Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!

Aller en bas 
+3
Saitake
Red
Drahas
7 participants
AuteurMessage
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

[VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! Empty
MessageSujet: [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!   [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:11

Salut à tous !

A mon tour de mettre en vente une partie de mes cartes, souhaitant me recentrer sur d'autres activités. On arrive au bout desd cartes, aussi je suis prêt à largement casser les prix pour ceux qui sont partants pour me prendre ce qu'il reste.

Je mets la liste des cartes dispos en lien ici, la liste étant trop longue pour le forum. Pour info, il reste environ 1300 cartes.

Le principe : la carte est à 40 centimes d'euros l'unité, et les frais de port sont offerts. Pour celui ou celle qui serait ok pour me prendre le lot restant, je brade le prix à 120€, sachant que ça fait moins de 0.10€ la carte... Ce prix comprend également les classeurs + pochettes de rangement des cartes + intercalaires persos de rangement (cf ce sujet) + la boîte du Core Set + 3 ou 4 jeux de protège-cartes (noir, bleu, illustré...) + dernière faq imprimée.

La remise en mains propres est possible sur Paris.

Me contacter en MP pour tout renseignement, je suis tout à fait dispo pour fournir plus d'infos quant à tout ça.

Par avance, merci à vous.

Drahas


Dernière édition par Drahas le Dim 29 Juin 2014 - 17:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!   [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:24

hum ... tu as laissé des droit sur le doc google drive
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!   [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:41

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!   [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:32

Mp envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

[VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!   [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:26

Hello à tous.

Je vais traiter les commandes de la soirée d'hier (dans l'ordre où j'ai reçu les demandes en MP, du coup les dernières commandes sont susceptibles de ne pas être complètes...).

Pour le reste, je pense finalement vendre l'intégralité du lot (Stark inclus, avec quelques trous dans certains chapitres, du coup), au prix de 0.18€ la carte. Sachant qu'il restera environ 2240 cartes Allant des premiers chapitres jusqu'à la fin de Kingsroad, cela fait le lot à 403 €, que je descends à 400 € si quelqu'un me prends le tout. A ce lot, j'ajouterai les classeurs pour ranger les cartes, 3 deckboxes FFG (blanc, noir et bleu) avec compartiment à jetons, et la boîte du Core Set bourrée de cartes en triplon/quadruplon/quintuplon (Stark essentiellement), la dernière FAQ imprimée, et des sleeves en veux-tu en voilà...

Avis aux amateurs...

Edit : 200€ pour tout ce qui reste, soit environ 1700 cartes + goodies (environ 11 centimes la carte) !!!!


Dernière édition par Drahas le Mer 30 Avr 2014 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

[VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!   [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:21

Il ne reste plus grand chose, on se dépêche !!! (Martell, targ, neutre)
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!   [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! EmptySam 17 Mai 2014 - 12:25

SUPER  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

[VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!   [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! EmptySam 17 Mai 2014 - 14:34

C'est tout bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

[VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!   [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:37

Up !

Mise à jour du post original.
Revenir en haut Aller en bas
king.kuong
Poissonier de la Baie de la Néra
king.kuong


Messages : 62

[VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!   [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:25

Mp envoye
Revenir en haut Aller en bas
Divulyon
Mendiant de Culpucier
Divulyon


Messages : 6
Age : 33

[VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!   [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:48

Mp envoye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!   [VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Cartes à l'unité ou en lot, gros déstockage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente-Echange] Destockage
» [Vente] destockage magic
» [VENTE] GROS LOT TDF JCE
» [vente][cartes magic][Paris] vente booster kaladesh non ouverts + promo
» Vente gros lot V2 VF [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: