| [résolu] Limite de pioche, bataille sur le mûr, menace venant de l'est | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: [résolu] Limite de pioche, bataille sur le mûr, menace venant de l'est Mer 6 Juil 2011 - 13:36 | |
| J'aimerais ôter deux doutes. 1 - Menace venant de l'est - Citation :
- When revealed, you choose one:
1- Each player draws 3 cards and then discard 3 random cards from hand. 2- Each player discards 3 random cards from hand and then draws 3 cards. La capa de Menace venant de l'est fait que tout le monde est draw cap. Vrai ou faux? Je pense que c'est vrai 2 - Bataille sur le mûr - Citation :
- Epic Battle only.
Plot: After the dominance phase this round, there is an epic phase during which each player may initiate a single challenge with normal claim. The winner of each challenge may draw three cards. (Place this card next to your plot deck until the end of this epic phase). Le joueur qui a pioché au moins une carte avant de faire son défi épique ne pourra pas piocher avec l'effet de Bataille sur le Mûr. Vrai ou faux? Je pense que c'est vrai
Dernière édition par bias le Mer 6 Juil 2011 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [résolu] Limite de pioche, bataille sur le mûr, menace venant de l'est Mer 6 Juil 2011 - 13:39 | |
| 1 Oui, c'est bel et bien de la pioche donc drawcap
2 Non, car on pioche les cartes une par une jusqu'à atteindre sa drawcap. Si tu n'a plus qu'une capa de 2 tu peux quand même les piocher avec un effet qui te demande de piocher 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Limite de pioche, bataille sur le mûr, menace venant de l'est Mer 6 Juil 2011 - 13:42 | |
| Merci. Dommage pour la 2ème question. | |
|
| |
Zaldrizes Ser Chevalier
| Sujet: Re: [résolu] Limite de pioche, bataille sur le mûr, menace venant de l'est Mer 6 Juil 2011 - 14:10 | |
| Alors Bias, je vois que tu cherches à nous faire des coups bien mesquins!!! ^^ Déjà le coup d'orage moqueur + menace de l'Est c'est moche, mais alors le coup de la bataille épique, ça aurait été le pompom ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Limite de pioche, bataille sur le mûr, menace venant de l'est Mer 6 Juil 2011 - 14:27 | |
| Eh ouais, je bascule pas à pas du côté obscur de la force . "Fais ce dernier pas en direction de la force obscure", que la voix dit... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [résolu] Limite de pioche, bataille sur le mûr, menace venant de l'est Mer 6 Juil 2011 - 18:34 | |
| Qui jouerait ce guignol sérieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Limite de pioche, bataille sur le mûr, menace venant de l'est | |
| |
|
| |
| [résolu] Limite de pioche, bataille sur le mûr, menace venant de l'est | |
|