| The Iron Throne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mounzor Vaurien de Port-Réal
| Sujet: The Iron Throne Ven 19 Mai 2017 - 10:56 | |
| Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par le forum. Après une longue pause je me remet petit à petit au trône de fer et je suis tombé sur un chouette remplaçant d'OCTGN. Il s'agit d'un site ( www.theironthrone.net ) je vous en parle parce qu'il a bien des qualités, la première est que vous n'avez pas besoin d'installer OCTGN et des packs, etc... Tout ce passe via navigateur, il vous suffit de créer un compte, faire son Deck et créer une partie ou en rejoindre une (ou même faire le spectateur). Bref, c'est extrêmement simple. Le seul défaut et qui peut rebuter des joueurs c'est que c'est en anglais donc l'afocionados du FR ça risque de pas lui plaire. Je précise que j'ai un IPad. | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: The Iron Throne Ven 19 Mai 2017 - 10:57 | |
| Qui lui dit? | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: The Iron Throne Ven 19 Mai 2017 - 11:02 | |
| Moi !
A l'origine, le site s'appelait throneteki... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Iron Throne Ven 19 Mai 2017 - 11:02 | |
| Moi même | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: The Iron Throne Ven 19 Mai 2017 - 11:10 | |
| Nan mais ta demarche etait pleine de bonne intention, merci beaucoup à toi | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: The Iron Throne Ven 19 Mai 2017 - 11:19 | |
| @Mounzor : Pourquoi tu reviens pas jouer avec nous plutôt! | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| |
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: The Iron Throne Ven 19 Mai 2017 - 12:33 | |
| Moi, on se marre bien quand on joue avec mog en général #randomplotsimprobables | |
|
| |
| Sujet: Re: The Iron Throne Ven 19 Mai 2017 - 13:48 | |
| Le boulot tombe les jours ou ça joue au trône de manière générale donc j'ai pas le temps de venir et puis je rattrape petit à petit mes chapitres de retard | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: The Iron Throne Mar 23 Mai 2017 - 15:52 | |
| j'ai pas compris la blague mais un truc m'a interpellé? il y a un soft pour jouer sur Ipad? | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: The Iron Throne Mar 23 Mai 2017 - 15:59 | |
| - TTC a écrit:
- j'ai pas compris la blague mais un truc m'a interpellé? il y a un soft pour jouer sur Ipad?
Tu peux jouer directement sur ton navigateur en fait, c'est faisable. C'est un peu lourd pour parler, et je sais pas si le problème du déplacement de cartes a été résolu ( pour bouger une carte de la défausse/pile des morts vers ta main ou le jeu, il faut maintenir le click et déplacer, ce qui était pas possible sur Ipad car maintenir le doigt sur une carte ne permet pas de la déplacer... Embêtant si tu fais une erreur de manip', ou si une carte non codée comme Craster part en pile des morts). Edit: J'ai testé, c'est pas terrible effectivement. Ma tablette est un peu vieille aussi, ça aide pas, mais ça marche mal ( genre les cartes de la main qui empiètent sur la zone de deck/défausse et qu'on peut pas sélectionner... Ou mon Castle Black qui est parti dans mon "Agenda area" après l'avoir activé... étrange).
Dernière édition par ShunSokaro le Mar 23 Mai 2017 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: The Iron Throne Mar 23 Mai 2017 - 16:04 | |
| ah ouais OK, c'est un peu bof bon je voudrais tester pour le CE pendant ces 5 prochains jours, vous pensez que quel soft est plus simple d'accès? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Iron Throne | |
| |
|
| |
| The Iron Throne | |
|