Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Remerciement

Aller en bas 
+24
Luciole
Astrobatordorak
PorcoRouxo
Wallvor, marin gitan
Darshiva
VieuxPseudo
Fenrir
Laplante
stormtoinou
Boukchev
geoffreyd
golo
Aemeath
Beren Miriel
Adrian
Timmy
Edern
Kertanos
Eléa
PAPY WOLVI
Toomagic
Khudzlin, Rules Bison
Ludyck, Blood Magic Bison
Sire Tom
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Remerciement Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:38

Un grand merci à la team de Lyon et de Bourgoin pour leur accueil. Merci en particulier à Arthur,Bias et Yéo pour le transport de Lyon à la salle,

Bref pour ma part j'ai passé un bon weekend, en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:48

Remerciements à tous les orgas, babouludik, edge.

Et surtout un grosse dédicace à Kaefer et sa femme sel pour les bons moments et l'aller retour en voiture.

Merci à toute la méta d'exister.

à bientôt les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:40

Ludyck a écrit:
sa femme sel

T'as rien compris, c'est Kaefer l'homme-sel dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:47

Eléa c'est ma femme sel et Kaefer l'homme sel de ma femme sel ce qui en fait un homme demi sel. Une sorte de prêtre.

Merci encore à tous les orgas qui avez géré ! C'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 54

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:53

Salut les lyonnais et les berjalliens,  cheers

merci pour ce bon week-end en votre compagnie.

J'ai passé un très bon moment.

PS pour Arthur : Merci pour Ser thanos et pour le transport de lyon à l'hôtel.
Merci aussi à Bias et notre bon Yéo.  Wink

A bientôt de ce revoir pour la V2  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:32

Ludyck a écrit:
Et surtout un grosse dédicace à Kaefer et sa femme sel pour les bons moments et l'aller retour en voiture.

Ludyck ... tu sais tellement pas dans quoi tu t'engages ! ♥
En tout cas bravo aux orgas, même en tant que non joueuse j'ai passé un très bon moment parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:43

Merci à tous les orgas, aux joueurs et non joueurs qui sont venus partager ce bon moment, et à declic ludique pour les jeux et la bonne humeur Smile
Mention spéciale à Nounours et Petitcoeur pour l'hébergement, et à Comm pour le T-shirt de champion qui m'aura porté bonheur, même si je ne suis pas allé au bout.
Et aussi bien évidemment à Mando, parce que je suis sa femme sel, donc j'ai pas le choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:32

Merci tout le monde, j'ai passé un excellent week end! vu que j'suis pas bottom cette année

un grand plaisir de revoir tout le monde à chaque fois, à la prochaine pour de nouvelles aventures Wink

mention spéciale à Rapace pour son Orga des sides, t'as géré mec!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:12

Je vais moi aussi aller à l'essentiel : gros gros remerciements à la double team d'orga berjallyonnaise. Très très content d'avoir rencontré Babou et son équipe, la team est juste magique.

Et sur un plan très personnel d'énormes remerciements à Bias pour l'hébergement de la nuit dernière.

Et de gros remerciements à l'ensemble des gens croisés ce week-end (oui, même Fenrir qui n'est pas le troll qu'il prétend être smileybolton)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:20

merci à tous les orgas (ceux sous le feux des projecteurs et ceux restés dans l'ombre) pour ce magnifique week-end que vous nous avez offert ... que l'on ait perfé ou que l'on se soit vautré, on a passé un super moment tous ensemble I love you I love you I love you

#jaimecettecommunaute
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:52

Je m'associe à tous les messages de remerciement déjà publiés. Hormis quelques problèmes de timing pour la mêlée, l'orga était au top! Bravo pour le travail abattu. La salle était parfaite pour ce type d'événement.
Et comme c'était mon 1er tournoi officiel, c'était cool de mettre enfin un visage sur certains pseudos.

A bientôt tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 38

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:29

Que dire de plus à part merci à vous tous : organisateurs, joueurs, tous ceux qui ont de prés ou de loin contribué au succès de cet évènement. Toutes mes parties disputées ont été avec des joueurs super sympas, c'était un week-end vraiment au top. Bref, j'ai hâte de vous revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:31

Aemeath a écrit:
Que dire de plus à part merci à vous tous : organisateurs, joueurs, tous ceux qui ont de prés ou de loin contribué au succès de cet évènement. Toutes mes parties disputées ont été avec des joueurs super sympas, c'était un week-end vraiment au top. Bref, j'ai hâte de vous revoir. Very Happy
En bon djeunz, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyd
Gardien du Guet
geoffreyd


Messages : 364

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:43

Un gros big up à tout le monde. Je ne vais citer personne de peur d'en manquer un.
Mais bravo aux super travail des orgas.
Et merci au proprio du château de nous avoir mis une piscine à disposition pendant tout le week-end, vous pouvez pas savoir comment c'était bon d'aller piquer une tête en rentrant du tournoi ou avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 38

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:51

Un grand merci à toute la team Berjalyonnaise pour ce beau week-end ! Merci surtout à Rapace pour le boulot de dingue qu'il a abattu, à Babou (un mec génial et hyper humain), à Arthur ainsi qu'à tous ceux qui ont oeuvré en S0 pour qu'on ait juste à poser nos fesses et nos bouts de cartons. C'était un confort énorme, dans un lieu et une ambiance hyper conviviale. Vraiment un grand merci.

Un grand bravo pour nos nouveaux champions : c'est cool d'en avoir 3 à fêter, avec des parcours qui envoient du rêve ! Un Comm survolté, un Toom brûlant et LaPlante qui nous représentera aux Worlds avec brio ! On ne retient en général que les champions, mais il-y-en a beaucoup qui ne sont pas passés loin du titre et qui ont fait un parcours dingue ! Je pense notamment à Nuggetz (qui démontre à chaque tournoi qu'il est un joueur d'exception), à Astro, Vince, Maekar et Aemeath qui ont également marqué de leur empreinte ce CF.

Merci à tous pour les nouvelles rencontres que j'ai pu faire. Impossible de tous les citer, mais je pense notamment à Huchbert (top sympa), Daima (top barbu), LeVeilleur (ne lâche jamais mec !), Graoul, Darshiva et les autres ... Vous êtes des perles !

Et puis il-y-a aussi les joueurs avec qui j'aurai aimé passé plus de temps, mais les pairings c'est ce que c'est ! Une bonne raison supplémentaire de revenir avec la v2.

Merci enfin au meta Nord d'être venu en masse se suicider sur le bounty de Babou ! C'est officiel on peut mettre "prisé 1" sur nos avatars Smile

A l'année prochaine tout le monde ! Vous êtes juste géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
stormtoinou
Ecuyer
stormtoinou


Messages : 425

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:20

Comme beaucoup un grand merci aux orgas, pour leurs temps et implications dans la création de l'événement.
Bravo aux champions, Merci à tous mes adversaires avec qui j'ai passé des super moments, ce fût un plaisir de vous rencontrer.
Et merci à Alex et Eric, pour leur hébergement de dernière minutes !
Au plaisir de tous vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:08

Un immense MERCI à celles et ceux qui ont rendu ça possible, c'était magique tout simplement.

J'ai passé un merveilleux moment, le nombre d'ascenseur émotionnel sur le week end était quand même fou (je vais sans doute me rappeler longtemps de notre demi final de mêlée à Tom, Aghe Vince et moi, longtemps), les moments en dehors des cartes étaient toujours aussi bon (d'ailleurs Matt, ça compte comme une Kata suprême si on gagne le général 16 ?), mentions spéciales à deux nouvelles rencontres particulièrement cools, Markash et Vieux Pseudo.
Je tenais aussi à m'excuser si j'ai pu être désagréable en partie (je pense à Luciole et Markash). La fatigue et surtout le stress explique celà mais ne le justifie pas, j'espère que vous n'avez pas passé un moment trop mauvais, ou en tout cas que ça n'a gâché votre week end, ce serait quand même super triste Sad.

Encore une fois bravo à tous, cette communauté est merveilleuse, profitons de la fin de cette édition autant que possible tant qu'il nous reste du temps et ne soyons pas tristes, mais heureux et célébrons les moments de vie que nous avons pu passer autour de ce jeu et des personnes qui le composent et passons d'encore meilleurs moments avec la nouvelle édition !

Gros bécots à tous, on se voit vite, pleins de love !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:15

Merci à presque tout le monde ! C'était cool et mine de rien, ça m'a remotivé pour essayer d'être un peu plus au niveau pour le TM.

Et parceque c'est quand même un poste en bleu : Merci à Edge d'avoir tellement assuré. Je pense que tout le monde appréciera leur professionnalisme ce we. Mention spéciale pour le suppo du champion de jou... euh, général. Ça résume assez bien, je trouve Wink

Et du coup, on va prier pour que les futures orga restent dans les mains de gens qui savent faire. Un grand (vrai ce coup ci) merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxPseudo
Vaurien de Port-Réal
VieuxPseudo


Messages : 46
Age : 46

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:45

Un grand merci à tous pour ce week-end.

J'ai eu un peu de mal à me sentir à l'aise tout de suite (syndrome méllée sans expérience je pense Wink )

Dimanche plus cool avec la joute et des adversaires sympa (SaoulWicky, Kaefer, LaPlante, Graoul, Le jeune Pierrot et les autres dont j'ai oublié le pseudo)

@Laplante : C'était ma plus belle partie du week, on a bien transpiré et je suis un peu fier de t'avoir  tenu tête. Très bonne rencontre pour moi aussi.

Dimanche soir super avec Yeo, son frangin, Moustache et "Balantines bouteille" (Ces mecs sont grave cool!!) "Mystère du rail"

Merci aussi à Toldéa pour m'avoir motivé à venir.

Rencontre aussi de Bud, Fenrir, Katagena, les mecs du magasin, le prestataire de Edge, Arthur Lanni. Désolé si j'en oublie au moment ou j’écris. Vraiment des mecs posés et drôles ;-)

Au plaisir de vous revoir le plus tôt possible!


Dernière édition par VieuxPseudo le Mer 15 Juil 2015 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VieuxPseudo
Vaurien de Port-Réal
VieuxPseudo


Messages : 46
Age : 46

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:50

Et merci aussi à Mog pour avoir inspiré mon deckbuilding, même si j'ai perdu à plate couture Sad

Il est grave drôle aussi ce garçon avec sa blague sur l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:15

Un grand merci aux orgas pour avoir orchestré ce dernier CF v1 avec brio!
Ravi aussi d'avoir rencontré pas mal de chics types (et de pouvoir associer de nouvelles têtes à leur pseudo): Saneth, Bouk, Daima, Tass, Nico Wells, Dimitri, Mando, et j'en oublie plein.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:36

Merci à tous les orgas pour ce super CF !
L'endroit était vraiment cool, le devant de la salle juste parfais et les tables assez grande pour étaler toute notre peintritude. La bouf était vraiment bonne, et les cookies ont permi de mettre un terme à la fin dans le monde.

Merci à tous mes adversaires d'avoir été si cool, que des superbes parties, aucune prise de tête, malgré une chaleur difficile à supporter (surtout en mêlée), mais au final ridicule comparé à la froideur des patriarches...

Merci aux Bagdadies, tjrs aux top et en top ! Le trajet n'en fut que plus sympa (#Bièrerenversésurmonordijusteavantdepartir).

Merci à tous les autres, les parties de Love Letter et Petit Poney mon amour (jeu hautement stratégique avec des grosses colères !) ont une nouvelles fois élevé le niveau moyen du cf.

Bref, du tout bon encore cette année !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 33

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyJeu 16 Juil 2015 - 1:05

Je l'ai dit dans mon CR, mais merci à tout le monde présent ! Aux orgas tout particulièrement pour ce magnifique CF et puis aux joueurs pour avoir bougé en masse sans oublier leur bonne humeur !

Ha et pendant que j'y pense, Merci Wallvor pour le tapis, l'est' particulièrement stylé et ça me console de pas l'avoir gagné à Nantes ! T'as intérêt à ramener tes fesses au TM pour que je t'offre une pinte mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyJeu 16 Juil 2015 - 1:36

Un petit message pour à mon tour remercier tous les orgas qui ont fait un boulot de fou pour nous permettre de vivre ce we d'adieu à la V1.

En passant par la gare de Lyon sur le retour, j'ai pris un gros coup de nostalgie en repensant à mon entrée dans le monde du TDF en 2009 pour le premier CF de l'ère LCG. Si on m'avait dit tout ce que je vivrai en rentrant dans cette communauté de joueurs incroyables, je ne l'aurai pas cru. Juste merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:06

Merci à tous pour ce super week-end! Bravo aux Berjalliens qui nous ont offert un cadre des plus sympathiques et ont assuré au niveau boufftifaille. Merci à Arhtur qui nous encore une fois démontré ses talents de chauffeur de salle, à, Bias pour la reprise de l'orga lyonnaise. Et merci à vous bande de geek autistes, d'être tels que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR joute et remerciement d'un sauvageon
» [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: