Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iron Islands Reaver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Iron Islands Reaver Empty
MessageSujet: Iron Islands Reaver   Iron Islands Reaver EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:32

Ok, alors Iron Island Reaver : si il reste 10 cartes dans le deck adverse et que j'en meule 20, mon adversaire se défausse-t-il de zéro cartes, d'une carte ou de dix cartes ?

Si il n'a plus de carte dans le deck, défausse-t-il une carte sous son commandement par effet déclenché ou bien d'une carte pour chaque effet déclenché qui devrait le meuler ?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Iron Islands Reaver Empty
MessageSujet: Re: Iron Islands Reaver   Iron Islands Reaver EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:07

Pour la première question je dirais qu'il ne défausse aucune carte :

"If an effect would discard 1 or more cards from an opponent's deck that has no cards remaining in it, that opponent must choose and discard 1 card at his or her command, instead."

Par contre, j'ai beau essayer de lire ta deuxième question sous plusieurs angles, je ne voit aucune différence...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Iron Islands Reaver Empty
MessageSujet: Re: Iron Islands Reaver   Iron Islands Reaver EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:45

'tain donc on peut toujours pas faire de jeu qui défausse toutes les cartes adverses T1. Il me semblait bien, mais je voulais être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Iron Islands Reaver Empty
MessageSujet: Re: Iron Islands Reaver   Iron Islands Reaver EmptyVen 22 Mai 2015 - 1:18

Petite nuance tout de même, c'est par "effet", pas par "effet déclenché". Du coup complots, le nouveau pinpin Mil/Int Fufu, les Wharf Rats et tutti quanti, ça marche aussi.

C'est nul, mais ça marche aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Iron Islands Reaver Empty
MessageSujet: Re: Iron Islands Reaver   Iron Islands Reaver EmptyVen 22 Mai 2015 - 7:56

Bah pour la 2e question, l'adversaire doit défausser une carte sous son commandement par effet qui meule son deck vide, pas par carte manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Iron Islands Reaver Empty
MessageSujet: Re: Iron Islands Reaver   Iron Islands Reaver EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:43

Bon ben je testerai quand même mon HoD Ten Towers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Islands Reaver Empty
MessageSujet: Re: Iron Islands Reaver   Iron Islands Reaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Islands Reaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gogollum from the Iron Islands !
» [Casterly Rock] Crisis in the Iron Islands
» lieu grejoy : Iron Islands Marines
» Reaver song et HoD
» The Iron Throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: