Voici un petit compte rendu de mes deux partie de mêlée a Madrid
Mon deck est un deck holy avec aéron et tout les holy possible en grejoy . Agenda 2/2/2 et surtout j'arrive a 8 d'influence au tour 2 ou 3 selon mes sortis . Cette influ me permet de stoper le phase de défi , saver Grace au femme sel et de faire jumper des chasseur de dragon.
Partie 1 contre un barth ,un targ et un stark
Tour 1 je fait comme en France , je deal un lieu et la stupeur sur la table . Un très grand silence (pas le bateau mais le bruit enfin l'absence de bruit.) il me demande se que je fait , je répond que dans le multi on deal et comme il n'on jamais fait de multi il ne le savent pas. J'arrive a dealer unieu contre un lieu au stark ,il vas chercher le mur (oui il est en trois A) et moi je vais chercher le donjon rouge et la place des poissonnier .
Bien que mes souvenir soit floue . J'attire l'agro par ma capacité a gigoter mes pers et a mes combine de multi (comme la prise des maraudeur de la nera : le bâtiment targ qui tue les personnages.)
Le stark m'en veut de la veille car il m'attaque alors que je n'est pas de titre . Au dernier tour le barath me reprent la mains et arrive premier ( et moi second)
Deuxième partis contre deux stark et rapeass
Sur cette partis mon erreur a êtes d'éviter l'alliance avec rapeass qui nous aurai permis de gagner Plus facilement . Et de négocier les deux première place . Mais j'ai préférer faire des deal avec tout le monde. En faite les stark on poser de très grosse armée et se contentait de défendre ( il attaquais que lorsqu'il était sur de passer. Mes maraudeur de la nera on pris un avant poste des glaces qui m'a bien servit .mais avec trois avant poste des glace Meme mon prophète noyer de 11 FOR intimidant n'a rien pue faire .
Je gagne la seconde place Grace a l'initiative et a l'hégémonie (enfin je crois)
Bonne partie qui m'a permis de mieux voir les force et les faiblesse de mon deck et de l'ammeliorer