| Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 | |
|
+6keric666 Timmy Katagena Valnitrik Lannistark Toldea 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Toldea Garde de Nuit de Versailles
| Sujet: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 14:58 | |
| Le classement : 1er Laplante (top maison) 2ème Valnitrik 3ème Qt (top maison) 4ème Rowandra (top maison) 5ème Lannistark (top maison) 6ème Anselme (top maison) 7ème Asarsuti (top maison) 8ème Toldea 9ème exe Khudzlin et Nohio 11ème Timmy_Lannister 12ème Dodo150 13ème Utilisateur 14ème Talengar 15ème Petit Bambi 16ème Kéric666 Soit : : 3 : 6 : 1 : 1 : 2 : 3 : 0 Et les 6 maisons sont présentes en top 7 (oui les on fait les malins et se prennent les deux premières places, donc pas un top 6 avec les 6 maisons). Top fin phase la plus longue : Laplante (au moins il a gagné la partie lol) Top voyageur : Timmy qui nous venait de Caen (en plus il a offert un lot bonus pour le 1er) Un grand merci à tous d'être venue et pour la bonne ambiance de ce tournoi. Merci à Cédric de la boutique pour son accueil. Dès que les lots seront arrivés à la boutique, je posterais à la suite de ce poste. Après une hésitation, seul Timmy s'est sacrifié pour recevoir ses lots par la poste et uniquement car il ne pourra pas venir les chercher. Je dis sacrifier, car quand on sait que Edge ne sait pas où est son conteneur de lot, on ne peut que se poser la question du temps que prendra l'envoie d'un colis. Mais Timmy nous a promis de nous dire le délai que ça prendra
Dernière édition par Toldea le Lun 2 Mar 2015 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 15:18 | |
| Merci à toi Toldea pour l'orga ainsi qu'à la boutique bien sûr. ... et merci à Edge de pas avoir envoyé les lots, histoire qu'on finisse le tournoi dans les temps #applause
C'était bien sympa (pour de la mêlée ^^) Et en plus, j'ai le top Martell :happy: (d'ailleurs, ptite coquille: il y avait 3 Martell, et 3 barat) _________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 15:38 | |
| Hop correction faite pour les et | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 16:17 | |
| Meeraaaa! Ravi de participer pour une fois à un "VRAI" tournoi, par manque de temps je ne participe pas beaucoup à ce type de rencontres malheureusement. Ravi d'autant plus de finir 2ème et d'avoir fait honneur à la maison Stark, avec la participation de Fertiligène (De beaux gazons, toute la saison!). Super content aussi de gagner un tapi! Je m'étais juré d'en remporter un avant la fin de la V1, c'est chose faite. Merci à tous mes adversaires, je ferai un CR plus tard Et merci à Cedric et Toldéa, l'un pour la boutique et les bières, l'autre pour l'orga. Moralité: Brienne + Couronne de l'hiver, ça fait des game tout seul... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 17:52 | |
| Oui, depuis la sortie de Seigneur de l'Hiver ^^ Mais c'est pas si automatique que ça quand même. Bravo aux participants, et aux orgas bien sûr | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 18:50 | |
| Merci à la boutique et à Toldea pour l'accueil.
Et pas de problème, je vous dirais quand je recevrais mon colis ^^
| |
|
| |
keric666 Chevalier Errant
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 23:58 | |
| Merci au Garde de nuit de Versailles : Toldea. Bravo a Laplante pour la jolie perf. | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Mar 3 Mar 2015 - 9:44 | |
| Bien joué Laweed ! Mais tu sais, à Madrid, c'est la joute qu'il faudra gagner, pas la mêlée !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Mer 4 Mar 2015 - 14:42 | |
| La boutique devrait recevoir les lots au mieux entre le 15 et 20 mars. Mais bien sûr avec Edge rien est sûr, donc je vous tiens au courant, mais on devrait les avoir avant la V2 (enfin normalement). | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Mer 4 Mar 2015 - 21:55 | |
| Félicitations à tous les joueurs, c'était super chouette ! Un grand merci à Toldéa et Cédric pour l’accueil toujours aussi sympathique et l'orga toujours aussi cool ! Big up à Timmy pour le déplacement et surtout, un énorme bisou pour le lot supplémentaire, tu peux pas imaginer à quel point ça m'a fait plaisir ! Big up à Kéric, qui me dépose à chaque fois que je viens tout prets de chez moi, c'est super cool ! Et enfin, Big up à tous les joueurs pour avoir patienter patiemment pendant 40 longues minutes, pour ma défense, c'est aussi la faute à Timmy ! On espère vous voir nombreux faire le match retour sur la capitale ! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Mer 4 Mar 2015 - 22:47 | |
| De rien pour le lot supp, c'est pas grand chose mais je me suis dit que ça marquerait bien le coup pour l'occasion !
Content que ça ait plu.
Pour ma part je reviens avec encore de nouvelles idées de cartes à rentrer dans mon deck. Faut que j'arrete de faire des tournois sinon je vais me retrouver avec des decks de 67 cartes comme Valnitrik.
un rapide CR :
Partie 1 contre QT en lanni clans OP (si si), Keric en lanni incli (il y a un deck plus relou que le mien : le sien) et Anselme en barath stylé avec la nouvelle Brienne.
La partie est lente en raison du double contrôle de Keric et de votre serviteur. J'ai une éco désastreuse, ma table passe son temps incliné, je gère celle de QT comme je peux, la nouvelle Brienne se fait enslaved par Keric et Fat bob passe son temps incliné... Bref QT l'emporte à la time, je fais 2ème sur un pathétique score de 6 je crois (un truc du style)
Partie 2 contre Talengar en stark tully (bonjour meera), Laplante en stark (bonjour meera), Nohio en martell Aloof
Nohio prend le lead à coup d'Arianne ombre + manning de mercenaires, j'ai une eco plethorique mais peu de persos avant que la partie n'avance trop sérieusement. nohio prend l'aggro, Talengar nous jump un vivesaigues au dernier tour en phase de défi (quel move swag sérieux, ça m'a coûté), je tente de négocier tant bien que mal la 2ème avec Laplante et après 40 minutes de calcul (c'est pas moi msieur l'orga, c'est Laplante, moi j'avais fini mes défis), ce dernier l'emporte.
Partie 3 contre dodo en stark (bonjour meera), Khudz en stark (bonjour meera) et Nohio toujours en martell aloof.
J'ai une sortie plus équilibré que pour les 2 1eres, mon contrôle est en place très tôt, bref tout roule, je parviens à passer une réponse de joffrey conseil restreint sur des mercos du sud de Nohio pour empêcher nohio de win. Ceci étant, cela met Khudz et Nohio premier ex-aequo en fin de phase de recrutement. Pas de phase de défi car la règle était "fin de phase". Vala vala...
C'était un bien beau tournoua avec plein de bisous de fer et d'effroi.
J'ai encore appris plein de trucs et j'oublie de moins en moins de déclencher des réponses qui servent à rien. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Ven 27 Mar 2015 - 15:49 | |
| Un petit up pour savoir si on a reçu les lots | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Ven 27 Mar 2015 - 15:51 | |
| Je crois qu'il avait dit qu'il les recevait cette semaine normalement. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Ven 27 Mar 2015 - 15:54 | |
| D'où ma question | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Ven 27 Mar 2015 - 19:25 | |
| Perso je n'ai rien reçu ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Jeu 2 Avr 2015 - 13:56 | |
| Les lots sont arrivés à la boutique Reste à savoir quand Timmy recevra ses lots. Tu nous tiens au courant | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Jeu 2 Avr 2015 - 14:13 | |
| Est ce que quelqu'un qui vient au Store de Paris dimanche peut passer chercher les lots des participants par hasards? | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Jeu 2 Avr 2015 - 15:48 | |
| Ah bah pour une fois que Val a une bonne idée, je plussoie... | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Jeu 2 Avr 2015 - 16:31 | |
| C'est rare! Plussoyez tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Ven 3 Avr 2015 - 16:39 | |
| Ne venant pas je ne peux pas. Par contre les lots vous attendront toujours si vous passez pour le prochain tournoi de mêlée | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Ven 3 Avr 2015 - 17:05 | |
| Bon je vais essayer d'être sympa et de passé demain dans l'aprèm pour récupérer tout ça. Tu crois que tu peux faire en sorte que les lots m'attendent tout près pour les joueurs qui seront présents dimanche ? Comme ça j'ai pas à m'embêter à savoir qui prend quoi etc etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Sam 4 Avr 2015 - 12:06 | |
| Je sais que Cédric, le vendeur a un tableau avec qui à quoi. Le plus simple est de l'appeler, car moi je ne peux pas faire grand chose. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Sam 4 Avr 2015 - 12:13 | |
| Yeah Laweed! Merci c'est cool de ta part! Jte paierai un coup pour la peine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 Sam 4 Avr 2015 - 17:00 | |
| Bon, je me suis un peu avancer, je ne pourrais malheureusement pas passer en temps et en heure pour tout récupérer, désolé les copains . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 | |
| |
|
| |
| Résultats Versailles] Store Championship en format mêlée le dimanche 1er mars 2015 | |
|