Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Joute] L'unique Harrenhal qui compte

Aller en bas 
+3
Laplante
jon-z
Qt, The Soulless Man
7 participants
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Joute] L'unique Harrenhal qui compte Empty
MessageSujet: [Joute] L'unique Harrenhal qui compte   [Joute] L'unique Harrenhal qui compte EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:15

Bonsoir à tous, voici le deck que je jouais au régio de Nantes (à deux patriarches près) et au CF. Je remporte la joute à Nantes et je me vautre comme il faut au CF (4-3) certainement à cause de mon état de fatigue qui me coûte deux games... Il est relativement tool box avec quelques surprises (en particulier les uniques jeux sur une idée originale de notre nouveau champion de France). le HoD permet de stabiliser extrêmement bien la "pioche" en un slot. Son côté tool box permet de tenir contre à peu près tous les matchs up (même si je ne sais pas ce que ça vaut contre un targ 222). Bien évidement, l'errata de Meera qui arrive va certainement lui faire (très) mal.

Donc voici le bousin:

Total Cards: (62)

House:
House Stark


Agenda: (1)
1x House of Dreams (A Roll of the Dice)

Plot: (Cool
1x The Minstrel's Muse (Return of the Others)
1x The Aftermath (The Prize of the North)
1x Siege Preparations (Secrets and Schemes)
1x Valar Morghulis (Core Set)   [Assez surprenant dans ce deck mais tellement utile]
1x On My Oath (The Kingsguard) Très content de l'avoir mis, il aide vraiment en fin de game à prendre l'init tout en ramenant Jaime et son renom dans la partie
1x Rally Cry (The Banners Gather) Tellement efficace, au pire il me permet de défausser un pinpin pour renvoyer meera dans l'ombre
1x Retaliation! (A Song of Silence)
1x Betrayal at the Wall (The Horn That Wakes)

Character: (32)
1x Hodor (Core Set)
1x Ser Arys Oakheart (The Kingsguard)
2x Meera Reed (Tourney for the Hand)
3x Bolton Refugee (Refugees of War)
1x Ser Edmure Tully (The Champion's Purse)
1x Brienne of Tarth (Princes of the Sun)
1x Ser Jorah Mormont (Princes of the Sun)
1x Catelyn Stark (Lords of Winter)
1x Varys (Secrets and Spies)
1x Reek (Mountains of the Moon)
2x Ser Jaime Lannister (The Kingsguard)
1x Damon Dance-For-Me (Valar Dohaeris)
1x Zollo (Fire Made Flesh)
2x Greenseer's Raven (Secrets and Schemes)
3x Riverlands Hunter (The Prize of the North)
1x Maester Luwin (Forging the Chain)
1x Sansa Stark (A Hidden Agenda)
2x Guardian Wolf (The Isle of Ravens) J'adoooore
1x Ser Mandon Moore (The Kingsguard) Tellement utile, les adversaires n'aiment vraiment pas le voir arriver
1x Arya Stark (City of Secrets)
2x Northern Patriarch (The Blue Is Calling)
1x Coldhands (The Horn That Wakes)
1x Mord (The Blue Is Calling)

Attachment: (3)
2x Frozen Solid (Lords of Winter)
1x Robb's Favor (A Hidden Agenda) Posée sur un riverlands hunter sur un tour d'Aftermath ça donne des suées à l'adversaire

Event: (11)
3x No Quarter (Trial by Combat)
2x Paper Shield (Queen of Dragons)
2x The Only Game that Matters (Lions of the Rock) Encore merci Laweed, ça retourne des games
3x To Be a Wolf (Sacred Bonds)
1x Retreat (Core Set)

Location: (16)
1x Street of Steel (Core Set)
2x Great Keep (Lords of Winter)
1x Street of Sisters (Core Set)
1x Harrenhal (On Dangerous Grounds)
2x Kingdom of Shadows (Kings of the Sea)
2x Northland Keep (The Banners Gather)
2x Frozen Moat (Beyond the Wall)
2x Twilight Market (A Time of Trials)
1x The Kingsroad 23 (Fire and Ice)
1x The Kingsroad 29 (Fire and Ice)
1x Winterfell Heart Tree (House of Talons)
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Joute] L'unique Harrenhal qui compte Empty
MessageSujet: Re: [Joute] L'unique Harrenhal qui compte   [Joute] L'unique Harrenhal qui compte EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:26

J'adoooooooore cet archétype.

Ta version est vraiment forte, même si j'aime aussi beaucoup les techs Old Nan + Dissension.

Unique jeu c'est la signature card de Laplante, j'pense que ce sera sa carte de champion en V2 Smile Il l'a tellement jouée dans tous les decks possibles et imaginables.

Et 4-3 c'est pas un résultat minable.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Joute] L'unique Harrenhal qui compte Empty
MessageSujet: Re: [Joute] L'unique Harrenhal qui compte   [Joute] L'unique Harrenhal qui compte EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:45

Bravo mec pour toutes tes perfs, je me rappelle quand tu jouais PBTT, c'était tellement plus confortable de s'assoir en face de toi ^^. En fait non, c'est hyper bien de s'assoir à ta table, pour les cartes comme pour le reste, t'es un homme en or, un gars adorable, comme dit Marto un sacrée BG avec ça et le nouveau Grand Master of WAF.

Je te kiffe à fond, comme dit sur le deck d'uti, vous êtes pour moi les deux plus grosses promesses du méta parisien, et en plus des humains fantastiques avec qui j'aimerai avoir la chance de passer encore beaucoup de temps.
Keep leading the fight, vous allez tellement roulez sur tout le monde, en plus on sera tous hyper content pour vous et heureux de partager ça avec vous.

Pleins de bécots.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Joute] L'unique Harrenhal qui compte Empty
MessageSujet: Re: [Joute] L'unique Harrenhal qui compte   [Joute] L'unique Harrenhal qui compte EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:58

"Ce deck sait un truc de tricheur ou optimisateur ou magicien." Toujours la bonne carte en main Wink

J'aime beaucoup ton build, vraiment sympa et frais. Et bravo pour tes perfs avec, tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Joute] L'unique Harrenhal qui compte Empty
MessageSujet: Re: [Joute] L'unique Harrenhal qui compte   [Joute] L'unique Harrenhal qui compte EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:46

Très beau deck. Unique jeu en stark, c'est beau, et ta perf à nantes m'a définitivement convaincu de la force de cette carte dans des archétypes ou elle est inattendue (même vue en Gj oldway le machin... et bien ça m'a complétement détruit).

En plus de pleins de choix super intéressants, originaux, voire très toolbox pour certains. Faveur, mandon moore, c'est pas courant mais sorti au bon moment ça te fait tellement des games.

GG encore pour ta perf à nantes, tu aurais tellement mérité un top au CF mais ça s'est joué à rien.

En tout cas j'ai hâte de pouvoir rejouer contre toi et prendre ma revanche (ou pas), ou de discuter autour d'une table, verre à la main ou non, c'est toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] L'unique Harrenhal qui compte Empty
MessageSujet: Re: [Joute] L'unique Harrenhal qui compte   [Joute] L'unique Harrenhal qui compte EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:48

Pareil que pour Uti', un match avec toi ç'aurait été horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute] L'unique Harrenhal qui compte Empty
MessageSujet: Re: [Joute] L'unique Harrenhal qui compte   [Joute] L'unique Harrenhal qui compte EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:43

Joueur solide, super sympa, classe, bref, un perfect.
Unique jeu, c'est tellement, je le jouais mm en greyjoy^^, donc en stark, ça doit passer aussi.
Et un mec qui joue les Guardian Wolf ne peut être que top. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] L'unique Harrenhal qui compte Empty
MessageSujet: Re: [Joute] L'unique Harrenhal qui compte   [Joute] L'unique Harrenhal qui compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] L'unique Harrenhal qui compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Make Harrenhal Great Again ! (Evolution de la decklist de Nimer)
» Compte-rendu de Joute
» [joute] compte rendu de madrid
» [Joute] Compte rendu de Madrid
» [JOUTE] CF Compte rendu d'un ptit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: