Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Iron Throne

Aller en bas 
+4
Mog
Toomagic
Cyril
Mounzor
8 participants
AuteurMessage
Mounzor
Vaurien de Port-Réal
Mounzor


Messages : 29
Age : 34

The Iron Throne Empty
MessageSujet: The Iron Throne   The Iron Throne EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:56

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par le forum. Après une longue pause je me remet petit à petit au trône de fer et je suis tombé sur un chouette remplaçant d'OCTGN.
Il s'agit d'un site ( www.theironthrone.net ) je vous en parle parce qu'il a bien des qualités, la première est que vous n'avez pas besoin d'installer OCTGN et des packs, etc... Tout ce passe via navigateur, il vous suffit de créer un compte, faire son Deck et créer une partie ou en rejoindre une (ou même faire le spectateur). Bref, c'est extrêmement simple. Le seul défaut et qui peut rebuter des joueurs c'est que c'est en anglais donc l'afocionados du FR ça risque de pas lui plaire.
Je précise que j'ai un IPad.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: The Iron Throne   The Iron Throne EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:57

Qui lui dit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: The Iron Throne   The Iron Throne EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:02

Moi !

A l'origine, le site s'appelait throneteki...
Revenir en haut Aller en bas
Mounzor
Vaurien de Port-Réal
Mounzor


Messages : 29
Age : 34

The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: The Iron Throne   The Iron Throne EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:02

Moi même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: The Iron Throne   The Iron Throne EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:10

Nan mais ta demarche etait pleine de bonne intention, merci beaucoup à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: The Iron Throne   The Iron Throne EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:19

@Mounzor : Pourquoi tu reviens pas jouer avec nous plutôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: The Iron Throne   The Iron Throne EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:33

Mog a écrit:
@Mounzor : Pourquoi tu reviens pas jouer avec nous plutôt! Very Happy

Qui dans ce monde a envie de jouer en tête à tête avec toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: The Iron Throne   The Iron Throne EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:33

Moi, on se marre bien quand on joue avec mog en général Razz

#randomplotsimprobables
Revenir en haut Aller en bas
Mounzor
Vaurien de Port-Réal
Mounzor


Messages : 29
Age : 34

The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: The Iron Throne   The Iron Throne EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:48

Le boulot tombe les jours ou ça joue au trône de manière générale donc j'ai pas le temps de venir et puis je rattrape petit à petit mes chapitres de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: The Iron Throne   The Iron Throne EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:52

j'ai pas compris la blague mais un truc m'a interpellé? il y a un soft pour jouer sur Ipad?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: The Iron Throne   The Iron Throne EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:59

TTC a écrit:
j'ai pas compris la blague mais un truc m'a interpellé? il y a un soft pour jouer sur Ipad?

Tu peux jouer directement sur ton navigateur en fait, c'est faisable. C'est un peu lourd pour parler, et je sais pas si le problème du déplacement de cartes a été résolu ( pour bouger une carte de la défausse/pile des morts vers ta main ou le jeu, il faut maintenir le click et déplacer, ce qui était pas possible sur Ipad car maintenir le doigt sur une carte ne permet pas de la déplacer... Embêtant si tu fais une erreur de manip', ou si une carte non codée comme Craster part en pile des morts).

Edit: J'ai testé, c'est pas terrible effectivement. Ma tablette est un peu vieille aussi, ça aide pas, mais ça marche mal ( genre les cartes de la main qui empiètent sur la zone de deck/défausse et qu'on peut pas sélectionner... Ou mon Castle Black qui est parti dans mon "Agenda area" après l'avoir activé... étrange).


Dernière édition par ShunSokaro le Mar 23 Mai 2017 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: The Iron Throne   The Iron Throne EmptyMar 23 Mai 2017 - 16:04

ah ouais OK, c'est un peu bof
bon je voudrais tester pour le CE pendant ces 5 prochains jours, vous pensez que quel soft est plus simple d'accès?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: The Iron Throne   The Iron Throne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Iron Throne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Throne ID
» Heir to the Iron Throne
» Futur du jeu sur Iron Throne !
» [Résolu] The Iron Throne
» statistiques intéressantes sur iron throne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: