| [VENTE] GROS LOT TDF JCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Mar 7 Avr 2015 - 16:08 | |
| Hello,
Il me reste du matériel :
- 2 boites de base - 3 boites extensions (martell, barathéon, stark) dont 1,5 princes du soleil pour avoir les cartes en x3 - Cycles 1, 2, 6, 7, 8, 9 complets en édition x3 soit (6x6=36 paquets)
Je n'ai plus de boite (sauf 1 boite de base éventuellement), j'ai les règles du jeu de base, des extensions et 1 exemplaire de chaque règle fournie dans les paquets extensions.
Tout est en parfait état, cartes rangées dans des classeurs ou sous proteges-cartes dragon shield dès que les cartes étaient jouées.
Je vous propose le lot entier à 100€, sans les classeurs, sans protèges cartes.
Je fais des déplacements réguliers en France, mais j'habite à Poitiers, il y aura peut-être possibilité de remises en main propres près de chez vous dans un avenir proche...
N'hésitez pas à me contacter par MP pour toutes discussions. La vente au détail (cycle entier / extension seule) est ouverte.
Dernière édition par shiv@n le Ven 24 Juin 2016 - 7:10, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Mer 8 Avr 2015 - 17:29 | |
| Petite précision, j'étudierai une proposition d'échange contre du XWing - jeu de figurines ou un rachat à tarif préférentiel via une commande boutique en ligne livrée chez moi. |
|
| |
starkiller Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Mer 8 Avr 2015 - 18:56 | |
| tiens, le monde est petit^^ Je crois qu'il va falloir créer un topic x-wing pour récupérer de nouveaux joueurs désolé, j'ai déjà pas mal des cartes, et j'ai pas envie d'arrêter X-wing, mais j'espère que tu trouvera preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Mer 8 Avr 2015 - 23:29 | |
| - starkiller a écrit:
- tiens, le monde est petit^^ Je crois qu'il va falloir créer un topic x-wing pour récupérer de nouveaux joueurs
désolé, j'ai déjà pas mal des cartes, et j'ai pas envie d'arrêter X-wing, mais j'espère que tu trouvera preneur ca je comprends bien... :-) si jamais le lot se vend pas et que des cycles t'interessent... je les trierai |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Jeu 9 Avr 2015 - 2:20 | |
| Est possible de vendre le chapitre ou le cycle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Jeu 9 Avr 2015 - 9:20 | |
| Par cycle c'est envisageable, mais il faut que je trie toutes les cartes... Et je rappelle que je n'ai plus les boites des paquets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Lun 13 Avr 2015 - 8:25 | |
| Bonjour, Pour répondre à une certainement demande, je vous propose de faire du "lot"
Les deux boites de base pour 30€ La boite extension pour 10€ Le cycle entier pour 40€
Et toujours la possibilité de négocier le lot entier pour 400€ voire moins si on s'arrange pour une commande dans une boutique en ligne pour 300€ contre le lot complet |
|
| |
Zelou Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Dim 10 Mai 2015 - 10:40 | |
| Je serais intéressé par les boites maison Targ et Lannis, je vais voir pour éventuellement les cycles. | |
|
| |
Stroke Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Dim 10 Mai 2015 - 17:36 | |
| Je prends le cycle 5 si toujours dispo! :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Lun 18 Mai 2015 - 19:01 | |
| |
|
| |
kingtoto Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Jeu 21 Mai 2015 - 23:58 | |
| Colis reçu avec les cartes en parfait état et dans les délais annoncés. Merci beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Ven 22 Mai 2015 - 16:51 | |
| Merci pour ta commande et pour la confirmation.
Le deuxième colis a bien été receptionné... En reste un en attente, j'espère que tout va bien pour lui aussi !!
|
|
| |
Stroke Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Ven 22 Mai 2015 - 17:09 | |
| Oui oui moi j'ai tout reçu en état et très rapidement Merci à toi ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Sam 13 Juin 2015 - 13:30 | |
| MAJ du prix 200€ pour le reste du lot, ca reste une belle affaire pour compléter son pool de cartes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Lun 17 Aoû 2015 - 22:39 | |
| MAJ des prix !!
Profitez en, c'est une super occaz pour toutes ces cartes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] GROS LOT TDF JCE Ven 24 Juin 2016 - 7:10 | |
| MAJ du prix pour le reste... 100 € + FDP !! |
|