Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf

Aller en bas 
+3
Martell de poitiers
Sylvain
Ludyck, Blood Magic Bison
7 participants
AuteurMessage
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty
MessageSujet: [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf   [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:02

Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf

[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf 3054857415 vs [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf 2663746263 : le [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf 2663746263 joue la Croixboeuf, le [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf 3054857415  la fury. Le [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf 3054857415  est premier joueur, il a l'init. Il prend le controle d'une perso [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf 2663746263 lorsqu'il gagne un défi bleu. à la fin de la phase, il doit tuer un de ses persos (Croixboeuf) et doit me rendre mon perso (Fury). Dans quel ordre au juste ? peut-il tuer mon perso avec l'effet de croixboeuf ? Merci les ours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf   [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:22

Si je ne dis pas de bêtises, ce sont deux passives, donc le premier joueur décide laquelle se fait la première.

Donc c'est au Barath de choisir laquelle se fait en premier
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf   [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:58

Arf, l'enflure =D
La fureur du cerf elle est pétée, voilà =D Il faudrais la bannir =P
J'attend confirmation d'un autre joueur du coup, mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf   [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:15

Citation :
La fureur du cerf elle est pétée, voilà =D Il faudrais la bannir =P
Les cartes complot "La Fureur du ..." sont déjà des cartes restreintes et empêchent le joueur de mettre d'autres cartes restreintes dans le deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf   [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:19

Plus exactement c'est le premier joueur qui choisit, donc si le barath a décidé de te faire commencer, il va le regretter Smile

Et pour information, fureur du cerf fait partie de la liste des restreintes, ce qui fait que tu ne devrais pas la voir si souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf   [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:11

En fait non. Les effets « jusqu'à la fin de la phase » se terminent avant que les effets « à la fin de la phase » ne se déclenchent. La prise de contrôle causée par la Fureur du Cerf a donc déjà expiré au moment où il faut tuer un personnage avec la Bataille de Croixbœuf.

FAQ a écrit:
(2.6) End of the Phase
Each end-of-the-phase Framework Action Window should be played without step two (Save/Cancel) and without step five (Responses). No triggered effects can be played after the initiation of the end of the phase.
“Until the end of the phase” lasting effects expire in step 3 of the “End of Phase” framework action window.
“At the end of the phase” passive effects initiate in step 4 of the “End of Phase” framework action window.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf   [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:42

Que serions nous sans toi, Khudzlin ? Des brebis égarées, prêtes à être croquée par les loups en maraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf   [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:58

Merci maitre stark d'éclairer ma journée =)
Et pour le restreint je le savais, je rajoutais jsute que celle là il faudrais la bannir =D
bref... Pour moi faudrais aussi bannir les ashaï... Et le trone de fer lanni... et le lord nouvellement anobli... et d'autres trucs aussi =P
Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf   [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:05

Ludyck a écrit:

bref... Pour moi faudrais aussi bannir les ashaï... Et le trone de fer lanni...
MOUHAHAHA !!!
Souvenirs, souvenirs... 16 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf   [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:46

La fureur c'est pas jusqu'à la fin du tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf   [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:55

Non, jusqu'à la fin de la phase.
Revenir en haut Aller en bas
La Moule des Îles de Fer
Poissonier de la Baie de la Néra
La Moule des Îles de Fer


Messages : 51
Age : 31

[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf   [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:07

Ludyck a écrit:

Et pour le restreint je le savais, je rajoutais jsute que celle là il faudrais la bannir =D
bref... Pour moi faudrais aussi bannir les ashaï... Et le trone de fer lanni... et le lord nouvellement anobli... et d'autres trucs aussi =P
Merci pour les réponses.
Tu rage ? ouai tu rage !!! 16 

Je suis désoler de faire partie des personnes qui t'on fait détester l'une de c'est cartes ! king [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf 1636619001 king [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf 1636619001 king [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf 1636619001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf   [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]la bataille de croixboeuf + save
» [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)
» [résolu] Limite de pioche, bataille sur le mûr, menace venant de l'est
» Syrio et fureur du cerf.
» [Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: