Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France

Aller en bas 
+32
Maekar
Thegars
Comm
Tygrou
marduk
Mog
Dunk
Phil_QC
bias
PorcoRouxo
Graewin
Saitake
Ser Arthur Lannister
Gobelin Féroce
Edern
Chronosis
EricOpter
Nuggetz
Amroth, Chevalier Gitan
Timmy
Laplante
Vince
rowandra
Wallvor, marin gitan
TTC
Khudzlin, Rules Bison
Utilisateur
henshin
Martell de poitiers
Duda
Ser_Racoon
Luthyen
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:34

L'association Rhône de fer vous convie!

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Got10


Un long voyage vers le championnat de France

Les hérauts et les corbeaux ont été dépêchés aux quatre coins du royaume et au-delà afin d'annoncer la nouvelle. Les jouteurs et combattants de mêlée sont conviés à Bourgoin-Jallieu le 11-12-13 Juillet 2015 pour faire montre de leurs talents et vaillances. Des centaines de chevaliers, d'hommes d'armes et d'aventuriers rêvent d'y participer mais seule une poignée parmi les meilleurs s'y distingueront. Il est temps de se préparer et entamer le long voyage semé d'embuches vers la ville de Bourgoin-Jallieu.


Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 3482229429 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 3482229429 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 3482229429 INFORMATION Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 3482229429 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 3482229429 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 3482229429

Lieu :
Internet - OCTGN
Format : Joute/ Rondes suisses - Top
Règles : FAQ en vigueur au moment de jouer les parties.
Date :  A partir du Lundi 30 Mars 2015 jusqu'au mois de Juin/début Juillet - 1 ronde puis un top par semaine (du lundi matin au dimanche soir)
PAF : Gratuit
Légalité des cartes : Cartes disponibles sur OCTGN au moment de jouer les parties.
Lots offerts par l'association Rhône de Fer :
- 1er : Paf du CF aux 2 formats (joute et mêlée) remboursé
- Du 2ème au 4ème : Paf du CF à un format de son choix (joute ou mêlée) remboursé
- Une pièce Valar Morghulis forgée par Adrian pour chaque participant ayant joué toutes ses parties de rondes et de top en cas de qualification
Correspondance pseudos Forum/OCTGN : (source ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/t8390-recensement-des-joueurs-86-recenses)
Liste des joueurs OCTGN:

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2015-010


Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2741382779Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2741382779Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2741382779 RÈGLEMENT Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2741382779 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2741382779 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2741382779

Un Long voyage vers le Championnat de France repose sur quelques principes simples mais nécessaire pour ce genre de tournoi :

- Nous faisons confiance au sens de la responsabilité et à l'honnêteté des joueurs. Un résultat doit être accepté par les 2 joueurs et en cas de contestation, il n'y aura aucun jugement ou quoi que ce soit de ce genre, la partie sera juste comptabilisée comme nulle.


- Les joueurs doivent annoncer une maison et la garder tout au long du tournoi. Ils peuvent bien sûr changer de decks d'une partie à une autre.

- Quand on joue sa partie on est assuré de marquer au moins 1 point. Ceci parce que nous estimons que perdre une partie en l'ayant joué n'est pas la même chose que la perdre par forfait. Faire l'effort de trouver du temps ensemble avec son adversaire et de s'y tenir vaut plus que simplement ne pas jouer sa partie, quelle qu'en soit la raison.
"Jamais un homme n'est aussi vulnérable sur le champ de bataille que lorsqu'il fuit." Eddard Stark

- Il n'y a pas de time limit donc pas de match nul dans une partie jouée. On gagne ou on perd.
"Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne soit on meurt." Cercei Lannister

- Pour les problèmes de déconnexion : les joueurs se débrouillent. ils rejouent la partie, l'un d'entre eux concède selon la configuration de la partie au moment de la déconnexion etc... on s'en fout, ça les regarde. Nous on veut juste des résultats.

- Les participants doivent être inscrits au forum pour des raisons pratiques évidentes.

Système de points :
-Victoire : 5 pt
-Défaite : 1 pt
-Victoire par forfait de l'adversaire : 4 pt (le vainqueur déclare que son adversaire n'était pas joignable pour un rendez-vous ou était absent à toutes les tentatives de rendez-vous. Son adversaire ne conteste pas)
-Défaite par forfait du joueur : 0 pt (son adversaire déclare que le joueur n'était pas joignable pour un rendez-vous ou était absent à toutes les tentatives de rendez-vous. Le joueur ne conteste pas)
-Partie non jouée sans qu'aucun des joueurs ne revendique une victoire par forfait ou en cas de contestation/litige quelconque : 0 pt pour les 2 joueurs

Note : certains changements peuvent survenir ou être ajoutés au règlement afin d'améliorer le déroulement du tournoi ou de résoudre d’éventuels problèmes

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 307038563Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 307038563Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 307038563 INSCRITS (36) Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 307038563Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 307038563Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 307038563
- Bias Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 3054857415
- Luthyen Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 51616898
- Ser Racoon Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 3054857415
- Duda Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2411816791
- Martell de poitiers Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 687644197
- Henshin Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 51616898
- Khudzlin Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2411816791
- Mog Baelish Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 1636619001
- Utilisateur Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2411816791
- Wallvor Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 1636619001
- Rowandra Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2663746263
- Vince Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 1636619001
- Benji Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 687644197
- Laplante Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2411816791
- PorcoRouxo Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 687644197  
- Dunk Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2411816791
- Amroth Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 3054857415
- Nuggetz Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2663746263
- Erick Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 687644197
- Chronosis Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2411816791
- Timmy Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 51616898
- Edern Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 687644197
- Gobelin Féroce Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2663746263
- Comm Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 687644197
- Arthur Lannister Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 51616898
- Saitake Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2663746263
- Graewin Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 51616898
- Phil_QC Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 1636619001
- marduk Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 51616898
- Tygrou Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 51616898
- Thegars Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 687644197
- Maekar Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2411816791
- Alex Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 1636619001
- Kertanos Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2266360916
- Qt Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2411816791
- Toomagic Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2663746263


Dernière édition par bias le Lun 30 Mar 2015 - 15:07, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:19

Je m'inscris en Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 687644197 bien évidemment pour cette compétition !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:25

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:42

Ah oué, c'est bon ça mon bias !
Je m'inscris (pour une fois que j'peux faire un tournoi - même si c'est en virtuel tongue )

En Stark bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:06

Vous vous fichez pas de nous les gars Smile

J'en suis ! Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 687644197 histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:34

Je m'inscris en lannister
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:55

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:58

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2266360916

C'est pas bagdad ma bite!
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:25

Super cool comme initiative, merci Very Happy
Je m'inscris en Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:27

Je dis bravo, si j'arrive à comprendre comment marche Octgn d'ici le 30 mars, je m'inscrirai, mais surtout je dis bravo pour l'initiative et la communication
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:35

Y a un tuto pour l'installation. Après, je peux t'expliquer l'interface ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:38

c'est gentil, mais ce soir je m'entraîne, comme 4x par semaine. Je vais essayer de trouver quelqu'un sur Nice qui maîtrise et essayer de le voir un samedi
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:24

C'est Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 1636619001 qui bagdad !

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:29

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 2663746263  en force !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:29

Yay \o/ ! J'en suis ! En Greyjoy Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:32

Add me in  Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 51616898

(Je suis toujours susceptible de changer pour Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France 687644197 )


Dernière édition par Benji, MaidenFair Gitane le Jeu 19 Mar 2015 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:33

Par contre les 2 derniers tournois OCTGN n'ont jamais été menés à terme car les joueurs ont manqué de disponibilité/motivation/sérieux/respect (barrez la ou les mentions inutiles).

Donc à ceux qui s'inscrivent, merci de faire en sorte que les engagements soient respectés. J'ai participé à de nombreuses autres ligues en ligne (2 ans de Blood Bowl notamment), où chaque match dure presque 2H, et si rares étaient les forfaits, je n'y ai jamais vu d'abandon de liguze en cours de route !

Merci par avance pour votre investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:36

C'est pour ça aussi qu'on a décidé de récompenser l'assiduité des participants :
- 1 pt marqué pour une défaite dans une partie jouée
- 0 pt pour une partie non jouée pour celui qui en est responsable (on s'en fout pour quelle raison, il suffit que l'adversaire l'affirme et que le joueur ne conteste pas).
- 0 pt pour les 2 joueurs pour une partie non jouée sans aucune explication ou pour un résultat contesté.
- 4 pt pour une partie non jouée par la faute de l'adversaire (il suffit de l'affirmer et il faut que l'adversaire ne conteste pas).
- 5 pt pour une victoire dans une partie jouée.
- 1 pièce Valar Morgulis de toooute beauté pour ceux qui n'auront manqué aucune de leurs parties.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:50

Count me fucking in, reste à voir dans quelle maison, je vous dis ça ce soir (j'ai envie de jouer pleins de trucs aussi bien en Barath qu'en Stark, z'etes relou).
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:48

Du coup je pose la question ici. Je sais que c'est le CF et je comprendrais parfaitement (et en un certain sens je l'appuierai) que l'on restreigne la participation à la communauté Francophone ou susceptible de participer au CF. Mais est-ce que je peux parler de ce tournoi au groupe de joueurs UK avec lequel je joue ? Il s'agit d'une dizaine de personne, toutes ne seraient pas intéressées, mais bon ça serait sympa ^^. Et ça leur permettrait de sortir du cercle de personne avec lesquelles ils jouent d'habitude Smile.

Voilà voilà, si ce n'est pas possible, pas de soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:54

Perso je ne vois pas d'inconvénient. Le règlement n'exclut personne. On demande juste aux joueurs d'être un minimum motivés pour ne pas fausser le tournoi avec des abandons.

J'ajouterai même que le CF n'excluant personne, ce tournoi ferait mieux de faire pareil. Le CF n'est pas à l'abri de voir débarquer 2 ou 3 joueurs non francophones. Autoriser les joueurs non francophones dans ce tournoi me paraît donc normal et même peut-être souhaitable. Et puis qui sait? Londres-Lyon c'est quoi? 2h d'avion pour moins de 100€? ça donnerait peut-être des tentations à certains de tes copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:28

Comme vous le sentez. Je ne leur en parlerai que demain dans la soirée. Si d'ici là vous pensez qu'il est préférable de rester sur des joueurs francophones, pas de soucis Smile. Envoyez-moi juste un message pour pas que je le loupe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:42

Tu peux leur en parler. Tu as mon accord en tant qu'orga. Fais juste passer le message de la motivation et de la disponibilité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:51

Je suis intéressé (les occasions de se déplacer pour jouer seront de plus en plus maigres) mais je suis bien embêté sur le choix de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:55

Tu as jusqu'au 30 Mars pour ton choix. Tu peux t'inscrire en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements
» Organisation de Voyage - Joueurs résidant en Suisse vers CR Lyon
» Le Long Voyage
» Le Long voyage
» Le Long Voyage a travers le Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: