Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte Empty
MessageSujet: Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte   Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:10

Bonsoir

Gigalia me confirme que vu qu'il n'y a pas marqué "révélé" sur son red warlock il ne doit pas prouver qu'il est allé chercher 1 attachement. Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte   Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:30

Dans la FAQ ya un passage qui dit

"Any time a player searches his or her deck for a card of a specific type, that player must reveal the found card to his or her opponent(s), to verify that it falls under the search parameters."

Donc si, il est obligé de te la révéler
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marqué Vs Trêve difficile
» Incliner la carte maison d'un adversaire
» [Résolu] Penny avec un adversaire sans carte en main
» La condition "marqué"..help please
» marqué vs Illyrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: