Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vindicatif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chicsen322
Poissonier de la Baie de la Néra
Chicsen322


Messages : 56
Age : 39

Vindicatif Empty
MessageSujet: Vindicatif   Vindicatif EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:55

Bonsoir j'aimerais savoir à qu'elle moment fonctionne le vindicatif. je m'explique un ami à moi joue maison martell avec un personnage martell qui à vindicatif, pendant un certain tour je joue le complot "Lannister la fureur du lion" qui à comme passif (quand vous gagnez un défi vert contre un adversaire de la maison martell ou stark choisissez et inclinez un personnage contrôlé par cette adversaire. Défaussez tout les attachements et les pouvoirs de ce personnage).

Jusque là ça va, maintenant j'aimerais savoir lorsque je gagne un défi vert contre lui et que le personnage qui à vindicatif est redressé, en étant premier joueur je décide qu'à ce moment le vindicatif s'active puis après je fait mon complot qui me dit d'incliné un personnage contrôlé par mon adversaire.

Mon ami me dit qu'il peut faire le vindicatif après que j'ai incliné j'aimerais savoir ou plutôt j'aimerais que vous m'expliquiez comment fonctionne le vindicatif à ce moment là

Cordialement merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Vindicatif Empty
MessageSujet: Re: Vindicatif   Vindicatif EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:20

Vous avez en quelques sortes tous les deux raisons. Les deux sont des effets passifs qui s'appliquent au même moment.

Dans le cas d'effets passifs s'appliquant au même moment c'est le premier joueur qui décide de l'effet qui s'applique en premier. Du coup un coup ça peut Fureur, si ton adversaire est premier joueur et veut faire son vindicatif après, ou ça peut-être vindicatif si tu es premier joueur et tu veux incliner quelqu'un après son vindicatif.

Voilà voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Vindicatif Empty
MessageSujet: Re: Vindicatif   Vindicatif EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:22

Tu auras d ailleurs le même cas de figure sur plan de cercei par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vindicatif Empty
MessageSujet: Re: Vindicatif   Vindicatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vindicatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vindicatif?...
» [Résolu] Aero hotah vindicatif?
» Tueur VS Vindicatif
» Vindicatif et quentyn
» [Résolu] Cersei's scheme et vindicatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: