Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Repas et hébergements

Aller en bas 
+20
ThortheFaun
PorcoRouxo
bias
Vince
Tygrou
Mando
Alex, fripouille gitane
Sire Tom
cheet
Utilisateur
BabouludiK
Argento
Edern
Aemeath
Timmy
Pingouin Ultime
Seth-cassiel
Katagena
Toldea
Ser Arthur Lannister
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:20

Petite question, sera-t-il possible de laisser des affaires à la salle de danse pendant la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:11

je pense, oui, mais il faudrait que babou confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:27

Oui vous pouvez laisser vos affaires là bas la journée.
Revenir en haut Aller en bas
BabouludiK
Marchand de Norvos
BabouludiK


Messages : 209

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:58

Alex a écrit:
Oui vous pouvez laisser vos affaires là bas la journée.

Yep, la salle nous est entièrement réservée. Il y a aussi une cuisine équipée à dispo pour le petit déj !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.declicludik.fr/boutique/
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:43

J'ai réservé le repas du samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:49

Salut ! C'est un peu galère pour moi de payer en ligne, ma carte bancaire est récalcitrante, donc je préférerais payer sur place... Je serai là le vendredi soir et le samedi soir normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:22

@Alex et Babou: cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:49

je rappelle à ceux qui viennent à la salle de danse que ça nous arrangerait s'ils pouvaient prendre un matelas gonflable. On va en avoir pas mal mais il en faudrait quelques-uns pour faire l'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:07

Holà à tous !

Je posais la question il y a quelques temps, mais je ne suis pas sûr d'avoir vu la réponse... Mon train pour Londres en repart que le mardi de Lyon, est-ce qu'il serait possible de squatter chez quelqu'un pour la nuit de lundi à mardi ?

Comme je suis grand je prends un peu de place, mais je m'accomoderai très bien d'un canapé ou même juste d'un coin de sol Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:07

Je n'en ai pas malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:20

Pas de souci, comme dit précédemment on en a un certain nombre... C'est juste pour ceux qui peuvent.

@Vince : Oui, on s'arrange, pas de souci. On a pas de nom encore à donner mais c'est prévu, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:31

@Vince : j'avais répondu à ta question quand tu l'avais posée.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:48

Pas de matelas non plus désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:59

Arthur Lannister a écrit:
je rappelle à ceux qui viennent à la salle de danse que ça nous arrangerait s'ils pouvaient prendre un matelas gonflable. On va en avoir pas mal mais il en faudrait quelques-uns pour faire l'appoint.
Pensez à prendre vos draps aussi si vous en avez besoin. Ainsi que quelque chose pour servir d'oreiller. On pourra probablement pas en fournir.


Dernière édition par bias le Mar 7 Juil 2015 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThortheFaun
Palfrenier de la Rue Mofette
ThortheFaun


Messages : 173
Age : 33

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:01

OK message reçu 5/5 . Je vais préparer mon packetage dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:06

Y aura la place pour mettre mon lit de camp ? ^^
Je devrai avoir ce qu'il faut. Par contre, je pourrai pas fournir : madame a besoin de l'autre lit de camp pour le week end, de son coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:40

Oui il y aura de la place pour quiconque prend cette option (même avec un lit de camp). En ce qui concerne les matelas gonflables, vous en faites pas si vous en avez pas ou si vous en avez juste que pour vous. On a déjà un bon petit stock. Simplement le stock risque de ne pas être suffisant pour tout le monde malgré tout. D'où la demande d'Arthur pour ceux qui peuvent en apporter.
Revenir en haut Aller en bas
BabouludiK
Marchand de Norvos
BabouludiK


Messages : 209

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:53

Tygrou a écrit:
Salut ! C'est un peu galère pour moi de payer en ligne, ma carte bancaire est récalcitrante, donc je préférerais payer sur place... Je serai là le vendredi soir et le samedi soir normalement Smile

No pbm, mais pensez à m'envoyer un MP!



De plus, pour ceux qui arriveraient tard et qui voudraient manger, pas de soucis chez notre restaurateur partenaire pour un steak frites ou un casse - dalle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.declicludik.fr/boutique/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:02

BabouludiK a écrit:
Tygrou a écrit:
Salut ! C'est un peu galère pour moi de payer en ligne, ma carte bancaire est récalcitrante, donc je préférerais payer sur place... Je serai là le vendredi soir et le samedi soir normalement Smile

No pbm, mais pensez à m'envoyer un MP!

Done Smile Bon courage pour l'orga et à vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:10

Salut, bon normalement je devrais réussir à venir, j'avance pas mal sur mon dossier au boulot pour ceux qui savent; alors je me permets de demander même si je suis pas encore sûr à 100%

bref en revanche niveau caillasse et timing, j'ai l'impression que blablacar sera mieux que blablatrain pour moi, ce qui signifie que vendredi soir j'arriverais à Lyon assez tard, genre 23h/minuit. Je solliciterais donc un couchage et un trajet pour Bourgoin samedi matin.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:19

On prend en compte ta demande pour vendredi soir. On te dira chez qui tu dormiras vendredi à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:09

Hello.
Bon je viens au CF, par contre j'ai complétement zappé la bouffe.
Je serais là vendredi soir et samedi soir. J'essaie de réserver ce soir ; ou alors je paierai sur place.

À demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:47

Pense à réserver ton hébergement, si tu comptes profiter de la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:48

Nono je suis à l'hôtel, ça c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:00

Est ce qu'il faut ramener un justificatif (Mail) pour le repas/hébergement ou c'est par pseudo/nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas et hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas et hébergements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stahleck 16] Hébergements
» liste des hébergements à proximité
» [NANCY-Hébergements] Régio Grand Est 19 & 20 Mai 2018
» [TM Lille 2013] Repas
» OPEN DE COMPIEGNE - Repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: