vents de l'Hiver Changement de Saisons Cri du Corbeau
The Battle of Blackwater Bay vo
Une Épée dans les Ténèbres (neuf sous cello)
Rituels of R'hllor vo A song of silence vo
Les Portes de la Citadelle (neuf sous cello) Forger la Chaîne
La Grande Mêlée (neuf sous cello)
Dernière édition par baleck le Mer 3 Juin 2015 - 13:52, édité 5 fois | |
|
| |
kevhaul Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs Lun 6 Avr 2015 - 11:51 | |
| hello! vends tu uniquement l'intégralité, ou serais tu prêt a faire du chapitrre par chapitre? je suis sur paris et je serais prêt à te prendre: -loups du nord -cité des secrets -contes du donjon rouge -une épée dans les ténèbres -cité des secrets -le temps des epreuves -la tour de la main -le retour des autres -refugiés de guerre j'attends de tes nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs Mar 7 Avr 2015 - 14:07 | |
| Salut, une réponse un peu tardive pour cause de week-end prolongé. Je préférerais bien sûr vendre tout d'un bloc pour des raisons pratiques. Mais si ça part pas comme ça, je vais devoir me résigner à fractionner... Je patiente un peu pour voir si quelqu'un est intéressé par la totale, je te recontacte par mp. | |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs Jeu 9 Avr 2015 - 2:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs Jeu 9 Avr 2015 - 8:49 | |
| Salut, tout est encore là, si ça t’intéresse... | |
|
| |
kevhaul Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs Lun 4 Mai 2015 - 18:10 | |
| Je viens aux nouvelles: prêt à faire du fractionné? ou souhaites-tu encore attendre?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs Lun 4 Mai 2015 - 18:31 | |
| Allez, ok pour fractionner... MP Envoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs Lun 4 Mai 2015 - 21:03 | |
| Cité des secrets m'interresse ainssi que loup dans le nord | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs Mar 5 Mai 2015 - 13:19 | |
| kevhaul est déjà sur le coup pour ces deux paquets. C'est plus simple pour moi sur Paris. Si il y a du nouveau je te préviens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs Mar 5 Mai 2015 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs Dim 10 Mai 2015 - 15:15 | |
| Annonce mise à jour avec ce qui me reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs | |
| |
|
| |
| [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs | |
|