Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats

Aller en bas 
+24
Katagena
Laplante
Khudzlin, Rules Bison
Comm
Paritazi
Ketal
Tygrou
Kaefer, BagdadSlayer
Toomagic
Mog
Okozilla
Adrian
graoul
roby
Lannistark
Istaril
Budmilka
marduk
Boukchev
bias
Eléa
Qt, The Soulless Man
Jaelen
Rapace
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:08

Je poste ici une copie de mon CR que j'avais mis dans le post de descrition de mon deck!

Voilou un CR de mon tournoi régional de Lyon de joute de samedi dernier!
Avec mon deck  [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 2663746263  AAA éleveur de champions!

Pour vous situez le personnage, je joue  [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 2663746263  depuis mes débuts, il y a 2 ans et demi. Jamais de perf au Open, pas de top. Faut dire aussi qu'à part Lyon, je participe qu'aux Open de Dijon. Et pas trop d'expérience hors du méta dijonnais finalement. Je suis pas un deck builder, je copite souvent les decks...
Je joue pas burn mais Dragon. Je jouais souvent avec les dragons à 3 ors en attendant la sortie du plot A time for wolves... Que je joue pas du coup! ça a un peu marché en son temps mais ce temps est révolu! Place aux champions et à l'agenda AAA!

Je décide de constuire ce deck et de tester avec pour objectif participer avec au 1er (et dernier en v1) CF de ma courte carrière!
Je demande conseils aux personnes compétentes (merci Toom!) et me lance! Voir liste plus haut.
J'arrive au régional avec le deck qui a juste gagné un petit tournoi dijonnais avec Ludyck, Roby et Andrian en autres(merci les copains! Very Happy ).
Le deck sort, mais pas trop de véritables conclusions à son sujet si ne n'est encore et toujours la pioche!

J'arrive donc à Lyon après bien 3 semaines sans vraiment jouer, mes compagnons m'ayant lâché pour des vacances bien méritées!
J'hésitais encore dans le train entre 2 Dany ou 2 Aerys ou 1 Lyn Corbray. Finalement, j'opte pour 2 Aerys.
J'avais pour objectif 3 victoires en ronde. Optimiste le gars!

1ère ronde : Lady Eliz  [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 2411816791  House of dream Harrenhal
J'aime po les Starks, ça kill et ça gère mes lieux... Je n'ai jamais jouer contre Lady Eliz. Ce fût une partie très plaisante et longue à gagner...
Set up à 6, je sais que je sors un Balerion en gold tour 3, je crois, puis il part avec Coldhand... J'ai du mal à graber des pouvoirs pour finir, mais finalement les Dragons ont eu raison des Starks et des loup-garous! 1-0

2ème ronde : Markash  [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 2411816791  Mestre
Second Stark... Markash a eu un bye, c'est donc sa 1ère partie. Attention aux âmes sensibles... Set up à 6! Aerys, un émissaire de la Vraie Reine, La rue des soeurs, une mer d'été, une route royale et un temple des Grâces...Il me reste en main un corbeau bleu, je sais que Markash va ouvrir avec At the Gates...Je refais ma main avec Balérion, un méraxes et la porte sanglante...
Tour 1: Retaliation! Je joue mon corbeau bleu (une de mes seules fois avec ce deck...) et il joue en premier. Pour 10 ors, je joue Balérion...  Suspect  et Méraxes. Je contrôle et défend pour pas trop lui laisser de chaines.
Tour 3 : Drogon est de sorti et brûle mestre Aemon, le seul mestre qu'à pu sortir Markash. Fin de la partie. 2-0
Encore désolé pour la sortie de fou!

3ème ronde : Chronosis [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 1636619001  SA
Adrian vient de perdre contre Chronosis, il est évident que je dois le venger! Set up à 4 je crois avec Viserion pour gérer les lieux... Je gère pas trop mal et j'arrive à sortir encore Balérion tour 3 ou 4. Et avec tous les dragons, de la détap, j'arrive à contenir la force du Greyjoy! Je fais une erreur de noob sur un bon play de Chronosis mais je sais plus quoi!
Adrian est vengé et objectif atteint! 3-0

4ème ronde : TheGars  [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 687644197  Defiance
Je commence à entendre parler de mon deck et des gens ne veulent pas m'affronter... ça fait bizarre! Je peux faire le top8 si je gagne une partie. Ah, bien on verra! J'ai jamais gagné contre TheGars, mais j'aime bien jouer contre lui! En plus il joue le même deck qui l'a fait gagné à Dijon contre Adrian. J'avais vu la finale et bien aimé le concept! Va falloir gérer Arianne.
Set up de merdouille, on mulligan tous les 2 pour un set up à 3... Arf. Je sors pas trop mal je crois, je gère sa grosse armée de l'ombre, il ne fait pas trop tourné ses plots et je gagne avec mes plots de 2 de claims qui mettent bcp de pression. Et mes dragons bien entendu!
Je suis le seul à 4-0... et je passe en top8...

5ème ronde : Alex  [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 1636619001  The Old Way
La noobitude m'envahie alors... Ou la décompression complète! Mon deck ne sors pas du tout... Après la pioche du set up je me retrouce avec les 5 events de mon deck en main! Chouette me dis-je alors! Je vais pouvoir jumper... une ambush! J'ai Aerys en jeu, je connais pas le Old way, je l'ai po pratiqué et je mélange tout comme d'hab... Alex,en seigneur, sors Baelor qui gère Aerys et mes events!!! GG! 4-1
Maintenant ce sera que du plaisir!

1/4 Finale : Re TheGars  [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 687644197  Defiance
C'était po prévu, mais bon le retour du fils de la vengeance... Je sens la pression qui monte, un arbitre, des gens, et TheGars qui a plus l'habitude que moi pour gérer ce genre de partie! En plus il connait mon deck maintenant.
Bon set up, je sors un Viserion. Puis Rhaegal doublonné. J'ai les Eyriés donc les dragons sont saufs pour le Valar surprise. TheGars fait bien tourné ses plots et Arianne est de sortie. Je sors la loi du Roi tour 2 ou 3, ce qui me permet de temporiser un tour complet sans ombre. Il m'incline ma table avec les cités, mais je topdeck at night... Je sors Drogon et il ne peut plus m'arrêter. Une belle sortie pour moi! GG TheGars!
Je suis en demi! Un truc de ouf!  cheers

1/2 Finale : Mog  [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 51616898 AAA
Il est dans mon habitude de rencontrer un lanni en ronde 1 d'habitude dans tous les tournois que je fais. Là ça me manquais po. Je suis content de jouer contre Mog! Je n'ai jamais eu le plaisir de l'affronter! Son deck me fait peur à cause de l'incli et des kills...
Mais ce sera ma nooberie qui aura raison de moi! Tour 1, j'ai Viserion sur la table et en main une ambush pour Drogon. J'ai Dany en main et hésite à la poser T1... Je décide de la mettre et de défendre contre un petit défi d'intrigue à 2 de for avec Janos. Ne jamais défendre contre un lanni avec moins de for ça sens la merde! Ben nan je commence à être déconnecté et paf un je suis votre réplique père dans les dents... Fin de la game. A partir de là je n'arrive plus à me concentrer!
Mog joue aussi au noob en oubliant de m'incliner avec les castellans... Mais à ce jeu là c'est moi qui perd, je joue encore à n'imp avec le plan de Cersei, j'oublie tout le temps que si je gagne le défi, pas d'incli. Impossible que ça rentre... Je ne tire pas de détap à part Astaport de la partie...
Bref, un dernier tour où je jump Balerion pour l'honneur alors que j'aurai peut-être dû jump la Compagnie Dorée dans la défausse... Je compte les points de Mog, il gagne même si je défend. J'attaque comme un bourrin et arrive 14 pouvoirs grâce à l'agenda AAA. GG Mog tu mérites ta place en finale!

Une belle journée avec mes dragounets qui ont surpris, moi aussi, mais je sais encore que je dois beaucoup m'améliorer parce que là, il y a certain play de ma part qui frôlait le ridicule! Merci à tous pour l'ambiance! Je suis content d'avoir jouer un deck un peu à moi et d'avoir perf!

RDV au CF!

Les dragons c'est de la balle! C'est connu!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:18

Moi aussi j'ai fait mon CR du Régional Grand-Est (à Lyon) :

Bon, il parait qu'il y a 9 [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 2411816791 dans ce tournoi. Et bien je vais en bouffer la moitié : j'en ai affronté 4 sur les 5 rondes ! Shocked

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 20150610
Ronde 1: Rapace [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 2411816791 Aloof and Apart
Le premier n'est autre que le TO. Mais bon, c'est cool, il a un agenda. Mes détachements vont l'embêter, et surtout je pourrais Convoquer par le Conclave tranquillement.

Je me souviens plus trop de la partie, à part que je monte sors Broussaille, Nyméria et Vent-Gris, que Nyméria se prend un Pris dans la glace (que j'ai jamais pensé à blanchir avec Meera), qu'en face il y a Robb avec Vent-Gris aussi (que j'ai jamais pensé à blanchir avec Meera), et qu'à la fin je gagne.
5 pts

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 20150611
Ronde 2: Yokomi [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 2411816791 Sans agenda
Aller, un autre [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 2411816791 !

La partie est un peu à sens unique : il pose l'Hiver T1, mais j'ai déjà Meera et pas lui.
J'ai des No quarter quand il faut pour retourner Meera dans l'Ombre à chaque tour, et à côté le monte ma tour Broussaille, Nyméria et Vent-Gris.

Nyméria se prend aussi un Pris dans la glace (que j'ai toujurs pas pensé à blanchir avec Meera).
Je gère mal le tour de la Muse, où Yokomi a sortie la sienne aussi. J'aurai pu gagné à ce tour là, en profitant de son Royaume des Ombres pour redresser Meera et gagner l'Hégé.

Je finis par gagner au temps, 14 à 3 (un truc comme ça).
9 pts

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 20150612
Ronde 3: Tygrou [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 51616898 Power behind the Throne
Tygrou qui joue cet agenda ! Non mais allo quoi ! Enfin, il parait qu'il a battu Marto avec cet agenda (je sais pas si c'est le même deck), donc ça doit pas être complètement mauvais.

J'ai Rickon au setup, et je suis tenté de jouer Convoquer par le Conclave T1 pour en profiter. Ce que je fais, et je vais le regretter, même si je vais chercher Catelyen et Meera (j'aurai sans doute plutôt dû prendre Alleras).

Meera blanchit Cersei, et je pense pouvoir passer un No Quarter T1 sur Littlefinger. Mais Tygrou me sors un event que j'avais jamais vu jusqu'ici : There Are No Men Like Me. Du coup, Littlefinger est trop balèze en [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 307038563 (il a Pleurs de Veuve aussi), je suis foutu.

Au tour suivant, je joue Siege preparation. Mais c'est trop tard : le To Be que j'ai en main part à l' [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 3482229429

Le reste de la partie n'est qu'une lente agonie. Mon Valar me donnera un peu de répis. Mais ça ne sera pas suffisant.
9 pts

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 20150614
Ronde 4: Titi13 [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 2411816791 Sans agenda
Aller, on repart dans le Nord.

C'est un peu le même scénario que contre Yokomi : il met l'Hiver T1, j'ai Meera, il pleure.

A un moment, il sort Meera aussi, mais j'ai un No Quarter qui lui fera son affaire.

Et, cette fois, je gagne avant la time.
14 pts

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 20150613
Ronde 5: Khudzlin [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 2411816791 Rois de l'Hiver
Et de 4 ! C'est trop bien ce tournoi entre [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 2411816791 ...

Je déteste cet agenda, mais au moins cet un agenda (Détachement, Conclave, tout ça).

Je sais plus trop ce qu'il se passe, mais je dois avoir Meera assez vite (avec le Conclave), et les No Quarter me donnent l'avantage.

Victoire !
19 pts

Eh ben, si on m'avait dit ça le matin même, je l'aurai jamais cru. Je finis 6ème des rondes. Je suis déjà bien content.
Je fais aucune projection sur la suite du tournoi, je me concentre sur chaque partie, pour la jouer au mieux, sans faire trop de connerie, et on verra bien ce qui se passera.

En 1/4, je retrouve une vieille connaissance:

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 20150615
1/4 de finale: Tygrou [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 51616898 Power behind the Throne
(Je précise que la photo a été prise après la partie)
Bon, ben j'aurai peut-être droit à une revanche. L'avantage, c'est que je connais son deck (enfin, en partie).

La partie commence très bien pour moi : je mets Siege preparation et lui Peur de l'Hiver. Mais j'ai Alleras en main !

Le reste de la partie n'est qu'une lente agonie (pour lui cette fois). J'arrive à monter ma tour, et j'ai une Forteresse du Nord aussi. A un moment j'ai Rickon et je l'utilise 2 fois pour 2 To Be.

Je crois qu'à un moment les Noces pourpres auront raison de Cersei. Twisted Evil
Victoire !

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 20150616
1/2 de finale: Alex [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 1636619001 Old Way
Je la sens assez mal cette partie, parce que je vois pas comment gérer son agenda.

Heureusement, j'ai Meera très vite, un Pris dans la glace pour son Thunderer, et un Garde de Vivesaigues.
Avec un Détachement de cavalerie, je grabbe des sans opp en [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 2741382779 presque à chaque tour.

Je monte ma tour de Loups, si bien qu'Alex a peur aussi d'attaquer. Du coup, il n'y a pas beaucoup de défi, et le Garde de Vivesaigues me fait bien piocher.
Avec Ghost, j'arrive à blanchir 2 cartes par tour, et Alex ne peut plus gérer Meera.

Il Valar, mais je garde le porteur de loups grâce à Nyméria. Je ressors avec Damon Dance-for-me je crois, et je gagne !
Victoire !

Ouah, je suis en finale là ! Enorme ! Et en plus contre Mog, ça fait trop plaisir !

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 20150617
Finale: Mog [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 51616898 Aloof and Apart
La partie commence assez mal pour moi, Mog a beaucoup de patate. Trop de patate même : je lui ai même dit : "Mais t'es trop fort en militaire !" C'est pas une phrase qu'un [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 2411816791 dit souvent à un [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 51616898

Le tournant de la partie c'est sur sa Fureur du Lion : Mog peut me virer tous mes loups s'il gagne son défi [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 3482229429
Mais il ne vient pas avec suffisamment de FOR. Je crois d'ailleurs que je lui sort un perso avec une Forteresse du Nord, et je gagne le défi.

Ensuite, je reviens dans la partie, avec notamment des No Quarter. Et une 2ème Forteresse du Nord.

Entre les loups et les Forteresse du Nord, Mog n'a plus de solution pour attaquer. Et il ne peut même pas défendre.

Je remporte la partie !!!
Victoire !

J'ai du mal à réaliser. C'est la 1ère fois que je remporte un tournoi autre qu'un tournoi du dimanche. C'est génial !
Et le deck est super agréable à jouer, je suis vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:23

Super ce report photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:38

Quoi Mog n'avait pas son tee-shirt bagdadie ?!! Conseil de discipline now !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:42

mdr la différence de tête que je fais entre la 1ère photo et la 2ème 16 GG encore, t'as gagné l'unique partie qui compte, et fuck Alleras (et les Noces Pourpres). Beau report en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:49

c'est chouette un report avec photos;)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:52

grave avec les photos c'est plus sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 1:59

Putain wallvor j'ai pas le t-shirt Bagdad mais je pue le sex appeal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 2:08

Ah par contre, je crois que t'as un peu triché Comm (mais ça arrive même aux meilleurs), Rickon est limité à une fois par phase. Mais bon, ça va, c'était contre Tygrou, t'as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 2:38

J'ai pas le souvenir qu'il ait fait 2 To Be dans le même tour, donc ça va. Et une des deux fois c'était pour stand un Détachement de Cavalerie que j'avais préalablement vilement couché study
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:52

Génial le CR avec photos à l'appui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:06

Mog Gitan des iles a écrit:
Putain wallvor j'ai pas le t-shirt Bagdad mais je pue le sex appeal quoi!
Enfin, t'es surtout en finale, c'est surtout ça qui compte pour le méta Bagdad.^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:59

Ouais, pour une fois que ça sert à quelque chose que je prenne des photos de mes adversaires (outre retrouver l'heure du début de la ronde parce que le TO est à la rue Wink ), fallait bien que je fasse mon CR. Smile

@Laplante : T'as raison pour Rickon, mais c'est peut-être ma mémoire qui fait défaut, et je l'ai peut-être pas fait 2 fois avec 2 To Be.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:03

On dirait que Mog a des cheveux blancs. Tu vieillis mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:08

3 photos de Tygrou, 2 photos de Khudz, 2 photos de Titi ... Tu as tes préférés Comm ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:02

nainfa a écrit:
On dirait que Mog a des cheveux blancs. Tu vieillis mec Very Happy

Comment t'as trop raison mec. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:09

Wallvor a écrit:
Enfin, t'es surtout en finale, c'est surtout ça qui compte pour le méta Bagdad.^^

Ah bon, je croyais que ce qui comptait pour le méta Bagdad c'est qu'il PERDE en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:15

Boukchev a écrit:
3 photos de Tygrou, 2 photos de Khudz, 2 photos de Titi ... Tu as tes préférés Comm ! ^^

Euh, je vois pas d'où tu sors ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:21

Dans les arrières plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:04

Boukchev a écrit:
3 photos de Tygrou, 2 photos de Khudz, 2 photos de Titi ... Tu as tes préférés Comm ! ^^

Bien vu Bouk ! Mais du coup, euh... va falloir que j'ai une sérieuse discussion avec mon subconscient, parce que ça m'inquiète un peu là (surtout 3 fois Tygrou... Et même 4 parce que je l'ai rencontré en Mêlée aussi affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:29

Comm, ma nouvelle âme soeur I love you Les grands esprits se rencontrent c'est tout study
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:11

NOOOOOOOOOON dit pas des choses pareilles ! J'ai pas envie de faire des cauchemars cette nuit. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats    [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Informations et Inscriptions 6-7 Juin 2015
» [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats
»  [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats
» [Regional Grand-Est 2015][Lyon] Hébergement
» [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Inscriptions et Informations 30-31 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2015 :: Régionaux 2015-
Sauter vers: