Alors tout d'abord merci à Arthur pour l'organisation de ce CR, mon premier.
Le tournoi de joute commence avec quelques bémols. L'absence des suisses, le petit nombre de joueur ( 15, c'est relatif ), le manque d'engouement des autres métas. ( 2 non lyonnais c'est peu ), et un nombre de joueurs impairs....
Pour la joute je suis venu avec un
Renom qui est pas trop mal.
Première partie contre Hugues qui joue
: Ouch, c'est vraiment la maison que je maîtrise pas. Partie vite réglée où je sors mes thons, mais en face, je me tape pleins de gens, et les resets font rien.
Seconde partie contre Alekyne qui joue aussi
: Là j'ai les larmes aux yeux, et c'est l'âme en peine que je me prends une déculotté en me faisant défausser environ 4 à 6 cartes de la main. ( Alanys + soutien du harloi ).
Troisième partie contre le bye qui jouait pas : Victoire facile, bataille étriquée, j'ai failli perdre!
Quatrième partie contre [ J'ai oublié son pseudo, mais très sympa ] qui jouait
ombre : Partie un peu chiante car je sors ultra bien, lui non. Son jeu prends du temps à se mettre en place, et moi je gagne tour 4.
Je fais finalement 10eme en joute. Je comprends alors que je suis tout pourri. Faut que je me réveille pour la mélée.
Je rentre chez moi, et je regarde mon paquet de cartes en me demandant qu'est ce que je vais bien pouvoir jouer. Les résultats de Bias en
asshai au mur. Je me dis que c'est pas cool. Et là je vois mon tas de cartes Martell, et je vois que je peux un peu changer en jouant des cartes maison Dayne.
Donc jour 2, la mélée. On est dix, c'est pas grave. C'est les + cool.
Première partie contre Arbhast
Siège de Winterfell et Samaëlle
Roi de l'été. J'aggro directement la table avec noirétoile avec une soif de sang. Mais mon combo avec un vaisseau du sud et 2 guérisseur est sur la table, ça gère. La partie tourne vite fait à un duel Arbhast contre moi avec Samaëlle en arbitre. Et je gagne sur une minuscule erreur de Samaëlle. ( D'autres diront qu'elle à Dealbreaké!!
)
Seconde partie contre encore Arbhast
Siège de Winterfell, Bolzano
et Maekar
Livre blanc :
Très bonne sortie pour ma part, Ellaria et noirétoile, guérisseur + quelques Dayne. Je suis à 13 pouvoirs quand Arbhast fait un pour l'exemple ( grosse erreur de ma part de ne pas l'avoir annulé avec un "Il se croit malin" ) et qui gagne au recrutement avec une requête officielle.
Table pour le Top 4 contre Arbhast
Siège de Winterfell [Encore...], Bias
Rush et Arthur
Cité des ombres :
Partie où l'aggro va direct sur le
puis tourne, tourne et retourne encore. Des discussions houleuses, et une victoire d'Arthur, sur le tour où je me fais voler des pouvoirs par Bias, et derrière Arbhast qui monte encore plus haut.
Dans l'ensemble, très bon week-end, très bon feeling. Et une superbe satisfaction au niveau de la mélée.