Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps Empty
MessageSujet: [Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps   [Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:42

Dothraki Sea a écrit:

If you have won initiative this round, each of your characters with one or more attachments gets +1 STR and gains: "cannot be discarded by opponents' card effects."

C'est la formulation qui est pourri ou bien ça veut dire que les gains de +1 STR et de "cannot be discarded by opponents' card effects." ne sont pas limités dans le temps.

Par exemple, si je gagne l'init au tour 2 et que j'ai 2 persos avec 1 attachement chacun, ils gagnent les bonus mentionnés jusqu'à la fin de la partie ?
Et donc au tour 3, si les persos n'ont pas quitté le jeu depuis, ils auraient toujours +1 STR et "cannot be discarded by opponents' card effects.", et ce, même si je ne contrôle plus de Dothraki Sea ou si les persos ont perdu leurs attachements.

D'autre part, si, au tour 3, j'ai toujours une Dothraki Sea en jeu, que je gagne l'init et que les persos n'ont pas quitté le jeu et ont toujours leurs attachements, alors ils auraient +2 STR et "cannot be discarded by opponents' card effects."


Dernière édition par Comm le Mer 24 Juin 2015 - 18:24, édité 1 fois (Raison : [Résolu])
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps   [Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:47

C'est la formulation qui est tordue. Quand on passe au tour suivant, tu n'as pas gagné l'initiative ce tour, donc l'effet ne s'applique plus (jusqu'à ce que tu gagnes l'initiative à nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps   [Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:23

OK, je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai.

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps   [Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Dothraki Sea : pas de limite dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Limite de pioche, bataille sur le mûr, menace venant de l'est
» [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse
» "Limité à 1 par phase" vs Cancel [Résolu]
» [Résolu] Les fils du bâtards et sa limite
» [Résolu] limite de cartes royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: