Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu) Empty
MessageSujet: [Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu)   [Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu) EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:51

Effet passif et effet de plot...
Mon adversaire Barat' joue fureur du cerf et a une chance de me piquer un perso martell si il gagne un défi pouvoir.
Je suis premier joueur : on arrive en défi et c'est à lui de faire ces défis. J'ai un perso vindicatif incliné. Il me fait un défi pouvoir qui passe. Dois-je redresser mon perso vindic' et l'adversaire fait l'effet de son complot, ou l'inverse ? Je pense que c'est au premier joueur de décider, mais un doute m'assaille...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu)   [Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu) EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:10

je dirais que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu)   [Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu) EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:15

Oui c'est au 1er joueur de décider de l'ordre des effets, vu que ce sont 2 effets passifs.

Mais note que Vindicatif dit que tu choisis de redresser autant de carte que tu veux qui ont ce mot-clé.

Donc tu peux très bien résoudre Vindicatif en premier, et ne pas redresser ton perso.
Ou alors résoudre le complot d'abord, et choisir de redresser ton perso Vindicatif ensuite si ce n'est pas celui qui t'a été piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu)   [Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furie du Cerf + Le Long Plan + Sable Brulant
» [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf
» [Résolu] Aero hotah vindicatif?
» [Résolu] Cersei's scheme et vindicatif
» [Résolu] Les plans de Cercei + Vindicatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: