Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [VENTE] GROS LOT TDF JCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:08

Hello,

Il me reste du matériel :

- 2 boites de base
- 3 boites extensions (martell, barathéon, stark) dont 1,5 princes du soleil pour avoir les cartes en x3
- Cycles 1, 2, 6, 7, 8, 9 complets en édition x3 soit (6x6=36 paquets)

Je n'ai plus de boite (sauf 1 boite de base éventuellement), j'ai les règles du jeu de base, des extensions et 1 exemplaire de chaque règle fournie dans les paquets extensions.

Tout est en parfait état, cartes rangées dans des classeurs ou sous proteges-cartes dragon shield dès que les cartes étaient jouées.

Je vous propose le lot entier à 100€, sans les classeurs, sans protèges cartes.

Je fais des déplacements réguliers en France, mais j'habite à Poitiers, il y aura peut-être possibilité de remises en main propres près de chez vous dans un avenir proche...

N'hésitez pas à me contacter par MP pour toutes discussions. La vente au détail (cycle entier / extension seule) est ouverte.


Dernière édition par shiv@n le Ven 24 Juin 2016 - 7:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:29

Petite précision, j'étudierai une proposition d'échange contre du XWing - jeu de figurines ou un rachat à tarif préférentiel via une commande boutique en ligne livrée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:56

tiens, le monde est petit^^ Je crois qu'il va falloir créer un topic x-wing pour récupérer de nouveaux joueurs Very Happy

désolé, j'ai déjà pas mal des cartes, et j'ai pas envie d'arrêter X-wing, mais j'espère que tu trouvera preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:29

starkiller a écrit:
tiens, le monde est petit^^ Je crois qu'il va falloir créer un topic x-wing pour récupérer de nouveaux joueurs Very Happy

désolé, j'ai déjà pas mal des cartes, et j'ai pas envie d'arrêter X-wing, mais j'espère que tu trouvera preneur

ca je comprends bien... :-)

si jamais le lot se vend pas et que des cycles t'interessent... je les trierai
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyJeu 9 Avr 2015 - 2:20

Est possible de vendre le chapitre ou le cycle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:20

Par cycle c'est envisageable, mais il faut que je trie toutes les cartes... Et je rappelle que je n'ai plus les boites des paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:25

Bonjour,
Pour répondre à une certainement demande, je vous propose de faire du "lot"

Les deux boites de base pour 30€
La boite extension pour 10€
Le cycle entier pour 40€

Et toujours la possibilité de négocier le lot entier pour 400€ voire moins si on s'arrange pour une commande dans une boutique en ligne pour 300€ contre le lot complet
Revenir en haut Aller en bas
Zelou
Vaurien de Port-Réal
Zelou


Messages : 46
Age : 37

[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:40

Je serais intéressé par les boites maison Targ et Lannis, je vais voir pour éventuellement les cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 40

[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:36

Je prends le cycle 5 si toujours dispo! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:01

MAJ selon les ventes
Revenir en haut Aller en bas
kingtoto
Mendiant de Culpucier
kingtoto


Messages : 11

[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:58

Colis reçu avec les cartes en parfait état et dans les délais annoncés.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:51

Merci pour ta commande et pour la confirmation.

Le deuxième colis a bien été receptionné... En reste un en attente, j'espère que tout va bien pour lui aussi !!

Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 40

[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:09

Oui oui moi j'ai tout reçu en état et très rapidement Merci à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptySam 13 Juin 2015 - 13:30

MAJ du prix 200€ pour le reste du lot, ca reste une belle affaire pour compléter son pool de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:39

MAJ des prix !!

Profitez en, c'est une super occaz pour toutes ces cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE EmptyVen 24 Juin 2016 - 7:10

MAJ du prix pour le reste... 100 € + FDP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE   [VENTE] GROS LOT TDF JCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] GROS LOT TDF JCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Gros lot pour le TdF JcE
» Vente gros lot V2 VF [vendu]
» [VENTE] Gros lot 2eme Ed VF
» [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!
» Vente de gros ( jusqu'a king of storm inclu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: