Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deck siège agressif

Aller en bas 
AuteurMessage
darouxboni
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
darouxboni


Messages : 1

Deck siège agressif Empty
MessageSujet: Deck siège agressif   Deck siège agressif EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:53

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je n'ai jamais fait de championnat mais ça doit bien faire 1 an et demi que je joue à TDF avec des amis (the best game ever).
Je réfléchis à un deck en cemoment  Deck siège agressif 2411816791  siège de winterfell (adieu la muse...  Sad ). J'y met trop de cartes à mon avis et je sais pas si c'est solide, j'aurais voulu des avis svp, des choses à modifier? enlever? ajouter?

L'optique du deck: envoyer du lourd en  Deck siège agressif 307038563 avec des armées qui s'inclinent pas ou les gars du batard. Je l'utiliserai uniquement en joute avec le silure prisé: en ayant des prises de 2 voire 3 ça peut monter d'après mes calculs à 8 pouvoirs pour 1 défi militaire. Bon il faut aussi essayer défendre avec tous ces pouvoirs après...


Total Cards: (62)

House:
House Stark


Agenda: (1)
1x The Siege of Winterfell (Lords of Winter)

Plot: (7)
1x Storm of Swords (Lords of Winter) --> 2 défis militaires, la base
1x Manning the City Walls (Chasing Dragons) --> Ma restreinte en J, sortir un gars du batard tour 1 c'est prise 3, et c'est anti blocus et anti zollo.
2x force du sang pour Robb parce que je sais pas quel autre complot mettre qui peut etre interessant dans ce deck, la fureur je peux pas, l'autre complot qui augmente le nombre de défi militaire j'aime pas...
1x Valar Morghulis (Core Set) --> Reset
2x The Power of Arms (Core Set) --> pour le silure+++, l'ost de Robb, et la cavalerie

Character: (33)
1x Lucas Blackwood (Gates of the Citadel) --> 1 défi militaire en plus, j'aime
3x King Robb's Host (The War of the Five Kings) --> 1 des cartes importantes de mon deck pour les défis militaires
3x Northern Cavalry Flank (Scattered Armies) --> idem
3x Robb Stark (Kings of the Sea) --> pour sortir des grosses armées, ou du renom si un roi en face.
1x Jeyne Westerling (A Song of Summer) --> cherche robb défend et meurt
1x Old Nan (Battle of Ruby Ford) --> carte importante, peut se transformer en bloton pour réduire le cout des gars du batard, enlever un roi pour robb, doubler avec la veuve grace à sa vertue  Deck siège agressif 72386344  (en x2 ?)
1x Catelyn Stark (Lords of Winter) --> base de la défense en intrigue
1x Ser Jorah Mormont (Princes of the Sun) --> tricone + fufu
1x Syrio Forel (Tales from the Red Keep) --> fufu
3x Riverlands Hunter (The Prize of the North) --> anti dotrak, si un stark relou en face aussi, et en combo avec les chiens de ramsay: ultime défense en milit
3x Bolton Refugee (Refugees of War) --> pas cher, réducteur pour les gars du batard
1x Wildling Bard (Chasing Dragons) --> du renom pour mes armées, même si ce deck manque de pioche...
2x The Bastard's Boys (A Roll of the Dice) --> grosse carte de mon deck pour la prise avec le silure c'est pas mal
1x Maester Luwin (Forging the Chain) --> défendre ou attaque en intrigue, chercher une indéniable maitrise et combo avec la veuve ( Deck siège agressif 72386344 )
3x The Blackfish (Ancestral Home) --> une des cartes maîtresses, avec une bonne prise, ça fait hyper mal, et avec aiguille, les personnages ne peuvent êtres sauvés
1x Hodor (Core Set) --> la base
1x Maester Vyman (The Valemen) --> pioche et pour la veuve la vertue  Deck siège agressif 72386344
3x Guard at Riverrun (Lords of Winter) --> pioche

Attachment: (6)
2x Needle (The Champion's Purse) --> empêcher un martell de me mettre un event ou une capacité surpuissante, ou m'annuler un défi milit, c'est utile
2x Frozen Solid (Lords of Winter) --> carte de tous mes decks starks
2x Ramsay's Hunting Dogs (A Roll of the Dice) --> avec les chasseurs du conflant c'est pas mal sinon avec les guardes de vivesaigue ou un perso en intrigue contre lanni

Event: (6)
2x Distinct Mastery (Core Set) --> pour les armées, robb, le silure
2x Endless Endurance (Lords of Winter) --> pour l'intrigue surtout avec catelyn, ou mestre luwin
2x Lethal Counterattack (Core Set) --> si je me retrouve contre un deck stark ou targ qui sort plus vite que moi

Location: (17)
1x Street of Steel (Core Set) --> argent
3x Narrow Sea (Lords of Winter) --> idem
2x Great Keep (Lords of Winter) --> idem
3x Frozen Moat (Beyond the Wall) --> dans tous mes decks starks
2x Frozen Outpost (Lords of Winter) --> pour defendre un peu, c'est pas mal avec catelyn
1x Street of Sisters (Core Set) --> argent
1x Street of Silk (Lions of the Rock) --> idem
3x Borderland Keep (The Wildling Horde) --> anti martell, anti doublon
1x Widow's Watch (Gates of the Citadel) --> pour doubler armées, silure et robb ( enx2 ?)

Voilà, je compte sur vos commentaires, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Deck siège agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» un deck siège en joute!
» [Deck - Joute] Siège/Armée
» Deck Veuve, Siège de Winterfell
» Melée : Deck siège Loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: